Une femme qui a déjà tout ce qu'il faut niveau confort...

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Aux USA ca éxiste quasiment déjà. J'ai une collègue qui eu une petite fille par insémination artificielle avec donneur.
Elle a choisi le donneur sur catalogue avec photos, couleur des yeux, cheveux, liste de ses diplômes et QI chiffré.

En France cela n'existe pas, que pour les couples infertiles.
Je trouve quand même que ça devient plus tellement éthique tout ça....pour les couples infertilité je comprends, mais pour les autres....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi ca ce vois que tu sort d une relation qui a mal tourné. Tu t es fais plumer par ta nana?je pense aussi et surtout que tu es attiré par des petites michto.donc tu n'a que ca comme exemple de femme.
non je parle en connaissance de causes, de ce que j ai lu des retours d expérience et des livres
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi ca ce vois que tu sort d une relation qui a mal tourné. Tu t es fais plumer par ta nana?je pense aussi et surtout que tu es attiré par des petites michto.donc tu n'a que ca comme exemple de femme.

Vu son état d'esprit je ne pense pas qu'il se soit fait plumé, il est bien trop radin ....j imagine que pour lui assumer son foyer est une arnaque de la part de la femme donc bon

@Felicitee je ne sais pas comment ça se passe , mais je doute que les couples infertiles en France choisissent le donneur de sperme sur catalogue ....c est affreux cette vision des choses .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi tu nous fait dire ce qu on a jamais dit ?
Mon mari a toujours été un homme , c est pas un pleurnichard qui se plaint des vilaines femmes sur internet lol

Non non mon mari n a pas eu besoin de moi et jamais de la vie je ne le penserais et encore moins me permettrait de lui faire ce genre de réflexion débile ...

Sérieusement .....t as aucune confiance en toi .....tu crois que c est pour tout le monde pareil et tu rages qd on te dit l inverse en inventant la vie des autres
Tu changes pas dommage pour toi
je ne rage pas , je dis ce que je pense et vois, je ne dis pas que toutes les femmes sont comme ca, mais en majorité c est la nature des femmes, n oublie pas que ce que je dis vient d un hadith, le fait qe beaucoup de femmes vont en enfer, justement car meme si tu fais le bien de la terre envers elles, elle vas te sourtir que les défauts quand ca va sauter dans la relation, c est un comportement féminin et non masculin, meme si ca existe chez certains hommes, donc ne parle pas sans science.

certains hommes n ont aucune fierté et acceptent qu on les écrasent, d autre non, certains hommes n acceptent qu on leurs sort a tout vas qu ils sont devenu des hommes grasse a ces dames, tiens et si tu veux un autre argument qui vient du coran, Allah ordonne aux homme de s abstenir au marriage tant qu il ne sont pas riche, "walyasta3fifi aldina layajidona nikahan hatayoughniyahomoallaho mon fadlih"
encore une fois je parle avec toi sans t attaquer en personne, alors si tu es une pieuse comme tu le prétends, fait de même, soit tu ramène des argument soit tu la ferme.
merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vu son état d'esprit je ne pense pas qu'il se soit fait plumé, il est bien trop radin ....j imagine que pour lui assumer son foyer est une arnaque de la part de la femme donc bon

@Felicitee je ne sais pas comment ça se passe , mais je doute que les couples infertiles en France choisissent le donneur de sperme sur catalogue ....c est affreux cette vision des choses .
je te t interdit d extrapoler sur ma personne, tu sais que c est un signe de vice en islam
alors si tu pretend d etre pieuse , parle du sujet au lieu de faire namima
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme tu dis tu ne l a pas vécu toi même donc arrêt de faire une fixette dessus. La vie est belle et un jour inshaAllah ton destin sera une femme qui te correspond.
je ne suis pas pour s assurer que les femmes pieuse existent ou pas
elles existent c ets vrai mais on est pas dans une agence matrimonial ici
mdr
 
A quoi un homme lui servirait-elle ?

