Femme classe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twiix
  • Date de début Date de début
Pour moi une femme classe ; Ca se résume pas juste dans le style vestimentaire, Il y a plusieurs critères qui rentrent en jeu pour la voir comme une femme classe, D abord c est une de façon de faire et de marcher , D'attitude et de se maquiller et réagir. Au fait c est un tout un processus psychologique.

Pour moi une femme classe ; Ca se résume pas juste dans le style vestimentaire, Il y a plusieurs critères qui rentrent en jeu pour la voir comme une femme classe, D abord c est une de façon de faire et de marcher , D'attitude et de se maquiller et réagir. Au fait c est un tout un processus psychologique.
C'est un peu ce que je dis.

pour vous une femme classe c'est quoi? qu'est ce qui vous vient à la tête quand on vous pensez femme classe? :)

Une qui roule en classe A??? ( c'est le seul truc qui me vient en tête )

"La femme classe" a l'occidental est une femme qui n'a pas de pudeur. Et quand une femme perd sa pudeur, elle est comme un fruit hors saison...

Heu ben c'est juste le sujet thread...banane! =)

Euh ben déjà le sujet c'était ça:

"Pour vous une femme classe c'est quoi? Qu'est ce qui vous vient à la tête quand vous pensez femme classe?"

Et moi c'est les années 40, Dalida et Catherine Zeta Jones qui me sont venues en tête!

Alors hein! La boîte à camembert madame patate! :npq:

Retour