Femme au statut social plus élevé que l'homme.

Dans notre domaine énergétique (Thermo Thermique Méca Flu) il y a une différence qui est nette/
J ai connu une seule qui était forte et une autre ça va.

Les autres n allaient pas au fond des choses.
Et Il fallait reprendre.
Tu trouveras ce comportement aussi chez les hommes. Tu fais pensée a l époque qu'en les hommes disaient que les femmes n'étaient pas capable de voté car avec les règles le changement d hormones ça la rendaient inapte. Franchement arrêt d avoir des idée arrêtés le monde évolue. Relus toi. C est pathétique
 
Les Femmes arrivent en haut grâce aux Cotas, rarement grâce à la compétence.

Les Référents restent des hommes, quand les problèmes sont complexes, quand c est chaud, c est le vieux Brisquard qu on va voir quand bien même le chef de service est une femme.

Ouh Pardon honte à moi, LA CHEFFEEEEEE
il est vrai qu' il y de la discrimination dans le monde de travail .pour un poste a l accueil une femme belle a 10 fois plus de chance qu une femme en surpoids.pareil pour le poste de directeur ou chef d entreprise un français européen a 10 fois plus de chance qu' un d origine maghrebin.et a compétence égale la maghrebine a 10 plus de chance que le maghrebin à condition qu' elle porte pas le foulard
 
A

AncienMembre

Non connecté
il est vrai qu' il y de la discrimination dans le monde de travail .pour un poste a l accueil une femme belle a 10 fois plus de chance qu une femme en surpoids.pareil pour le poste de directeur ou chef d entreprise un français européen a 10 fois plus de chance qu' un d origine maghrebin.et a compétence égale la maghrebine a 10 plus de chance que le maghrebin à condition qu' elle porte pas le foulard
Franchement vous êtes trop drôles... t'as j'aimais vu une agente d'accueil non mannequin ? Enfin selon tes critères...

10 fois plus... Mdr...


On voit bien que tu ne fréquente ni même ne connaît rien à ces milieux..


Tu veux du concret? Chez les maghrébins ou même les immigrés en général... Ben les femmes diplômées sont plus nombreuses que les hommes...

Je sais pas quelles écoles Tu as fréquenté... mais c un fait ... si tu veux compter les immigrés dans une classe à haut niveau ben y'aura tjs plus de femme que de mec... non pas pro ils sont moins intelligents...la on va parler de social... mais pas de discrimination...


La discrimination existe aussi mais se fait autrement et ailleurs...

Donc les histoires les femmes se marient avec des 'gwers' avec moins de salaire , ou matérialistes car demandent à un arabe de faire mieux qu'elle et tutti quanti... ça ne repose sur rien ni toi tout comme le Posteur...

Et enfin je te demande de réfléchir sur les causes de ce que je t'ai dit avant ce paragraphe avant de me répondre ( ou même bêtement qu'elles sont ces raisons) ...

Prends le temps d'y penser profondément... mais pas que de ton point de vue... mais en imaginant être à ces places en faisant preuve d'empathie...

Ensuite on en reparle...pas de souci
 
Franchement vous êtes trop drôles... t'as j'aimais vu une agente d'accueil non mannequin ? Enfin selon tes critères...

10 fois plus... Mdr...


On voit bien que tu ne fréquente ni même ne connaît rien à ces milieux..


Tu veux du concret? Chez les maghrébins ou même les immigrés en général... Ben les femmes diplômées sont plus nombreuses que les hommes...

Je sais pas quelles écoles Tu as fréquenté... mais c un fait ... si tu veux compter les immigrés dans une classe à haut niveau ben y'aura tjs plus de femme que de mec... non pas pro ils sont moins intelligents...la on va parler de social... mais pas de discrimination...


La discrimination existe aussi mais se fait autrement et ailleurs...

Donc les histoires les femmes se marient avec des 'gwers' avec moins de salaire , ou matérialistes car demandent à un arabe de faire mieux qu'elle et tutti quanti... ça ne repose sur rien ni toi tout comme le Posteur...

Et enfin je te demande de réfléchir sur les causes de ce que je t'ai dit avant ce paragraphe avant de me répondre ( ou même bêtement qu'elles sont ces raisons) ...

Prends le temps d'y penser profondément... mais pas que de ton point de vue... mais en imaginant être à ces places en faisant preuve d'empathie...