Il servirait juste à lui faire des enfants ?

as salam alaykum

Si on lit bien ; tu penses que si la femme possède - tout le confort - ; l'homme ne sert à rien ?

C'est très étrange de pensé ainsi ; comme si l'homme été - le confort - uniquement!.

On le sait tous même si certains mettent des oeillères ; L'homme dans sa nature possède des choses que la femme ne possède pas.

C'est une réalité.

L'homme et la femme se complète.

Depuis le début de l'humanité.

La femme peut possédé tout ce que ; elle ; elle pense être son bonheur mais sans homme ; c'est pas une vie. C'est pas la logique du mot - vie-
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne rage pas , je dis ce que je pense et vois, je ne dis pas que toutes les femmes sont comme ca, mais en majorité c est la nature des femmes, n oublie pas que ce que je dis vient d un hadith, le fait qe beaucoup de femmes vont en enfer, justement car meme si tu fais le bien de la terre envers elles, elle vas te sourtir que les défauts quand ca va sauter dans la relation, c est un comportement féminin et non masculin, meme si ca existe chez certains hommes, donc ne parle pas sans science.

certains hommes n ont aucune fierté et acceptent qu on les écrasent, d autre non, certains hommes n acceptent qu on leurs sort a tout vas qu ils sont devenu des hommes grasse a ces dames, tiens et si tu veux un autre argument qui vient du coran, Allah ordonne aux homme de s abstenir au marriage tant qu il ne sont pas riche, "walyasta3fifi aldina layajidona nikahan hatayoughniyahomoallaho mon fadlih"
encore une fois je parle avec toi sans t attaquer en personne, alors si tu es une pieuse comme tu le prétends, fait de même, soit tu ramène des argument soit tu la ferme.
merci

Merci de rester poli .....

Ds quelle sourate il y a ce verset ? Le prophète saws était riche avant de se marier ?
L'islam est logique ...des millions de personnes ne seront jamais riches , donc Allah les priverait de mariage ?
La richesse n est pas essentiellement pécuniaire : richesse de cœur , richesse de sciences, richesse ds le courage , ds la parole , ds l honnêteté .....c est ça la richesse qu un homme doit avoir pour se marier

Ensuite je ne me sens pas plus pieuse qu une autre , je relate juste mon vécu qui va a l encontre de tes clichés
Pour finir si je t au blessé toutes mes excuses et qu Allah me pardonne

Mais vraiment tu vois trop les femmes comme des ennemies
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci de rester poli .....

Ds quelle sourate il y a ce verset ? Le prophète saws était riche avant de se marier ?
L'islam est logique ...des millions de personnes ne seront jamais riches , donc Allah les priverait de mariage ?
La richesse n est pas essentiellement pécuniaire : richesse de cœur , richesse de sciences, richesse ds le courage , ds la parole , ds l honnêteté .....c est ça la richesse qu un homme doit avoir pour se marier

Ensuite je ne me sens pas plus pieuse qu une autre , je relate juste mon vécu qui va a l encontre de tes clichés
Pour finir si je t au blessé toutes mes excuses et qu Allah me pardonne

Mais vraiment tu vois trop les femmes comme des ennemies
وَلْيَسْتَعْفِفِ الَّذِينَ لَا يَجِدُونَ نِكَاحًا حَتَّىٰ يُغْنِيَهُمُ اللَّهُ مِن فَضْلِهِ ۗ
annour verset 33

richesse de cœur , richesse de sciences, richesse ds le courage , ds la parole , ds l honnêteté .....c est ça la richesse qu un homme doit avoir pour se marier
voila la chanson mais ca n a rien a voir avec la vie réelle
faut arreter de faire croire aux hommes ce genre de mensonges, en plus c est rabaissant pour eux
 
