A
AnvienMembre
Non connecté
Mais on était bien là seuls ... On s'amusait bienMais non, c'est vous qui refusez de vivre votre bonheur!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais on était bien là seuls ... On s'amusait bienMais non, c'est vous qui refusez de vivre votre bonheur!![]()
Tu es jaloux de notre bonheur..
Les algérois sont les habitants d'Alger...c'est pas notre cas...
T'étais bon en géo toi ?
Parce que tu confonds "chtis" et "Normands" (tu noteras la majuscule à Normand et pas à chti), "Alger" et "Algérie"
Oui c'est ça !
Il ne supporte pas que deux personnes puissent être virtuellement heureux sur Bladi.net !!!
Mais l'amour 2.0 vaincra...j'en fais le serment.![]()
Mais on était bien là seuls ... On s'amusait bien.
Non, c'est vrai ?
C'est juste que je trouve algérois plus marrant qu'algérien...
Par contre, les normands, les chtis, tout ça, c'est pareil...![]()
@Kashymo je viens de renverser ma tasse de thé sur la moquette au travail mdrrrrr....
L'autre jour, jai renversé une carafe sur mon bureau...
Je suis en Open Space, j'ai hooooooooooooonte.Ça ne m'étonne pas de toi....![]()
Oui, il a rompu ce moment de magie... Et cette douce mélodie empreinte de notre effervescence s'est éteinte ....
...oh remarque je trouve "anchois" plus drôle qu' "aixois" moi aussi...
Ouais et les sudistes sont tous les mêmes...c'est pastis et kalashnikov...![]()
Je suis en Open Space, j'ai hooooooooooooonte.
Déjà fait...........Va nettoyer au lieu de rester sur Bladi!![]()
Déjà fait...........
pour vous une femme classe c'est quoi? qu'est ce qui vous vient à la tête quand on vous pensez femme classe?![]()
qui se comporte de manière égale avec tout le monde de son bosse à la femme de ménage pour moi c'est la grande classe pour les mecs c'est la même chose....
Oui, il a rompu ce moment de magie... Et cette douce mélodie empreinte de notre effervescence s'est éteinte ....
Tu penses à Strauss-Khan ?
Il se comporte de la même façon avec toutes les femmes, qu'elles soient journaliste vedette ou hotesse d'accueil, mariée experte expatriée au FMI ou bien mère célibataire immigrée femme de ménage.... La classe![]()
Je regrette la soie de nos instants bénis
Qu'une petite bestiole salée vînt nous ravir
Maudit soit Poséidon et son infâme rejeton
Qui du plus profond des mers nous a punis.
ha ha quand il s'agit de poissons je suis souvent inspiré.
J'ai envie d'un sandwich thon-mayo là...![]()
Être classe est vague comme expression, pour moi, la classe peut être vestimentaire comme elle peut être dans l'attitude.pour vous une femme classe c'est quoi? qu'est ce qui vous vient à la tête quand on vous pensez femme classe?![]()
Loool et moi j'ai besoin de repos...
Plus vraiment depuiis quelques temps mais ce soir, je dors tôt, pas d'heures sup à foison cette semaine...Il y a ce que l'on appelle le sommeil, tu connais ?![]()
On prend le pastis et les kalashnikov, tant qu'on a pas votre accent, tout va bien!![]()
Plus vraiment depuiis quelques temps mais ce soir, je dors tôt, pas d'heures sup à foison cette semaine...
Tu sais que mon nouveasu contrat n'inclue pas de vacances ...Prends exemple sur Ludy! 5 semaines de travail par an!![]()
On n'a pas d'accent !!
Mais faut que je te le dise en français ou quoi ?!![]()
Tu sais que mon nouveasu contrat n'inclue pas de vacances ....
6 mois sans vacances à des centaines de km de ma famille et sans amis, je pense au suicideChez nous, on appelle ça, de l'esclavage!![]()
pour vous une femme classe c'est quoi? qu'est ce qui vous vient à la tête quand on vous pensez femme classe?![]()
6 mois sans vacances à des centaines de km de ma famille et sans amis, je pense au suicide.
Techniquement, tout le monde a un accent, vous avez juste eu le pire de tous!![]()
Chez nous, on appelle ça, de l'esclavage!![]()