Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mal3ebtch men yamat atariBayna fik tkt..![]()
Mal3ebtch men yamat atari![]()
Matkhafich je te montrerai comment "lustrer" la touche "PS" sur une manette de ps4.
Htta dir w aji dirli l'mise à jour!
Htta dir w aji dirli l'mise à jour!
Matb9ach tkhellih bohdo m3aya!lkadiaaa fiha dirlii!
mchitooo b3iiiiid ntouma![]()
Matb9ach tkhellih bohdo m3aya!
Nt3ellem men lm3ellemNdir lik ou mankhelli li ydir lik![]()
Ewa c'est ça, les gamers ... kaynssaw koullchi autour d'eux ...ybaaali je3raaa o jeeuhla raha nayda hnaya!
wah wah zeema ana sghira o mane3refch!![]()
Nt3ellem men lm3ellem![]()
Hadchi fi8 dir ma ddir
Ddarlikoum! Goulou amin![]()
Wa ra ma kayen ghir ghfel taret 3inikKayna wa7ed la vague ta3 les mise a jour hnaya.. dreb iddik mezyaane m3ahom
Wa ra ma kayen ghir ghfel taret 3inik
Wa jme3 yeddik
Hia mezyana ila dertou une mis à jour en Groupe!
Bhal groupon...fiha les "avantages"![]()
Kayen les canadiennes, okayen nti...@Endorphin , tu approuves?
Le froid et la neige me manquent ... pas toi?Kayen les canadiennes, okayen nti...
Un peu, même si ce que je préfère c'est le temps qu'il fait maintenant. Gris, pluvieux, pas trop chaud ni trop froid.Le froid et la neige me manquent ... pas toi?
Un peu, même si ce que je préfère c'est le temps qu'il fait maintenant. Gris, pluvieux, pas trop chaud ni trop froid.
On aura de la neige dans 2/3 semaines max, si ce n'est pas avant. Chi hiver comme celui de l'année passée serait le top.
Voilà, tu aimes patiner ...
Je préfère tomber dans la neige folle, faire l'étoile et la roulade, rire et crier dans une forêt éloignée ...
Et la luge dans tout ça?Voilà, tu aimes patiner ...
Je préfère tomber dans la neige folle, faire l'étoile et la roulade, rire et crier dans une forêt éloignée ...
Tu sais bien que j'aime glisser ...Et la luge dans tout ça?
Nglissew kamline wla mala3binch...Tu sais bien que j'aime glisser ...
Tu sais bien que j'aime glisser ...
J'en ai vu un une fois en camping, parc de la mauricie. Il a eu plus peur que nous (et les deux chiens de nos amis).vous avez deja corisé un ours au Canada ? zeema normal en marchant dans une foret ?
Ch7al bikoum?Nglissew kamline wla mala3binch...
Quelle forêt ? Dans la rue y'a des grizzlis qui flânent, @soucha tous les matins c'est The Revenant pour sortir de chez elle ...
J'en ai vu un une fois en camping, parc de la mauricie. Il a eu plus peur que nous (et les deux chiens de nos amis).