je ne suis pas pour s assurer que les femmes pieuse existent ou pas
elles existent c ets vrai mais on est pas dans une agence matrimonial ici
mdr
J ai jamais dis que c est ici que tu trouvera lol.
Juste prend conscience que les livres et la réalité c est pas forcément pareil.
Et puis tu sais aujourd hui tu as aussi le phénomène des hommes qui profite de l argent de leur femme.et qui eux même n assume même pas 1 facture du foyer familial. Aujourd'hui nous les femmes on es obligé d être plus forte parce que bcp d homme sont faible.
C est pas pour autant que je met tout les hommes dans le même sac.et que j évacue ma rage des homme Mdr.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai jamais dis que c est ici que tu trouvera lol.
Juste prend conscience que les livres et la réalité c est pas forcément pareil.
Et puis tu sais aujourd hui tu as aussi le phénomène des hommes qui profite de l argent de leur femme.et qui eux même n assume même pas 1 facture du foyer familial. Aujourd'hui nous les femmes on es obligé d être plus forte parce que bcp d homme sont faible.
C est pas pour autant que je met tout les hommes dans le même sac.et que j évacue ma rage des homme Mdr.
la réalité et que les femmes c est des menteuses
elles disent un truc et font le contraire
ce que je demande c est d arrêter de passer pour des mères teresa, ca sera plus simple pour les femmes comme pour les hommes
au lieu de noyer le poisson dans ce genre de pseudo valeurs de solidarités
mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
وَلْيَسْتَعْفِفِ الَّذِينَ لَا يَجِدُونَ نِكَاحًا حَتَّىٰ يُغْنِيَهُمُ اللَّهُ مِن فَضْلِهِ ۗ
annour verset 33

richesse de cœur , richesse de sciences, richesse ds le courage , ds la parole , ds l honnêteté .....c est ça la richesse qu un homme doit avoir pour se marier
voila la chanson mais ca n a rien a voir avec la vie réelle
faut arreter de faire croire aux hommes ce genre de mensonges, en plus c est rabaissant pour eux

Rabaissant ?
Non désolée c est la simple vérité , même si tu ne le crois pas
Il faudrait faire un sondage en anonyme , tu verras que les femmes qui recherchent l argent chez l homme sont ultra minoritaire ....une femme peut se débrouiller seule elle s en sortira ....
Elles cherchent autre chose chez leurs maris .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rabaissant ?
Non désolée c est la simple vérité , même si tu ne le crois pas
Il faudrait faire un sondage en anonyme , tu verras que les femmes qui recherchent l argent chez l homme sont ultra minoritaire ....une femme peut se débrouiller seule elle s en sortira ....
Elles cherchent autre chose chez leurs maris .
les femmes sont des vrai menteuses , elles disent le contraire de ce qu elles veulent
je salu les femmes franches, au moins elles ont le courage de dire la vérité
il faut arrêter de passer pour des choses inexistante dans la vrai vie,
je ne fais plus confiance aux dis ou aux sondages, le retour d expériences est plus concret et crédible a mes yeux
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est cette partie de verset ?


33. Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par Sa grâce.

Donc à partir de ce verset t en conclus qu il faut être riche pour se marier .....riche c'est quoi ? T as l appart , la voiture , un CDI bien paye , de l argent de côté pour les vacances etc ...
Tu crois que Allah ds le Coran met toutes ces conditions au mariage ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
les femmes sont des vrai menteuses , elles disent le contraire de ce qu elles veulent
je salu les femmes franches, au moins elles ont le courage de dire la vérité
il faut arrêter de passer pour des choses inexistante dans la vrai vie,
je ne fais plus confiance aux dis ou aux sondages, le retour d expériences est plus concret et crédible a mes yeux

Si tu préfères les femmes qui disent cash " je veux ton fric " , je comprends ton ressenti
Si tu ne crois pas celle qui cherche autre chose de l argent , tu ne la trouveras pas

Tout ça c est ds ta tête
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est cette partie de verset ?


33. Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par Sa grâce.

