Une femme qui a déjà tout ce qu'il faut niveau confort...

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
bientôt des boites de spermes libre service comme les préservatifs
mdr il y auras un écran avec la couleur des yeux et des cheveux; le pire toues les 3arbiyates qui vont cocher la case yeux bleu cheveux blanc mdr
 
tu crois que les femmes de nos jours se préoccupe de haram ou halal
mdr
elles en rien a foutre
elles veulent le fric et les beaux enfants, point bar mdr
elle trouverons qq pour le rendre halal
Alors vous aimez ces femmes là puisqu a vos yeux seule ces femmes existent. Ce St haram point barre. Une musulmane ne fera jamais cela. Et même si une femme travaille le bonheur est de partager sa vie et faire des projets av l homme de sa vie.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
bientôt des boites de spermes libre service comme les préservatifs
mdr il y auras un écran avec la couleur des yeux et des cheveux; le pire toues les 3arbiyates qui vont cocher la case yeux bleu cheveux blanc mdr
Ça fait peur, mais heureusement ça n'arrivera pas.
Les enfants ont besoin d'un père, après si pour x ou y raison ce n'est pas le cas ça arrive e, au moins une figure paternelle, un oncle, grand papa...dans l'idéal
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors vous aimez ces femmes là puisqu a vos yeux seule ces femmes existent. Ce St haram point barre. Une musulmane ne fera jamais cela. Et même si une femme travaille le bonheur est de partager sa vie et faire des projets av l homme de sa vie.
ce que tu dis est beau mais que dans les films, une femme est narcissique de nature, elle cherche le PARFAIT partout, qui a s acheter une boite de sperme qui viens du Norvège,
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
A ton avis. Autant forniquer et faire un gosse hors mariage mais là tu prendras ton pied en MM tps

En même temps dans forniquer il y'a ni..... 😂 (lol, humour quand tu nous tiens)

Donc par définition, c'est un peut logique je pense et voila peut être aussi pourquoi ceci explique cela :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça fait peur, mais heureusement ça n'arrivera pas.
Les enfants ont besoin d'un père, après si pour x ou y raison ce n'est pas le cas ça arrive e, au moins une figure paternelle, un oncle, grand papa...dans l'idéal
tu crois que c a n existe pas?
tu a des femmes qui vont refuser un mec juste parce que le gas n est pas façonner parfaitement, je crois que la boites aux sperme est une bonne idée mdr
comme ca en en parle plus des caprices de ses femmes
 
A

AncienMebre

Non connecté
Non.
A s'épauler, à partager ensemble respect, complicité , amitié et amour...à vieillir ensemble, à élever si il y en a des enfants ensemble ...dans l'idéal 😉
Un homme veut apporter quelque chose de plus dans la vie d'une femme, et souvent matériellement, mais dans ce cas-là, la femme n'a pas besoin de lui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avoir tout ce qu’on veut niveau confort ok. Sommes-nous heureuses ? Oui sûrement mais nous le serons peut-être encore plus avec un homme, avec des enfants ..
ah oui Allah a fais de sorte que les femmes soient heureuses et les mec malheureux
c est quoi cette logique a la conn?
je n ai jamais vu des etre insatisfait que les femmes
sauf dans le hum hum si elles trouvent le mec qui carbure la elle lache rien mdr
 
ah oui Allah a fais de sorte que les femmes soient heureuses et les mec malheureux
c est quoi cette logique a la conn?
je n ai jamais vu des etre insatisfait que les femmes
sauf dans le hum hum si elles trouvent le mec qui carbure la elle lache rien mdr

Je n’ai absolument rien compris à ton message. À quel moment, j’ai parlé des hommes en disant qu’ils sont malheureux ?
 
A quoi un homme lui servirait-elle ?

Il servirait juste à lui faire des enfants ?
Elles cherchent aussi a se prémunir contre les agressions verbales et physique extérieure dans sa vie quotidienne, c'est pour ça qu'elles choisissent l'homme le plus virile possible..et elles sont prêtes a sortir un sdf alcolo de la rue pour ces raisons, comme on en voit défois.
Bref on es encore a la préhistoire
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
tu crois que c a n existe pas?
tu a des femmes qui vont refuser un mec juste parce que le gas n est pas façonner parfaitement, je crois que la boites aux sperme est une bonne idée mdr
comme ca en en parle plus des caprices de ses femmes
C'est des ****** c'est tout...
 
A

AncienMebre

Non connecté
Ce n’est pas ce que j’ai dit. J’ai dit qu’on serait peut-être plus heureuse avec un homme à nos côtés .. et la suite logique ce serait d’avoir des enfants et qu’on serait encore plus heureuse en les ayant.

plus heureuse pourquoi ?
 
tu a sous entendu ca
en tout cas le jour ou tu trouve un mec friqué , ne le lache pas, ily en a pas bc
mdr

A quel moment ?
J’ai dit qu’une femme est peut-être heureuse mais elle le sera peut-être encore plus au côté d’un homme. Que l’homme sera capable de la rendre encore plus heureuse.

À quel moment, j’ai dit qu’un homme est malheureux ?
 
A

AncienMebre

Non connecté
A quel moment ?
J’ai dit qu’une femme est peut-être heureuse mais elle le sera peut-être encore plus au côté d’un homme. Que l’homme sera capable de la rendre encore plus heureuse.

À quel moment, j’ai dit qu’un homme est malheureux ?
Mais l'homme la rendra heureuse comment ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas le plus important. Le comportement de l époux envers son épouse est plus important. Un homme aimant et doux vaut plus que tt l'or du monde.
c est toujours a l homme d avoir un bon comportement
la femme est épargné c est ca?
c est typiquement le narcissisme féminin
 
c est toujours a l homme d avoir un bon comportement
la femme est épargné c est ca?
c est typiquement le narcissisme féminin
C est a l homme de montrer l exemple. Quand on dit que l homme éduque la femme ce n est pas l éduquer sur la manière de cuisiner. C est l'éduquer ds sa religion en étant lui un bon exemple. Ça c est la responsabilité qu Allah vs a donné. Voilà pq il est difficile d être un homme sur terre.
 
Haut