Femme divorcée qu'en pensez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia45
  • Date de début Date de début
Merci pour tout vos messages ca ma fait très plaisir.

Peut importe ce que pense les gens, je sais que je suis une personne digne de respect et je mérite mieux.

Faut juste être forte pour affronter cette crise, c'est la vie.

J'ai plein de projet donc je vais faire le maximum pour les réaliser et pour prouver ce que je vaut.

Bon courage à toutes ces femmes qui ont su s'armer de courage et dire STOP à un moment donné.

C'est difficile... MAIS BON APRES L'ORAGE... IL Y A TOUJOURS LE BEAU TEMPS
ET POUR AVANCER DANS LA VIE FAUT SE DIRE HAMDOULILAH IL Y A PIRE QUE NOUS

DIEU NOUS MET DES EPREUVES SUR NOTRE CHEMIN A NOUS DE LES ACCEPTER

MERCI A VOUS TOUS
A TRES BIENTOT SUR BLADI!

Je vais encore me répéter mais c'est pas grave.

Sachez que c'est Dieu qui donne donc si tu es quelqu'un de bien matkhafi walou, Allah hnin !!!!!

Peut importe ce que pense les gens, je sais que je suis une personne digne de respect et je mérite mieux.

J'ai plein de projet donc je vais faire le maximum pour les réaliser et pour prouver ce que je vaut.

Bon courage à toutes ces femmes qui ont su s'armer de courage et dire STOP à un moment donné.

MERCI A VOUS TOUS

ça fait plaisir de voir ce message!

courage! et comme t'as dis, il y a toujours pire ailleur! ;)

Personnellement je suis en plein divorce, et chaque jour ou preque mon futur "ex" me saoule en me disant tu fais une grosse erreur, tu crois quoi personne ne voudra reprendre une femme divorcée avec un enfant a charge.:rolleyes:

Et il a pas en parti tort pck les gens ils jugent trop par rapport a ça, genre "elle a déjà servie".....pffff qu'est qui faut pas entendre c grave ça quand même....les mentalités n'évolue pas bk é c bien dommage....

Pck comme disait soumiyaaa, c tj de la faute de la femme, même son mari la trompe c de sa faute, c tj tj la femme qui fait mal é comme ma dit ma belle mère un jour : "il faut pas divorcé pour le petit" mais bien sûr !!!! donc vivons malheureux mais fesont semblant devant la famille.....:eek:

Impossible pour moi.....

ce que ton ex t'as dis est la vérité.si tu veux tu peux gagné l'affaire en lui laissant l'enfant sur les bras.

ce que ton ex t'as dis est la vérité.si tu veux tu peux gagné l'affaire en lui laissant l'enfant sur les bras.
question pourkoi celle qui acceptera de refaire sa vie avec lui devra accepter l'enfant qu'il a à charge? et un homme qui veut prendre pour une épouse une femme divorcée avec un enfant à charge ce n'est pas envisageable? elle devrait lâcher son gosse?

:rolleyes:

un homme oui il est cap de faire ça et ils le font une femme j'en doute fort ou du moins j'en ai pas encore vu

alor à ton avis??

question pourkoi celle qui acceptera de refaire sa vie avec lui devra accepter l'enfant qu'il a à charge? et un homme qui veut prendre pour une épouse une femme divorcée avec un enfant à charge ce n'est pas envisageable? elle devrait lâcher son gosse?

un homme oui il est cap de faire ça et ils le font une femme j'en doute fort ou du moins j'en ai pas encore vu

alor à ton avis??

perso j'ai jamais une nana abandonné son enfant pour un homme... :eek:

MERCI A VOUS TOUS

Bravo tu as resumé ce que je voulais te souhaiter dieu est grand et dieu t a reservée le meilleur pour la suite t inquiete pas tu verras tu as surmontée le plus dur maintenant ça ira inchallah!!
bisous bon courage

alor à ton avis??

il faut que la maman laisse l'enfant a son pére pour qu'ont puisse rigolé des hommes divorcés avec enfant.ca va étre dur pour un homme avec un enfant sur les bras de trouvé une femme.

il faut que la maman laisse l'enfant a son pére pour qu'ont puisse rigolé des hommes divorcés avec enfant.ca va étre dur pour un homme avec un enfant sur les bras de trouvé une femme.
c bien parce qu elle a plu de mérite et qu elle est mère qu elle ne le laissera pas

la vie est ephemère laisse le s amuser et en profiter le papa entre temps il a bien raison ;)

Bonjour à vous tous

Après un an de mariage j'ai demandé le divorce.

Ce fut une épreuve très difficile, mais ca va mieux hamdoulilah.

Cependant, je n'ai pas confiance en moi, malgré que j'ai tout pour plaire, je n'ai pas d'enfant, je suis jeune j'ai 24 ans, j'ai fait des études je travaille, j'ai peur de ne rencontrer personne car j'ai ce lourd boulet collé au pied celui de femme divorcé.

A chaque fois que j'y pense ca me fait mal, jamais je n'aurai pensé en arrivé là.

Moi qui est une fille ambitieuse.