Ensuite on en reparle...pas de souci
C est toi qu' est à côté de la plaque tu vis dans un monde de bisounours ou tout le monde est beau et gentil.moi je te parle de la réalité sans longue de bois crois moi le physique et l origine ethnique ont énormément d importance dans le recrutement
 
J'ai remarque une chose assez surréaliste...
J'ai jamais vu un couple maghrébin dans lequel l'homme avait un statut social inférieur que sa femme.
En revanche j'ai vu trois couples mixtes dans lesquels la femme maghrebine avait un statut social plus élevé que son mari européen. Et c'était des femmes qui touchaient des salaires dans les 5000 euros tandis que le mari bouclait a peine les 2000.
Je dois divorcer tu crois ? Jai toujours gagné plus que mon mari ?

Je vais consulter...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai remarque une chose assez surréaliste...
J'ai jamais vu un couple maghrébin dans lequel l'homme avait un statut social inférieur que sa femme.
En revanche j'ai vu trois couples mixtes dans lesquels la femme maghrebine avait un statut social plus élevé que son mari européen. Et c'était des femmes qui touchaient des salaires dans les 5000 euros tandis que le mari bouclait a peine les 2000.
il serait temps que tu te focalises sur ta vie et tu commences à la vivre sérieusement... plutôt que de la fantasmer en regardant celle des autres ...
Tous tes postes en parlent, tu es obsédé par ça, c'est dingue.
Commence par zapper les autres et recentre toi, améliore ce qu'il y a à améliorer, mets en avant le positif, et bismillah!
 
J'ai remarque une chose assez surréaliste...
J'ai jamais vu un couple maghrébin dans lequel l'homme avait un statut social inférieur que sa femme.
En revanche j'ai vu trois couples mixtes dans lesquels la femme maghrebine avait un statut social plus élevé que son mari européen. Et c'était des femmes qui touchaient des salaires dans les 5000 euros tandis que le mari bouclait a peine les 2000.
Il y a une question??
 
Alors yen a un qui m'en a parler ouvertement sans que je lui demande.
Un autre m'avait parler de sa profession et celle de sa femme et j'en ai fais déduction après recherche sur le net( la finance ça paie bcp).
Et pour le troisième couple c'est le frère de la fille qui me l'a dis
T'es portugais?? parce que tu as une attitude de concierge....
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J'ai remarque une chose assez surréaliste...
J'ai jamais vu un couple maghrébin dans lequel l'homme avait un statut social inférieur que sa femme.
En revanche j'ai vu trois couples mixtes dans lesquels la femme maghrebine avait un statut social plus élevé que son mari européen. Et c'était des femmes qui touchaient des salaires dans les 5000 euros tandis que le mari bouclait a peine les 2000.
Il y'a ceux qui généralisent et ceux qui disent que chaque individus est un etre singulier et particulier.
La realité est peut-être entre les 2.
Il y'a des tendances, et des psychologies de foules ( la mode en est un exemple parfait), mais sur ton exemple je pense pas que la maghrebine accepte un homme qui gagne moins juste si c'est un non maghrébin. J'ai beau tourner le rubixcube dans tous les sens je ne trouve aucune raison.

Apres il y'a peut-être des cas où la maghrebine préfère plutot les hommes d'une autre communauté et donc elle va faire ce "sacrifice" :D il y'a beaucoup de femmes qui gagnent beaucoup d'argent et qui en ont rien a foutre de l'argent et il y'en a d'autres qui sont tres vénales mais dans ce cas, souvent, l'argent n'a ni couleur ni odeur :D
 
C est incroyable comment certain(e) n accepte pas la contradiction ni le débats d'est que tu pense pas comme eux tu deviens l ennemi

Il y a pas de débat les femmes sont plus petites que les hommes? Pourquoi quel fléau? Comment l'accepter?
Les hommes sont méchants avec les femmes? PQ?
Les femmes sont méchantes avec les hommes? PQ?
Les femmes sont la causes du réchauffement climatique
les hommes sont ……...



Il n'y a ni débat ni question ni rien à part des généralités
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

le statut social n'est pas important...si on rencontre une personne bien, dans le dine avec de bon valeur et que l'entente est là...c'est le plus important...après on peut évoluer ensemble...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
J'ai remarque une chose assez surréaliste...
J'ai jamais vu un couple maghrébin dans lequel l'homme avait un statut social inférieur que sa femme.
En revanche j'ai vu trois couples mixtes dans lesquels la femme maghrebine avait un statut social plus élevé que son mari européen. Et c'était des femmes qui touchaient des salaires dans les 5000 euros tandis que le mari bouclait a peine les 2000.
De qui tu parles toi?
De @cuty-pie avec @Abazaa ?
Elle touche dans un jour son salaire d'un an.
Et veut une competition avec moi pour son ❤
:) I'm joking ;)
Back to the Topic
Mais, serieusement, t'es malade toi.
Ya des femmes plus intelligentes, alors elles meritent 10 fois le salaire d'un homme abruti.
 
Dernière édition:
Haut