ben oui , faut bien qu'elle est une excuse pour justifier ses 100 kilos au bout de 5 ans de mariage.
ben oui toutes les femmes au foyer sont grosses, tout le monde sait ça... tu sais tu m'énerves, parce que depuis le début tu arrives avec tes clichés, et je sais que ma mère a énormément souffert des remarques acides de personnes dans ton genre, alors j'ai qu'une envie, c'est de cogner ta tête contre un mur pour venger ce qu'elle a subi et ce que tu feras probablement subir aussi aux femmes qui auraient usé de leur liberté d'une façon différente de la tienne. apprends à respecter les choix des autres. chacune privilégie ce qu'elle veut. famille, carrière, tranquillité, amusement... chacune sa priorité.
Tout le monde, dans TON monde, pas dans le mien en tout cas, bien au contraire.
Au risque de t'étonner, il faut que tu saches qu'il ya beaucoup de monde qui considère le couple comme un partenariat équitable et égalitaire, basé sur l'amour mutuel et la volonté réciproque de se rendre heureux.
Ya même des mecs qui adorent accueillir madame à son retour du travail avec les enfants nourris lavés et couchés, et un bon petit plat mijotant. Et pour peu qu'eux-mêmes ne soient pas trop fatigués par leur propre journée de travail, ils lui font même couler un bain, lui prodiguent un massage relaxant et la font jouir avant qu'elle s'endorme, comblée.
Mais bon, pour toi tout ça c'est de la science-fiction j'imagine
Un peu comme les mecs rétrogrades à ta façon.... le hasard et la chance font que je ne les connais pas dans ma vraie vie. Du coup, ça me fait bizarre de lire des propos préhistoriques comme les tiens. J'ai l'impression de faire un voyage le temps, c'est très exotique (mais pas attirant du tout).
mais ça, tu l'as vu dans quel pays, et ils faisaient quoi comme boulot les mecs ?