Donc à partir de ce verset t en conclus qu il faut être riche pour se marier .....riche c'est quoi ? T as l appart , la voiture , un CDI bien paye , de l argent de côté pour les vacances etc ...
Tu crois que Allah ds le Coran met toutes ces conditions au mariage ?
allah adresse sa parole aux hommes qui ne comprennent pas le fonctionnement des femmes, si comme si ils leurs dit, ne vous fier pas aux paroles, restez chaste et garder votre dignité, car sans cette richesse on vas vous écrasez,Allah sait mieux que nous , et le rapport du poid chez les femmes ets connu
a ce moment la , l homme doit garder sa liberté et son indépendance, et plus tard quand il aura de l argent, il pourras se marier en position de force
voila pourquoi Allah ordonne ca aux hommes, pour leur éviter l humiliation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
allah adresse sa parole aux hommes qui ne comprennent pas le fonctionnement des femmes, si comme si ils leurs dit, ne vous fier pas aux paroles, restez chaste et garder votre dignité, car sans cette richesse on vas vous écrasez,Allah sait mieux que nous , et le rapport du poid chez les femmes ets connu
a ce moment la , l homme doit garder sa liberté et son indépendance, et plus tard quand il aura de l argent, il pourras se marier en position de force
voila pourquoi Allah ordonne ca aux hommes, pour leur éviter l humiliation.

Donc le mariage c est un rapport de force autour de l argent ?
Je ne lis pas du tout ça dans ce verset ....
Pour moi ça veut juste dire que celui qui n a pas de quoi payer la dot ou le minimum vital pour assumer sa femme repousse le mariage

Il y a un hadith la dessus j ai oublié

Ta vision du mariage n a rien de miséricordieux , d humain , c est d une froideur ....on dirait que c est une corde au cou avec une voleuse donc tu te prépares a l'avance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc le mariage c est un rapport de force autour de l argent ?
Je ne lis pas du tout ça dans ce verset ....
Pour moi ça veut juste dire que celui qui n a pas de quoi payer la dot ou le minimum vital pour assumer sa femme repousse le mariage

Il y a un hadith la dessus j ai oublié

Ta vision du mariage n a rien de miséricordieux , d humain , c est d une froideur ....on dirait que c est une corde au cou avec une voleuse donc tu te prépares a l'avance
je crois que je ne vais pas me répéter, oui un mariage est un rapport de force et d argent
ou tu a vue un mariage fonctionner bien sans argent et rapport de force?
ca fait partie de la nature humaine de vouloir contrôler
d ailleurs les femmes n aiment pas les mecs qui les laissent décider a leur place, voir ca comme une perte de virilité
c est dans l inconscient de la femme, meme si elle le dit pas
c est pour ca que Allah informe les hommes sur cette vérité
voila je crois pas que je pourrais expliquer encore plus clairement que ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
je crois que je ne vais pas me répéter, oui un mariage est un rapport de force et d argent
ou tu a vue un mariage fonctionner bien sans argent et rapport de force?
ca fait partie de la nature humaine de vouloir contrôler
d ailleurs les femmes n aiment pas les mecs qui les laissent décider a leur place, voir ca comme une perte de virilité
c est dans l inconscient de la femme, meme si elle le dit pas
c est pour ca que Allah informe les hommes sur cette vérité
voila je crois pas que je pourrais expliquer encore plus clairement que ca

Mouai rapport de force moi je vois plus ça comme un meneur ds le couple , un responsable , et oui cette place est mieux pour l homme ( un vrai homme )
Mais toi ds ton message précédant tu ne parles que de rapport d argent , c est l argent qui détermine le mariage et la continuité du mariage
Et là tu te trompes , j ai plein d exemples autour de moi de couples qui ont commencé sans rien , qui n ont toujours pas grand chose , et qui sont toujours ensemble .....l aspect financier n est pas essentiel tu te trompes je le redis , qd le couple est fondé sur autre chose que l argent

A moins comme j ai dit que tu ne cherches qu un style de femme bling bling la tu sais a quoi t attendre ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mouai rapport de force moi je vois plus ça comme un meneur ds le couple , un responsable , et oui cette place est mieux pour l homme ( un vrai homme )
Mais toi ds ton message précédant tu ne parles que de rapport d argent , c est l argent qui détermine le mariage et la continuité du mariage
Et là tu te trompes , j ai plein d exemples autour de moi de couples qui ont commencé sans rien , qui n ont toujours pas grand chose , et qui sont toujours ensemble .....l aspect financier n est pas essentiel tu te trompes je le redis , qd le couple est fondé sur autre chose que l argent

