Tu as vu la société dans laquelle on vie ? moi j'ai peur pour l'avenir pas toi ?![]()
Enfin, tu parle de Loulou et Blabilette, elles aiment bien l'argent ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as vu la société dans laquelle on vie ? moi j'ai peur pour l'avenir pas toi ?![]()
Moi?Non, loin de là.
Je ne veux pas d'un homme qui manque terriblement d'ambitions...
Ou bien rien du tout non, tu as tres bien cerner le truc!les gosses sont à l'école de 8h à 16h30 en France normalement... ils n'ont pas besoin de vous durant tout ce temps.
pas besoin de nounou, la plupart du temps ils vont à la cantine à l'heure de midi.
les femmes qui travaillent voient presque autant leurs enfant que les autres vu que ça correspond presque à des horaires de bureau.
jme trompe ou bien ?
Lol mais si ton mari gagne bien sa vie toi tu va travailler ou tu va te reposer ?
les gosses sont à l'école de 8h à 16h30 en France normalement... ils n'ont pas besoin de vous durant tout ce temps.
pas besoin de nounou, la plupart du temps ils vont à la cantine à l'heure de midi.
les femmes qui travaillent voient presque autant leurs enfant que les autres vu que ça correspond presque à des horaires de bureau.
jme trompe ou bien ?
les gosses sont à l'école de 8h à 16h30 en France normalement... ils n'ont pas besoin de vous durant tout ce temps.
jme trompe ou bien ?
La franchement je suis entierement d'accord avec toi, tu es vraiment bien équilibré
Inchallah que tu te trouve un boulot alors, surtout dans un pays qui meritera (c'est vrament une honte en France...)
Je me reposerai pendant les pauses café, de retour à la maison (pendant quelques minutes), pendant les vacances et....Le jour de ma mort.![]()
Oh de toute facon miss comme on dit qui se ressemble s'assemblentJe me reposerai pendant les pauses café, de retour à la maison (pendant quelques minutes), pendant les vacances et....Le jour de ma mort.![]()
Ou bien rien du tout non, tu as tres bien cerner le truc!
C'est aussi au role du pere.....tu semble zapper beaucoup de chose apparementLe temps de rentré chez elles il est 18h30 19h pendant 3h les enfants sont avec une autre personne ... la maman ne prendra plus le temps de leur apprendre la religion, le coran, la vie du prophète ... parce qu'elle est fatigué !!! et sa tu me dira pas que y'en a beaucoup qui le font ! T'a oublié sa hin ? on parle pas de présence on parle d'un tout !
toi,, j'aime bien ton caractère![]()
C'est aussi au role du pere.....tu semble zapper beaucoup de chose apparement
Ne sois pas vexée.Si je ne croyais pas au bien fondé de ce que je pense, j'aurais été du même avis que toi! :
Or les humains réfléchissent différemment les uns des autres. )
Tu ma meme pas calculé edoudou :e ek:![]()
Tu ma meme pas calculé edoudou :e ek: : (
Merci.C'est réciproque.
Sauf que j'aime ton avatar encore plus! : D
Tu ma meme pas calculé edoudou
Oh de toute facon miss comme on dit qui se ressemble s'assemblent![]()
On auras des mari qui sauront nous apprécier à notre juste valeur va t'inquiete : D
Le temps de rentré chez elles il est 18h30 19h pendant 3h les enfants sont avec une autre personne ... la maman ne prendra plus le temps de leur apprendre la religion, le coran, la vie du prophète ... parce qu'elle est fatigué !!! et sa tu me dira pas que y'en a beaucoup qui le font ! T'a oublié sa hin ? on parle pas de présence on parle d'un tout !
Ecoute sortir des preceptes de religion quand cela vous arrange c'est TRES facile.C'est surtout le rôle de la mère ... tu verra si tu cherches bien le rôle de la femme en islam
Don"t forget ! Google is your friend
on dit souvent que le fait de vouloir que sa femme reste à la maison c'est bien une idée d'arabe.
Je vous dit juste comme ça en passant, que ya encore 50 ans en france, les femmes n'avaient pas le droit d'aller travailler sans l'accord de leur mari. Un accord signé qui était présenté à l'employeur.
et que dire de moi
Ecoute sortir des preceptes de religion quand cela vous arrange c'est TRES facile.
Dieu n'a jamais dit que la religion doit etre plus transmise par la mere que par le pere. Comment mesurer ce 'plus'? c'est vraiment n'importe quoi.
Assumer que vous preferer avoir vos emmes à la maison, mais c'est tout. Au risque de vous ridiculiser avec vos arguments stériles.
Merci pour le rappel ^^
Merci
c est à l'image de ma personne
chat avec 7 arwa7: D
Oh pas si are que ca ma belle va! J'en connais à la pelle qui sont tres ravi de voir une femme bosseuse, ambicieuse, et qui souhaite pour autant fonder une famille. Et ce sont des arabes!Que Dieu te bénisse!
Comme j'ai dit plutôt,pour moi ce n'est pas négociable.S'il en parle ("seulement"), ce sera fini entre nous deux.
Alors il y aura des spécimens pour tout le monde.
Et qu'on appréciera également à leur juste valeur car ils seront de vrais perles rares!
de rien
j'aime pas les préjugé c'est tout, donc voila en france aussi c'était comme ça avant.
et que dire de moi :ee k:
: (
Hey scuz moi ma cherie :ro uge: ça allait vite ! ça va ?
ps : notre projet il est en mode stand by je vois lol
Oui, c'était avant...![]()