Femme au foyer ou femme au travail?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kmel78000
  • Date de début Date de début
les gosses sont à l'école de 8h à 16h30 en France normalement... ils n'ont pas besoin de vous durant tout ce temps.
pas besoin de nounou, la plupart du temps ils vont à la cantine à l'heure de midi.

les femmes qui travaillent voient presque autant leurs enfant que les autres vu que ça correspond presque à des horaires de bureau.

jme trompe ou bien ?

les gosses sont à l'école de 8h à 16h30 en France normalement... ils n'ont pas besoin de vous durant tout ce temps.
pas besoin de nounou, la plupart du temps ils vont à la cantine à l'heure de midi.

les femmes qui travaillent voient presque autant leurs enfant que les autres vu que ça correspond presque à des horaires de bureau.

jme trompe ou bien ?
Ou bien rien du tout non, tu as tres bien cerner le truc!

Tu as vu la société dans laquelle on vie ? moi j'ai peur pour l'avenir pas toi ? :eek:

faut arrêter mon cher fréro, aujourd'hui les hommes y a plus confiance en eux, ewa je laisse tomber mes diplômes et mon super poste pour un homme qui va chercher une minette de 20 ans quand je sentirai l'eau de javel et l'ognion mdrrrrrr

non, non, chaque chose acquise reste ou elle est :cool:

jme trompe ou bien ?

Le temps de rentré chez elles il est 18h30 19h pendant 3h les enfants sont avec une autre personne ... la maman ne prendra plus le temps de leur apprendre la religion, le coran, la vie du prophète ... parce qu'elle est fatigué !!! et sa tu me dira pas que y'en a beaucoup qui le font ! T'a oublié sa hin ? on parle pas de présence on parle d'un tout !

jme trompe ou bien ?

Sauf, il y en a une qui les prend en charge dès 16h30 (aller 17h00) avec un grand sourire et de la fraicheur et une autre, les acceuilles avec la migraine :D

La franchement je suis entierement d'accord avec toi, tu es vraiment bien équilibré

Inchallah que tu te trouve un boulot alors, surtout dans un pays qui meritera (c'est vrament une honte en France...)

Lhamdulillah j'ai réussi à me faire comprendre ;) merci ^^

InchAllah j'espere aussi, mais je t'avoue j'ai vraiment envie de partir ! oui c'est une honte franchement, dommage mais bon .. faut etre optimiste ;)

Le temps de rentré chez elles il est 18h30 19h pendant 3h les enfants sont avec une autre personne ... la maman ne prendra plus le temps de leur apprendre la religion, le coran, la vie du prophète ... parce qu'elle est fatigué !!! et sa tu me dira pas que y'en a beaucoup qui le font ! T'a oublié sa hin ? on parle pas de présence on parle d'un tout !
C'est aussi au role du pere.....tu semble zapper beaucoup de chose apparement

on dit souvent que le fait de vouloir que sa femme reste à la maison c'est bien une idée d'arabe.

Je vous dit juste comme ça en passant, que ya encore 50 ans en france, les femmes n'avaient pas le droit d'aller travailler sans l'accord de leur mari. Un accord signé qui était présenté à l'employeur.

Oh de toute facon miss comme on dit qui se ressemble s'assemblent ;)

Que Dieu te bénisse!
Comme j'ai dit plutôt,pour moi ce n'est pas négociable.S'il en parle ("seulement"), ce sera fini entre nous deux.
Alors il y aura des spécimens pour tout le monde. ;)

On auras des mari qui sauront nous apprécier à notre juste valeur va t'inquiete : D

Et qu'on appréciera également à leur juste valeur car ils seront de vrais perles rares!

je sais que nous les femmes sommes des êtres extraordinaires :D
mais bon, quand même.. je suis persuadée qu'on peut un chouya déléguer à l'homme certaines choses.

tu sais je parles de choses que je vois.. et il ne faut pas toujours 1h pour aller au travail.
il existe aussi le "mi temps"
et bon, je vois pas où est le problème de prendre une nounou pour ce temps là, ça va.

et je constate tout les jours que les enfants qui ont eu une maman active s'en sortent très bien.. ils sont très très souvent beaucoup plus dégourdie que les autres.

C'est surtout le rôle de la mère ... tu verra si tu cherches bien le rôle de la femme en islam
Don"t forget ! Google is your friend
Ecoute sortir des preceptes de religion quand cela vous arrange c'est TRES facile.

Dieu n'a jamais dit que la religion doit etre plus transmise par la mere que par le pere. Comment mesurer ce 'plus'? c'est vraiment n'importe quoi.

Assumer que vous preferer avoir vos emmes à la maison, mais c'est tout. Au risque de vous ridiculiser avec vos arguments stériles.

on dit souvent que le fait de vouloir que sa femme reste à la maison c'est bien une idée d'arabe.

Je vous dit juste comme ça en passant, que ya encore 50 ans en france, les femmes n'avaient pas le droit d'aller travailler sans l'accord de leur mari. Un accord signé qui était présenté à l'employeur.

Merci pour le rappel ^^

Ecoute sortir des preceptes de religion quand cela vous arrange c'est TRES facile.

Dieu n'a jamais dit que la religion doit etre plus transmise par la mere que par le pere. Comment mesurer ce 'plus'? c'est vraiment n'importe quoi.

Assumer que vous preferer avoir vos emmes à la maison, mais c'est tout. Au risque de vous ridiculiser avec vos arguments stériles.

C'est dans l'islam l'homme pendant ce temps il travail et quand il rentre il est fatigué ... c'est plus dangereux d'être dehors que dedans !!

Que Dieu te bénisse!
Comme j'ai dit plutôt,pour moi ce n'est pas négociable.S'il en parle ("seulement"), ce sera fini entre nous deux.
Alors il y aura des spécimens pour tout le monde. ;)

Et qu'on appréciera également à leur juste valeur car ils seront de vrais perles rares!
Oh pas si are que ca ma belle va! J'en connais à la pelle qui sont tres ravi de voir une femme bosseuse, ambicieuse, et qui souhaite pour autant fonder une famille. Et ce sont des arabes!

Et tu as raison, moi rien que le gard aborde ce sujet c'est grillé. Le fait même q'il s'en pose la question me révelera bien trop de chose sur sa manière ariéré de penser notre couple

Retour