celle qui bosse elle peu s'envoyer en l'air avec le chef de rayon.mais celle qui est au foyer et éppaté par son chéri.elle lui prépare les meilleurs plats.zid ou zid.
et le voisin, t'y as pensé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celle qui bosse elle peu s'envoyer en l'air avec le chef de rayon.mais celle qui est au foyer et éppaté par son chéri.elle lui prépare les meilleurs plats.zid ou zid.
Tu rêves, maintenant , même les femmes au foyer ne font plus le harira à l'ancienne et utilise des sachets .... elles sont à la maison mais c'est pas pour autant qu'elles s'occupent davantage à leur foyer, trop occuper à faire les comères avec leurs copines d'infortunes...
Il faut pas qu'elle puisse avoir un niveau intellectuel trop élevé car sinon ils risqueraient de perdre pied et de voir leur virilité menacé ...
dsl
j'ai des amis leures femmes femmes préparent de ces tagines tu boufferas tes doigts telement que c'est bon.pour lahrira c'est pas un bol que tu vas prendre mais deux.sans parlé du couscous tu le sens de loin; et décoré avec les 8 légumes.
Tu sais les plats préparés font des ravages et une fois raffistolé par des desperate housewif experte à la matière, le néophyte masculin ne sait repérer la supercherie ...
pourquoi tant de haine contre les femmes au foyer?
Pourquoi tant de naiveté envers elle ?
Pourquoi tant de naiveté envers elle ?
c bien d'etre une femme au foyer, aucune contrainte professionelle, juste un logement a tenir en étatc deja sbcp de travail
tout le monde aime la tradition.la femme au service de son foyer et surtt de son mari.
Contraire aux hommes, les femmes peuvent faire plusieurs choses en même temps...mais je comprends que pour un homme, faire la vaisselle puisse être quelquechose d'insurmontable![]()
une femme au mariage nous coutes une fortune.alors il faut qu'elle soit rentable. hé hé
une femme au mariage nous coutes une fortune.alors il faut qu'elle soit rentable. hé hé
ouaaaaouh quel respect pour la gente feminine...
et que fais tu de la production?
tu le fais exprès ou quoi ?
en quoi elle est rentable si elle reste à la maison ??
et le VOISIN, t'y a pensé, oui ou...
tout le monde aime la tradition.la femme au service de son foyer et surtt de son mari.
Ya même des mecs qui adorent accueillir madame à son retour du travail avec les enfants nourris lavés et couchés, et un bon petit plat mijotant. Et pour peu qu'eux-mêmes ne soient pas trop fatigués par leur propre journée de travail, ils lui font même couler un bain, lui prodiguent un massage relaxant et la font jouir avant qu'elle s'endorme, comblée.
Contraire aux hommes, les femmes peuvent faire plusieurs choses en même temps...mais je comprends que pour un homme, faire la vaisselle puisse être quelquechose d'insurmontable![]()
Tout le monde, dans TON monde, pas dans le mien en tout cas, bien au contraire.
Au risque de t'étonner, il faut que tu saches qu'il ya beaucoup de monde qui considère le couple comme un partenariat équitable et égalitaire, basé sur l'amour mutuel et la volonté réciproque de se rendre heureux.
Ya même des mecs qui adorent accueillir madame à son retour du travail avec les enfants nourris lavés et couchés, et un bon petit plat mijotant. Et pour peu qu'eux-mêmes ne soient pas trop fatigués par leur propre journée de travail, ils lui font même couler un bain, lui prodiguent un massage relaxant et la font jouir avant qu'elle s'endorme, comblée.
Mais bon, pour toi tout ça c'est de la science-fiction j'imagine
Un peu comme les mecs rétrogrades à ta façon.... le hasard et la chance font que je ne les connais pas dans ma vraie vie. Du coup, ça me fait bizarre de lire des propos préhistoriques comme les tiens. J'ai l'impression de faire un voyage le temps, c'est très exotique (mais pas attirant du tout).
C' est un des signes de la fin du monde.
chacun a son monde.mais une femme qui bosse ne m'interesse pas.dans ton monde il y a que l'argent qui compte.
dans le mien c'est le bonheur de ma famille qui compte. ton argent tu l'emportera pas avec toi au paradis.
donc nous n'avons pas les memes valeurs.
et si ta femme ne bosse pas, je veux dire par là qu'elle ne se fait pas rémunérer mais qu'elle est hyper investie associativement, tu en penserais quoi?chacun a son monde.mais une femme qui bosse ne m'interesse pas.dans ton monde il y a que l'argent qui compte.
dans le mien c'est le bonheur de ma famille qui compte. ton argent tu l'emportera pas avec toi au paradis.
donc nous n'avons pas les memes valeurs.