A moins comme j ai dit que tu ne cherches qu un style de femme bling bling la tu sais a quoi t attendre ....
je ne dis pas que ca n existe pas, il se peut que certaines femmes acceptent, mais dans l espoir que ca va changer , c est comme un investissement pour elles, elles voient que plus tard ca va s améliorer , comme mettre d el argent dans une affaire est espérer qu un jour il y aura un gain
oui l argent et avant tout, il n existe pas un homme fort sans argent, sauf les prophètes ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne dis pas que ca n existe pas, il se peut que certaines femmes acceptent, mais dans l espoir que ca va changer , c est comme un investissement pour elles, elles voient que plus tard ca va s améliorer , comme mettre d el argent dans une affaire est espérer qu un jour il y aura un gain
oui l argent et avant tout, il n existe pas un homme fort sans argent, sauf les prophètes ,

Mais dis moi qui n a pas espoir que sa situation s amélioré ? Bien sûr et même islamiquement on doit faire les causes pour apporter du meilleur a son quotidien et ça passe par l argent
MAIS ! pour les femmes qui ont épouse un mari modeste ou même pauvre , ça ne sera pas un critère pour partir


La femme vénale cherchera toujours mieux ...si le mari n assume plus son train de vie elle ira ailleurs
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
"Une femme qui a déjà tout ce qu'il faut niveau confort"

A priori tu n'as pas "tout", il te manque un homme.
Un homme à la maison cela peut toujours servir, non ? Genre sortir les poubelles ou le chien, planter un clou pour accrocher un tableau, changer une ampoule, te réchauffer les pieds quand tu te couches et éventuellement t'aimer, te choyer, te protéger, t'épauler, partager avec toi les bons et les mauvais moments de la vie.

Un homme n'est pas un trophée ce n'est pas le dernier sac à la mode que l'on montre à ses copines pour les faire baver. C'est avant tout un compagnon, un ami. Ta moitié.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais dis moi qui n a pas espoir que sa situation s amélioré ? Bien sûr et même islamiquement on doit faire les causes pour apporter du meilleur a son quotidien et ça passe par l argent
MAIS ! pour les femmes qui ont épouse un mari modeste ou même pauvre , ça ne sera pas un critère pour partir


La femme vénale cherchera toujours mieux ...si le mari n assume plus son train de vie elle ira ailleurs
comme si elle va trouver un mec blinder de tunes a la sortie du tribunal
ca cours pas les rue
en tout cas cette disquette de dire aux mecs qu elles ne regardent pas le porte monnaie est vielle, elle ne fonctionner plus
le pire tu a certain mec qui se lamente a chercher des raisons ailleurs, je leurs dit d arrêter de se prendre la tète, gagner de l argent et devenir fort, a ce moment la on te respecte
 
A

AncienMembre

Non connecté
comme si elle va trouver un mec blinder de tunes a la sortie du tribunal
ca cours pas les rue
en tout cas cette disquette de dire aux mecs qu elles ne regardent pas le porte monnaie est vielle, elle ne fonctionner plus
le pire tu a certain mec qui se lamente a chercher des raisons ailleurs, je leurs dit d arrêter de se prendre la tète, gagner de l argent et devenir fort, a ce moment la on te respecte

Écoute t es borné dans ton schéma de pensée ....alors gagne ton argent trouve toi une femme qui veut ton argent et t auras raison

En attendant les autres se marient et son respectés pour ce qu ils sont
 
A

AncienMembre

Non connecté
Écoute t es borné dans ton schéma de pensée ....alors gagne ton argent trouve toi une femme qui veut ton argent et t auras raison

