Femme et Infidelité.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mekcool93
  • Date de début Date de début
ah ok je comprends mieux alors ...

mais bon dis lui de se calmer car il va être blacklister et le jour ou il viendra poster un vrai pb personne ne va lui répondre ...

:rolleyes:

Didou

A bon poster des sujets on peut être blacklister? elle est ou la liberté de pensée? Nous sommes pas en dictature. Gogo Gadjette je vais me sauvé.

Moi je suis une femme infidèle ...

euh , mais je suis un homme donc finalement je ne suis pas une femme infidèle :D

salam
pr repondrea ta kestion je donne mon avis perso les femmes sont de plus en plus infidel c est ce que tu explique ?! Moi je pense que beaucoup de femmes de nos jrs ne font plus attention a leur reputation dizon kel ne croit plus au veritable amour alor "pk p

pk pas samuser dsl javais pa terminer lool donc elle perdent absolument rien les hommes c est conus le sont beaucoup c est connu
ps dsl pr les fote dorthographe jabrege slm

Pourquoi de plus en plus de femmes deviennent infidèle?

Il faut que tu sache qu'en général les hommes sont aussi infidèles que les femmes. Seulement, étant donné que l'infidélité féminine a toujours paru plus grave ou moins acceptable que l'infidélité masculine (à cause du machisme de *****), les femmes qui trompent se cachent plus. Donc, c'est normal qu'on avait l'impression qu'elles trompent moins que les hommes. Aujourd'hui, avec les progrès sur l'égalité des sexes, elles se cachent moins, revendiquent plus de liberté, donc on se rend compte de ce constat. Donc on ne peut pas dire que les femmes deviennent plus infidèles, juste que ce phénomène a toujours existé mais qu'il est plus visible aujourd'hui, c'est tout.

Il faut que tu sache qu'en général les hommes sont aussi infidèles que les femmes. Seulement, étant donné que l'infidélité féminine a toujours paru plus grave ou moins acceptable que l'infidélité masculine (à cause du machisme de *****), les femmes qui trompent se cachent plus. Donc, c'est normal qu'on avait l'impression qu'elles trompent moins que les hommes. Aujourd'hui, avec les progrès sur l'égalité des sexes, elles se cachent moins, revendiquent plus de liberté, donc on se rend compte de ce constat. Donc on ne peut pas dire que les femmes deviennent plus infidèles, juste que ce phénomène a toujours existé mais qu'il est plus visible aujourd'hui, c'est tout.

Oui c'est tout à fait cela. Mais, je pense quand même qu'avant, certaines femmes infidèles dans l'âme n'osaient pas franchir le pas par peur des conséquences. En effet, une importante réprobation sociale des moeurs "libérées" les freinait.
De nos jours, tout ceci n'est plus un problème. L'infidélité est passée de l'anormalité à la normalité tant pour les hommes que pour les femmes.

mais la femme seras plus jugé k un homme c est la ou on voit la superorité de l homme et la femme est sans cesse rabaisser....pas seulement dans les cas d adultere mais sur d autre chose ...

Oui c'est tout à fait cela. Mais, je pense quand même qu'avant, certaines femmes infidèles dans l'âme n'osaient pas franchir le pas par peur des conséquences. En effet, une importante réprobation sociale des moeurs "libérées" les freinait.
De nos jours, tout ceci n'est plus un problème. L'infidélité est passée de l'anormalité à la normalité tant pour les hommes que pour les femmes.

C'est vrai qu'il y a de cela aussi. Heureusement les choses ont changé =)

Retour