Femme au foyer ou femme travailleuse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début
L'Islam dit que c est a l homme de subvenir au besoin de son foyer et n interdit pas à la femme de travailler.
Donc Islamiquement parlant elle a meme le droit de bosser et de se faire entrenir par dessu le marcher. Et apres on diras que l Islam est mysogine

ha ouais alors pourquoi les hommes qui se disent musulmans ne comprennent pas ça?

ma femme avait le choix elle a decidee de travaillermoi j assure tous
pour ne pas etre coince a la maison
kan le jour ou elle decdera de rester pour elle , elle a fait son choix hamdoullilah j assure sans son salaire

La femme c' est un trésors et un trésor on le mets en sécurité a l' abri des convoitises.

eh bien aucune des deux.
celle qui bosse a la maison ne rapporte pas de l'argent.
et celle qui bosse a l'exterieure ne sait rien foutre a la maison.je dirais meme nul en cuisine.:fou:

ça c'est une idée reçue. j'ai toujours travaillé, bon là j'ai repris les études, mais ça m'a pas empêcher d'apprendre à cuisiner ! par contre c'est clair que c'est pas compatible avec le fait de sortir ou ce genre de choses, on peut pas tout faire c'est clair, c'est des choix...

J'aimerais travailler, disons globalement, c'est qqch de très important pour moi..... mais il va falloir je pense composer le fait qu'il faudra passer par qq années de "femme au foyer" si je veux avoir une chance de donner à mes enfants ce que ma mère m'a donné [ou alors travailler en temps partiel, ou alors travailler depuis la maison]

J'aimerais travailler, disons globalement, c'est qqch de très important pour moi..... mais il va falloir je pense composer le fait qu'il faudra passer par qq années de "femme au foyer" si je veux avoir une chance de donner à mes enfants ce que ma mère m'a donné [ou alors travailler en temps partiel, ou alors travailler depuis la maison]

c'est ce espere toute femme normale.

ton argent tu vas juste les depenser en creche . autant garder tes enfants toi même

relis bien, tu as pas compris :D

à mon compte... à la maison !!! :D

et vu ta réponse, je pense que moi non plus j'avais pas compris ce que tu as écrit : j'ai cru que tu disais que les femmes normales espéraient travailler...

eh oui.
comme ca en rentrant a la maison. il trouvera la princesse tte belle rien que pour lui.sans oublier que la princesse qui attend sagement a la maison.mérite un bouquet de fleure.mdr

comme ça elle aura eu toute la journée pour s'envoyer en l'air avec le voisin qui est au chomage ... La machine sera déjà bien huilée...si je puis dire ...

celle qui bosse elle peu s'envoyer en l'air avec le chef de rayon.mais celle qui est au foyer et éppaté par son chéri.elle lui prépare les meilleurs plats.zid ou zid.

Tu rêves, maintenant , même les femmes au foyer ne font plus le harira à l'ancienne et utilise des sachets .... elles sont à la maison mais c'est pas pour autant qu'elles s'occupent davantage à leur foyer, trop occuper à faire les comères avec leurs copines d'infortunes...

Retour