Femme froide - Femme chaleureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Comment reconnaissez vous une femme froide ou une femme chaleureuse/affectueuse ?

Quels sont les attitudes, le discours d'une femme froide ? ceux d'une femme chaleureuse/affectueuse ?

Une femme austère est-elle attirante ?

(je précise bien "chaleureuse" et PAS "chaude")

Comment reconnaissez vous une femme froide ou une femme chaleureuse/affectueuse ?

Quels sont les attitudes, le discours d'une femme froide ? ceux d'une femme chaleureuse/affectueuse ?

c'ets chose là se ressente et ne s'explique pas enfait....

une femme froide ne comprend rien quand tu lui parle.
par contre une femme chaleureuse.elle te fait comprendre que tu la comprends pas.:D

oui

Froide(genre austère) et pas Froide (genre frigide) : D

maintenant tu as une réponse ?

oui j'en ai une et je pense que tu ne vas pas aimé :D

justement une femme "chaude" est souvent chaleureuse
et une femme froide est souvent froide

c'est une règle infaillible

maintenant une femme chaleureuse n'est pas nécessairement chaude
et une femme froide n'est pas nécessairement froide

je sors par la sortie de secours :eek:

oui j'en ai une et je pense que tu n'as va pas aimé :D

justement une femme "chaude" est souvent chaleureuse
et une femme froide est souvent froide

c'est une règle infaillible

maintenant une femme chaleureuse n'est pas nécessairement chaude
et une femme froide n'est pas nécessairement froide

je sors par la sortie de secours :eek :

J'allais dire que je n'étais pas d'accord avec mais en fait tu dis tout et son contraire :D

non c'est faux
je dis qu'il y a une implication mais pas nécessairement une équivalence ( tu aimes les maths gspr : D)

Une ex matheuse :D

Je voulais dire que tu as commencé par confirmer quelque chose avec quoi je n'etais d'accord, en suite tu as donné un truc etait plutot en accord avec ce que je pense. Je me suis juste mal exprimée. :cool:

Je crois que malheureusement l'homme ne fait pas de distinction entre une femme chaleureuse et une femme très chaude...C'est pour cela qu'ils épousent généralement des femmes froides....La preuve est dans les réponses donnés par les seuls hommes dans ce post.

Je crois que malheureusement l'homme ne fait pas de distinction entre une femme chaleureuse et une femme très chaude...C'est pour cela qu'ils épousent généralement des femmes froides....La preuve est dans les réponses donnés par les seuls hommes dans ce post.

nous comprenons mieux la femme.car sur ce post.il y a que les pros.;)

Retour