Donc jaimerai avoir votre avis, des témoignages sur des personnes qui ont vécu la même situation.

Et vous les hommes vous êtes bien venu aussi.

Merci d'avance

salam, bonsoir,

Les femmes divorcés dans notre culture ne sont pas très bien accepté c'est un fait ... mais en Europe les rebeux ont moins de complexe avec les femmes divorcés ...

Après faut faire gaffe ... pas être naive ... des mecs qui chercheront à profiter d'une femme divorcé sachant qu'elle a déjà eu des rapports ...

Il y a des filles divorcés très bien et qui n'ont rien à se repprocher bien au contraire ... elles sont tombés sur le mauvais numéro ... qu'Allah swt leur donne un bon numéro ...

Si on appliquait réellement l'islam ... les femmes divorcés ne serait pas déconsidéré ... on ne leur ferait même pas la remarque ...

tawmat

salam, bonsoir,

Les femmes divorcés dans notre culture ne sont pas très bien accepté c'est un fait ... mais en Europe les rebeux ont moins de complexe avec les femmes divorcés ...

Après faut faire gaffe ... pas être naive ... des mecs qui chercheront à profiter d'une femme divorcé sachant qu'elle a déjà eu des rapports ...

Il y a des filles divorcés très bien et qui n'ont rien à se repprocher bien au contraire ... elles sont tombés sur le mauvais numéro ... qu'Allah swt leur donne un bon numéro ...

Si on appliquait réellement l'islam ... les femmes divorcés ne serait pas déconsidéré ... on ne leur ferait même pas la remarque ...

tawmat

Tout a fait d'accord avec toi, je ne comprend pas cette discrimination envers les femmes divorcées, je sais pas pourquoi on leur rejette toujours la faute du divorce ! Comme si l'époux était toujours innocent dans l'histoire ! :rolleyes:

jai 30ans je suis divorcee sans meme avoir eu le temps de consommer le mariage, donc divorce mais vierge a 30ans, je sais pas de ma part je ny crois plus en le mariage, fini...la vie peut etre injuste mais hamdoullah il ya la vie dapres.

jai 30ans je suis divorcee sans meme avoir eu le temps de consommer le mariage, donc divorce mais vierge a 30ans, je sais pas de ma part je ny crois plus en le mariage, fini...la vie peut etre injuste mais hamdoullah il ya la vie dapres.

Si la vie devait s'arrêter pour chacun à chaque coup dur ou à chaque coup de crasse qu'on nous faisait, il ne resterait plus grand monde sur terre...

C'est des mauvaises femmes !! des vraies pestes !! elles auraient été de bonne épouse elles n'auraient jamais divorçer !! :D
Faites attention a vos mecs les filles !! :D

C'est des mauvaises femmes !! des vraies pestes !! elles auraient été de bonne épouse elles n'auraient jamais divorçer !! :D
Faites attention a vos mecs les filles !! :D

c pas bien de dire ca , ca pourrai tarriver un jour, tu ne sais pas ce que la vie te reserve, ni a toi ni plus tard a tes fille, fais attention a ce que tu dis stp.

c pas bien de dire ca , ca pourrai tarriver un jour, tu ne sais pas ce que la vie te reserve, ni a toi ni plus tard a tes fille, fais attention a ce que tu dis stp.

Je parles en connaissançe de cause ! :D
c'est comme ça qu'elles sont (que nous sommes) perçus !! et celui qui me dit le contraire .... ben c'est un mytho !!!

C'est pourtant ce que pensent bien des gens des femmes divorcées... elle ne fait que les rapporter ironiquement!

:D

C'est pourtant ce que pensent bien des gens des femmes divorcées... elle ne fait que rapporter ces dires ironiquement!

dans la majorite des cas de divorce c'est l'homme qui decide de divorcer, car la femme ne lui convient plus ,donc c dommage de pemser du mal sur les femmes divorcees, moi meme je le suis , et pourtant je naurai jamais cru que cela allait marriver , mon mari ma quitte a 15jours de la celebration de la fete, je naurai jamais cru ca de lui je laimais plus que ma vie et il le savais.

dans la majorite des cas de divorce c'est l'homme qui decide de divorcer, car la femme ne lui convient plus ,donc c dommage de pemser du mal sur les femmes divorcees, moi meme je le suis , et pourtant je naurai jamais cru que cela allait marriver , mon mari ma quitte a 15jours de la celebration de la fete, je naurai jamais cru ca de lui je laimais plus que ma vie et il le savais.

Les mentalités ne se changent pas du jour au lendemain, meme si bien souvent la femme est victime de la situation, c'est qd meme elle qui sera désignée comme étant la fautive...

car une femme bien ne divorce pas! :rolleyes:

Les mentalités ne se changent pas du jour au lendemain, meme si bien souvent la femme est victime de la situation, c'est qd meme elle qui sera désignée comme étant la fautive...

car une femme bien ne divorce pas! :rolleyes:

oui et pourtant lhomme que jai epouse et qui m'a laisse tombe lui meme etait divorce mais moi j'ai cru en lui mais lui il a fait de moi aussi la 2eme femme divorcee.

Retour