Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment reconnaissez vous une femme froide ou une femme chaleureuse/affectueuse ?
Quels sont les attitudes, le discours d'une femme froide ? ceux d'une femme chaleureuse/affectueuse ?
Une femme austère est-elle attirante ?
(je précise bien "chaleureuse" et PAS "chaude")
et biensur "froide" et PAS "froide"
Comment reconnaissez vous une femme froide ou une femme chaleureuse/affectueuse ?
Quels sont les attitudes, le discours d'une femme froide ? ceux d'une femme chaleureuse/affectueuse ?
une femme froide ne comprend rien quand tu lui parle.
par contre une femme chaleureuse.elle te fait comprendre que tu la comprends pas.![]()
Et pour les hommes vous faites comment pour savoir si ils sont chaleureux ou pas chaleureux ?![]()
Et pour les hommes vous faites comment pour savoir si ils sont chaleureux ou pas chaleureux ?![]()
Réponds moi d'abord
Jte récompenserai par une généreuse tirade sur la chose![]()
Pour un homme ca se voit à l'oeil nu![]()
oui
Froide(genre austère) et pas Froide (genre frigide) : D
maintenant tu as une réponse ?
elle est vachement interessante ta philosophie
vazy explicite un peu
Question d'attitude tout simplement![]()
Par rapport à son faciès ??? C'est ça ????![]()
qu'est ce qui caractérise cette attitude ?
sois pas avare :langue:
j'ai pas le droit de t'expliqué plus.car on va finir sur un terrain glissant.![]()
oui j'en ai une et je pense que tu n'as va pas aimé
justement une femme "chaude" est souvent chaleureuse
et une femme froide est souvent froide
c'est une règle infaillible
maintenant une femme chaleureuse n'est pas nécessairement chaude
et une femme froide n'est pas nécessairement froide
je sors par la sortie de secours :eek :
tout ca se voi dans les yeux et les levres![]()
tu as oubliés les mains.
arréte de bavé toi
J'allais dire que je n'étais pas d'accord avec mais en fait tu dis tout et son contraire![]()
non c'est faux
je dis qu'il y a une implication mais pas nécessairement une équivalence ( tu aimes les maths gspr : D)
non c'est faux
je dis qu'il y a une implication mais pas nécessairement une équivalence ( tu aimes les maths gspr)
j un don de lire ds les yeux hamdoullahmais pour les mains .... c autres choses c pour le Keff hhhhhhh
Bah je suis mal barré alors![]()
Je crois que malheureusement l'homme ne fait pas de distinction entre une femme chaleureuse et une femme très chaude...C'est pour cela qu'ils épousent généralement des femmes froides....La preuve est dans les réponses donnés par les seuls hommes dans ce post.
les yeux parlent a la place du coeur.les mains parlent de la chaleur.et les lévres n'attendent qu'une chose.le feu vert des yeux
Une ex matheuse : D
Je voulais dire que tu as commencé par confirmer quelque chose avec quoi je n'etais d'accord, en suite tu as donné un truc etait plutot en accord avec ce que je pense. Je me suis juste mal exprimée.![]()
elle comprendera pas, explik a elle la loi DE MORGAN comme ca elle comprendera vite![]()
ghir bel .............. titkal badaz
rempli le vide :