la mafhemtinich atten voirrassek kayederek
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la mafhemtinich atten voirrassek kayederek
![]()
justement tu ne vois pas le mal car tu n'es peut etre pas divorcée
mais perso je le suis dc je vois le mal et dc j'ai à mon tour poser une question sur cette curiosité que je qualifierai de malsaine .
tu ne peux imaginer comment on peut devenir fragile suite à ça, il faut du temps pr s'en remettre car en effet on peut se sentir en mode échec.
dc quand on essai d'avancer, avoir une personne qui nous remet ds un flashback et qui en plus se permet de dire qu'une divorcée qui ne raconte pas n'assume pas ! non merci
toi je t aime parce que tu m'as compri viteben si elle savait koi?
racontes stp et partages avec nous[/I
; ) ; )
..............
je t aime je t aime et je ne le dirais jamais assez![]()
@ Fanida tu m'as tuée hchouma a3lik
avoue que ça t arrange cokine![]()
moi j'épouserai jamais une femme plus agé que moi car la premiere nuit je fous le camps de la maison surtout s'il s'agit de toi.![]()
non t'es folle jpeu pas raconté ce son des question indiscete que tu^pose
lol
mais ***** si elle veu pas elle refuse point
vous etes qui pour repondre a ca ^place
toutes personne divorcé doit etre capable de raconté son histoire sinon pour moi c'est kel m'assume pas d'etre divorcé faut arreté de rendre le divorce une chose horrible
toi je t aime parce que tu m'as compri vite
je t aime je t aime et je ne le dirais jamais assez
@ Fanida tu m'as tuée hchouma a3lik
avoue que ça t arrange cokine
jte lance une boué parce ke la tu te noie oubien tu c'est toi jprefere te laissé noyé
non tu s occupe g le piedjte lance une boué parce ke la tu te noie oubien tu c'est toi jprefere te laissé noyé![]()
c toi ou c elle qui va se sauver hein ???
ca risque surtout pas d'être moi je recherche un homme moi![]()
moi j'ai encore le temps pour moi.a ta place je m'inquiéterais.heureusement je suis pas une femme.![]()
Bonjour à vous tous
Après un an de mariage j'ai demandé le divorce.
Ce fut une épreuve très difficile, mais ca va mieux hamdoulilah.
Cependant, je n'ai pas confiance en moi, malgré que j'ai tout pour plaire, je n'ai pas d'enfant, je suis jeune j'ai 24 ans, j'ai fait des études je travaille, j'ai peur de ne rencontrer personne car j'ai ce lourd boulet collé au pied celui de femme divorcé.
A chaque fois que j'y pense ca me fait mal, jamais je n'aurai pensé en arrivé là.
Moi qui est une fille ambitieuse.
Donc jaimerai avoir votre avis, des témoignages sur des personnes qui ont vécu la même situation.
Et vous les hommes vous êtes bien venu aussi.
Merci d'avance
Bonjour à vous tous
Cependant, je n'ai pas confiance en moi, malgré que j'ai tout pour plaire, je n'ai pas d'enfant, je suis jeune j'ai 24 ans, j'ai fait des études je travaille, j'ai peur de ne rencontrer personne car j'ai ce lourd boulet collé au pied celui de femme divorcé.
A chaque fois que j'y pense ca me fait mal, jamais je n'aurai pensé en arrivé là.
Donc jaimerai avoir votre avis, des témoignages sur des personnes qui ont vécu la même situation.
Merci d'avance
Bonjour à vous tous
Merci d'avance
si tu savais quoi farida?![]()
dommage il est l'heure je doit allé cherché mon garcon a la garderie
dommage
g 26 ans soit 2 ans de plus que toi !!!!
j'ai le temps aussi.
di j ai une question c com ça que tu t adresses aux femmes qui t entoure à savoir ta maman ( que dieu te la garde) et tes soeurs ou cousines ou nièces..oui tu crois que tu as le temps dépeche toi c'est le moment ou jamais pour profiter de la vie.encore un an a attendre et les carottes seront cuites pour toi.![]()
je vous invite toutes celles et ceux qui dénigrent tout bas ou haut et forts les femmes divorcées un petit passage même éclair qui leur ouvrira un peu les yeux dans sourate Anissa3 ( les femmes )
moi je leur dit Bravo à toutes sans exeption qu elles soient blanches, jaunes, bleues, vertes, athées, juives, chrétiennes la dine la mela ga3 parce qu'elles franchissent le cap pour certaines et préfèrent se libérer que vivre sous la pression familiale et un chapeau bas à toutes celles qui s'assument et assument des familles pendant que le mari se prélasse à s en taper une autre
oui tu crois que tu as le temps dépeche toi c'est le moment ou jamais pour profiter de la vie.encore un an a attendre et les carottes seront cuites pour toi.![]()
il faut mieux dire une femme qui se pétasse un homme marié![]()
di j ai une question c com ça que tu t adresses aux femmes qui t entoure à savoir ta maman ( que dieu te la garde) et tes soeurs ou cousines ou nièces..
tu dis n'importe quoi !!!!!
ah les mecs !!!!!
Bonjour à vous tous
Merci d'avance
je vous invite toutes celles et ceux qui dénigrent tout bas ou haut et forts les femmes divorcées un petit passage même éclair qui leur ouvrira un peu les yeux dans sourate Anissa3 ( les femmes )
moi je leur dit Bravo à toutes sans exeption qu elles soient blanches, jaunes, bleues, vertes, athées, juives, chrétiennes la dine la mela ga3 parce qu'elles franchissent le cap pour certaines et préfèrent se libérer que vivre sous la pression familiale et un chapeau bas à toutes celles qui s'assument et assument des familles pendant que le mari se prélasse à s en taper une autre
ah bon d'après toi c le seul pb de divorceun mari se prélasse a s'en taper une autre.donc elle se tape une autre femme qui est peut étre marié.donc c'est une histoire de femmes voleuses d'hommes.l'homme est victime de la femme.![]()
ah bon d'après toi c le seul pb de divorce
eh ben vive la vision unik![]()
ils ont quoi les mecs?![]()
ils ne réfléchissent pas avant d'ouvrir leur bouche !!!!![]()
dans ce cas il n est qu un gros porc pauvre de luil'homme est toujour entre deux femmes donc ballotage favorable pour l'homme.![]()
dans ce cas il n est qu un gros porc pauvre de lui
avec tous mes respects pour les autres hommes du forum bien évidement, enfin certains![]()
dans ce cas il n est qu un gros porc pauvre de lui
avec tous mes respects pour les autres hommes du forum bien évidement, enfin certains![]()
safé et voila tu géneralise mnt.ach dirna likoum?![]()