Faut il supprimer Pain de sucre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
on peut lancer un concours pour trouver des solutions techniques pour avoir des petits morceaux mais tout en gardant la forme actuelle.

1 2 3 à vos idees

On peut aussi fabriquer des p'tits pain de sucre, c'est plus pratique, tout en gardant accessoirement le grand 9aleb !-.-

les marocains c'est vraiment des intégristes innées , j'ai faillis me faire lapider quand j'ai mis du sucre en poudre

Autant le morceau ok autant le sucre en poudre je ne suis pas d'accord non plus :eek:

En fait c'est psychologique. Si je voyais qqun faire du thé avec du sucre en poudre je serai persuadé qu'il ne sera pas bon :D

En parlant de sucre, ca me fait penser à une blague.

Achmen lfar9 kayn ma bin lemra o sekkar ?

Makaynch , zouj bi8oum ka ital3o sekkar :D

Ah ah ah , qu'est ce qu'on se marre.

L9aleb d soukar, un présent qui passe passe partout quelque soit l'occasion : mariage, décès, naissance...C'est un patrimoine national tout de même. C'est pour quand l'association " TOUCHE PAS A MON 9ALEB" ? :D

En parlant de sucre, ca me fait penser à une blague.

Achmen lfar9 kayn ma bin lemra o lmal7a ?

Makaynch , zouj bi8oum ka ital3o la tensio :D

Ah ah ah , qu'est ce qu'on se marre.

ta blague basla, si comme un thé bi sanida. lol.

ma 3lek ila bi: raconter 60 blagues fa3lin tarkin pour te rattraper ou distribuer 60 9aleb de souker aux SDF de la communauté maghrébine de l'Héraut:D

ta blague basla, si comme un thé bi sanida. lol.

ma 3lek ila bi: raconter 60 blagues fa3lin tarkin pour te rattraper ou distribuer 60 9aleb de souker aux SDF de la communauté maghrébine de l'Héraut:D

Si on peut même plus rigoler, la sanction est lourde je trouve .

J'en ai une autre sur l9aleb mais elle est trop vulgaire ,elle est vachement plus marrante : D

Je la raconte avec des pointillés et tu remplaces dans ta tete avec les mots vulgaires oula blach ?:D

J'en ai une autre sur l9aleb mais elle est trop vulgaire ,elle est vachement plus marrante : D

Je la raconte avec des pointillés et tu remplaces dans ta tete avec les mots vulgaires oula blach ?:D

tu me la racontes quand je te rend visite lol
3andak t9awlebni?:D

Franchement Blach :D

Retour