Streaming
Tag's Trolla'
laquelle vous préférez ?!
Celle qui ne porte rien sous son tablier a la maison...
Apres, elle bosse ou pas, m'en fous, pas besoin de son argent...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celle qui ne porte rien sous son tablier a la maison...
Apres, elle bosse ou pas, m'en fous, pas besoin de son argent...
L'Islam dit que c est a l homme de subvenir au besoin de son foyer et n interdit pas à la femme de travailler.
Donc Islamiquement parlant elle a meme le droit de bosser et de se faire entrenir par dessu le marcher. Et apres on diras que l Islam est mysogine
ha ouais alors pourquoi les hommes qui se disent musulmans ne comprennent pas ça?
ha ouais alors pourquoi les hommes qui se disent musulmans ne comprennent pas ça?
la femme ca place est a la cuisine et la production familiale![]()
baaaaaaaaaa
femme travailleuse ya rien de mieux![]()
Salam alaykoum everybody ,La femme c' est un trésors et un trésor on le mets en sécurité a l' abri des convoitises.
Salam alaykoum everybody ,
Si tu es une femme je te dis bravo
Si tu es un homme je te dis ARRÊTE la flûte lol
Sinon plutot pour la femme qui travaille A LA MAISON non je rigole .
eh bien aucune des deux.
celle qui bosse a la maison ne rapporte pas de l'argent.
et celle qui bosse a l'exterieure ne sait rien foutre a la maison.je dirais meme nul en cuisine.![]()
J'aimerais travailler, disons globalement, c'est qqch de très important pour moi..... mais il va falloir je pense composer le fait qu'il faudra passer par qq années de "femme au foyer" si je veux avoir une chance de donner à mes enfants ce que ma mère m'a donné [ou alors travailler en temps partiel, ou alors travailler depuis la maison]
c'est ce espere toute femme normale.
héhé je suis pas normale... j'ai l'intention de travailler un peu à l'extérieur, mais ce n'est pas une priorité pour moi, mon rêve serait d'être à mon compte : gestion du budget, logistique, éducation, cuisine, etc...![]()
ton argent tu vas juste les depenser en creche . autant garder tes enfants toi même
ton argent tu vas juste les depenser en creche . autant garder tes enfants toi même
sans hésitation la femme au foyer.pour une seule raison.
toujour au service de son mari.
même quand il n'est pas là ....
eh oui.
comme ca en rentrant a la maison. il trouvera la princesse tte belle rien que pour lui.sans oublier que la princesse qui attend sagement a la maison.mérite un bouquet de fleure.mdr
comme ça elle aura eu toute la journée pour s'envoyer en l'air avec le voisin qui est au chomage ... La machine sera déjà bien huilée...si je puis dire ...
ca c'est typiquement la réponse de la femme qui bosse.sacré jalouse.
Jalouse de quoi ?
Tu as des femmes travailleuses polyvalentes et les autres pour lesquelles c'est trop compliqué de faire deux choses la fois ...
celle qui bosse elle peu s'envoyer en l'air avec le chef de rayon.mais celle qui est au foyer et éppaté par son chéri.elle lui prépare les meilleurs plats.zid ou zid.
sans hésitation la femme au foyer.pour une seule raison.
toujour au service de son mari.
Une boniche et un vagin gratuits quoi.
Toi t'es un homme, un vrai!