En attendant les autres se marient et son respectés pour ce qu ils sont
tu ne pourras pas comprendre comment un homme fonctionne, c est pour ca que tu ne comprend pas
je dis, et je redis, un mec sans argent donc sans pouvoir n a aucun estime chez les femmes
je t ai sortie un verset
tu veux quoi de plus
les textes sont claire , et l expérience de vie l affirme
il n existent pas de couples qui marche sans que le mec gagne bien sa vie, ca ne fonctionne pas, pour la femme il est défaillant
je suis fatigué de réexpliquer la même choses
 
A

AncienMembre

Non connecté
sans preuve oui j ai tort
c ets facile de le dire
faut prouver le ***
traire
enfin bref

Mais la preuve je la vois tous les jours avec mon expérience et celles des gens autour de moi
Je vis ds une petite ville ouvrière les gens sont modestes voire moins que ça et ils sont tous mariés et ont des enfants ils font leur vie avec des femmes qui n attendent pas que l argent de leur mari ...y a des mois c est galère et alors ????? Tu penses qu on cherche toutes des palaces et des sacs Vuitton ?

Réveille toi t es embué tu fais stagner ta vie a cause d à priori ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais la preuve je la vois tous les jours avec mon expérience et celles des gens autour de moi
Je vis ds une petite ville ouvrière les gens sont modestes voire moins que ça et ils sont tous mariés et ont des enfants ils font leur vie avec des femmes qui n attendent pas que l argent de leur mari ...y a des mois c est galère et alors ????? Tu penses qu on cherche toutes des palaces et des sacs Vuitton ?

Réveille toi t es embué tu fais stagner ta vie a cause d à priori ....
ma vie ne repose pas sur une femme pour ta gouverne
les femmes de nos jours même musulmanes ne trouvent pas de mari, ze3ma elles cherchent un homme pieux
la plupart elles sont célibataire même a 30 ans
tu sait combien de divorce au Maroc? 50% des mariages sautent, ca c est les statistiques
beaucoup de jeune ne se marie pas souvent pour le manque d argent, d ailleurs la majorité des refus sans du a ca, après on essaye de trouver d autre excuses
c est dangereux de dire qu il faut se marier sans argent, tu connais mieux que allah qui dit aux hommes de ne pas s aventurer et attendre la richesse
wa mouchkila m3ak
si le coran ne te convient pas alors j ai pas d autre argument
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Coran et la sunnah me conviennent très bien , seulement on a pas la même vision de l islam , du mariage et des rapports humains .....pour moi tu ne m as apporté aucune preuve ....

Si les gens sont trop matérialistes de nos jours c est certainement pas de la faute du Coran et de la sunnah qui nous enjoignent la modestie .....
Justement tu lis les choses a l envers ....

Bref c est un débat sans fin ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Coran et la sunnah me conviennent très bien , seulement on a pas la même vision de l islam , du mariage et des rapports humains .....pour moi tu ne m as apporté aucune preuve ....

Si les gens sont trop matérialistes de nos jours c est certainement pas de la faute du Coran et de la sunnah qui nous enjoignent la modestie .....
Justement tu lis les choses a l envers ....

Bref c est un débat sans fin ...
oui on a pas la même vision de l islam
je ne cautionne pas l islam de france, l islam de sakozy
mdr
et pour le lien je ne prends pas ma religion des traductions des textes en francais
je lis directement dans les sources
 
A

AncienMembre

Non connecté
tiens il y a un autre hadith
رواه البخاري (5066) ومسلم (1400) عن ابن مسعود قَالَ : " كُنَّا مَعَ النَّبِيِّ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ شَبَابًا لَا نَجِدُ شَيْئًا فَقَالَ لَنَا رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( يَا مَعْشَرَ الشَّبَابِ مَنْ اسْتَطَاعَ منكُم الْبَاءَةَ فَلْيَتَزَوَّجْ ، فَإِنَّهُ أَغَضُّ لِلْبَصَرِ ، وَأَحْصَنُ لِلْفَرْجِ ، وَمَنْ لَمْ يَسْتَطِعْ فَعَلَيْهِ بِالصَّوْمِ فَإِنَّهُ لَهُ وِجَاءٌ )
 
Haut