C'est le quotidien de beaucoup de couples heureux.
Fais tes prières alors, lol.
Je ne vois pas où j'ai parlé d'argent
Mais tu as raison, galère avec un seul salaire, à la merci du chômage, de l'accident qui te rendra invalide à vie, et attend de l'infortunée qui aura le mauvais karma de tomber sur un homme de ton espèce qu'elle fasse des miracles pour nourrir et éduquer votre future smala correctement.
Vive les femmes! Décidément, sans elles, vous ne seriez rien, alors que nous nous débrouillons très bien pour l'essentiel sans vous. Nous n'attendons après personne pour nous nourrir, nous habiller, nous faire voyager, nous savons tout faire toutes seules. Et ce que nous ignorons, nous rémunérons des gens qualifiés pour le faire.
Et ça rend dingues les mecs comme toi!
la vaiselle ell va pa pleurer si on la laiss au lendemain![]()
mdr mdr ... pas du tout![]()
elles pleurent les nanas de peur de se casser les ongles.![]()
oeil pour oeil.
les femmes de ton éspece je ne fais meme pas attention a elles.ce qui rend dingue comme toi. c'est qu'elles sont meme pas capable de recevoir des invités ou de faire a manger.la seule chose qui compte pour ces femmes. c'est le congelé.ces filles comptes toujour sur leures maman pour recevoir les gens chez toi.![]()
J'aimerais beaucoup compter sur ma maman en effet, mais elle est morte depuis plusieurs années, paix à son âme. Et d'ailleurs, pour ta gouverne, elle ne m'aurait pas servi de cuisinière gratuite. Je me débrouille toute seule pour tout mon grand, tu n'imagines pas à quel point!
Sinon, ça tombe très bien que tu ne fasses pas attention aux femmes comme moi, déjà que fantasmer dessus te culpabilise, si en plus tu essayais d'en séduire une pour la vie, tu risquerais fort au mieux de te prendre un gros vent, au pire, d'être malheureux et complètement soumis.
Les femmes comme moi s'entendent avec les hommes comme elles, et thanks God, il y en a plus que tu ne le crois.
Probablement pas dans ta cité, je te le concède.
bon tréve de plaisanterie mnt.
franchement tu m'interesse pas.alors merci de me laché les basquettes.du momment que tu sais meme pas cuisiner.
ton cv est refusé d'avance.
en plus moi il me faut une femme billingue qui parle l'arabe et le francais.autant y'aller au maroc la cherchée. ca vaut le déplacement.
mince alors, je suis trilingue, je décongèle comme personne, j'ai fait un tas d'études, j'ai un bon salaire, je suis belle comme le jour et plus sensuelle que n'importe qui et tu me jettes?!!!
Alors que je préfère mourir toute seule qu'à petit feu en ta compagnie??
T'es vraiment pas gentil
C'est le quotidien de beaucoup de couples heureux.
Fais tes prières alors, lol.
la raison n'est pas forcément financière, il est tout à fait naturel de traviller pour subvenir à ses besoins, c'est dans la nature humaine... l'oisiveté est mère de tous les vices ...
sans hésitation la femme au foyer.pour une seule raison.
toujour au service de son mari.
travailler c'est aussi avoir une vie social, sortir de chez soi.
Heureusement ke je bosse sinon je passerai mon temps à bouffer chez mo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme ça elle aura eu toute la journée pour s'envoyer en l'air avec le voisin qui est au chomage ... La machine sera déjà bien huilée...si je puis dire ...
Jalouse de quoi ?
Tu as des femmes travailleuses polyvalentes et les autres pour lesquelles c'est trop compliqué de faire deux choses la fois ...
Tu rêves, maintenant , même les femmes au foyer ne font plus le harira à l'ancienne et utilise des sachets .... elles sont à la maison mais c'est pas pour autant qu'elles s'occupent davantage à leur foyer, trop occuper à faire les comères avec leurs copines d'infortunes...
Il faut pas qu'elle puisse avoir un niveau intellectuel trop élevé car sinon ils risqueraient de perdre pied et de voir leur virilité menacé ...
Tu sais les plats préparés font des ravages et une fois raffistolé par des desperate housewif experte à la matière, le néophyte masculin ne sait repérer la supercherie ...
Contraire aux hommes, les femmes peuvent faire plusieurs choses en même temps...mais je comprends que pour un homme, faire la vaisselle puisse être quelquechose d'insurmontable : D
Une femme doit être au service de son mari exclusivement et non pas être sous les ordres de quelqu' un d' autre.
Si elle travaille a son compte a la rigueur.
Mais connaissant le monde du travail, la femme est mieux chez elle avec ses enfants.