Mais je suis pas chti !!!
Demande à Belisama, j'ai pas d'accent...![]()
C'est pas grave Q, je t'aime bien quand même!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais je suis pas chti !!!
Demande à Belisama, j'ai pas d'accent...![]()
Surtout que dans le sud le travail c'est un peu comme une maladie remboursée par la sécu...![]()
On préfère profiter de la plage et du soleil!![]()
Cela vous ramollit le cerveau .p.On préfère profiter de la plage et du soleil!![]()
Les actrices américaines des années 1940 (Grace Kelly, Ingrid Bergman) ou même la Dalida des années 1970 tiens!
Plus récemment, Catherine Zeta Jones dans Ocean's Twelve...
Cela vous ramollit le cerveau .p.
pour vous une femme classe c'est quoi? qu'est ce qui vous vient à la tête quand on vous pensez femme classe?![]()
une femme classe l'est de part son attitude et son allure général ce n'est pas que question de beauté et de vêtement
chic et glamour
quand je vois certaines nanas jolies bien sapées dés qu'elles ouvrent la bouche ... le naturel revient au galop
nooon mais là tu parles des poissonnières nanOui j avais oublié. Une belle education de la politesse. Pas de vendeuse de marcher a la voix enervante qui ne s interresse qu a la real tv et dont 99% du temps libre se resume a faire du shooping et a poster des photo d elle sur les reseaux sociaux
Ca me rappelle un reportage que j'ai vumdrrrrr om une nana dont je tairais la nationalité pour des raisons évidentes, était venue en France en tant qu'étudiante, mais qui le soir venu s'adonnait à une pratique appelée prostitution sur les "champs zilézy". Et comme ses clients étaient de riches "arabes", elle disait que elle c'était pas n'importe quelle prostitution, c'était de la "prostitutian classe" (avec l'accent).
Donc une femme classe c'est vaste![]()
pour vous une femme classe c'est quoi? qu'est ce qui vous vient à la tête quand on vous pensez femme classe?![]()
J'aimerais en profiter aussi.
Mais chez moi la plage est recouverte de galets qui font mal au fesses, et le soleil a été remplacé par une lumière grise qui rend mélancolique et neurasthénique.![]()
Facile de jouer la classe au cinéma
Mais au naturel?
Surtout que dans le sud le travail c'est un peu comme une maladie remboursée par la sécu...![]()
"Une maladie remboursée par la sécu"....mais N'IM-POR-TE-QUOI!
Déjà d'une la sécurité sociale ne rembourse pas les maladies mais les soins!
Et de deux t'es un gros naze toi ça se voit tout de suite...
Tu aimes te parler?![]()
Platon a écrit:
"La pensée est un dialogue de l'âme avec elle-même"
Non en fait, je me corrige moi-même parce que personne ne le fait.
On peut compter sur personne franchement...^^
Mais qui es-tu ?
Ce forum est plus mystérieux que je le pensais...nous nous sommes tous réincarnés!
Moi en psychiatre, toi en bouche...
LOl lolilol
Je suis la fille de tes rêves"lolilol"...
Je vois...
Pas grave, j'aime le mystère.
Qui est cette fille...mais qui est cette fille...wooou![]()
Une femme " class " c'est une femme " qui a du chien ", " qui a du répondant ",
c'est une femme qui se distingue des autres, elle " sort du lot ", si en plus elle est
" hyper class " c'est une femme " exceptionnelle ".
Bien sapée, corps fin et ferme, souriante et drole, confiante.pour vous une femme classe c'est quoi? qu'est ce qui vous vient à la tête quand on vous pensez femme classe?![]()
c'est tout mon opposée![]()
mais chaqu'un de nous voit une femme classe a sa façonUne femme classe c'est une femme qui sait se mettre en valeur que se soit à travers sa culture, son élocution, son attitude et sa personnalité.
Elle ne sortira jamais vêtue ou coiffée comme une guenille.
Ta vision ?mais chaqu'un de nous voit une femme classe a sa façon