Femme-objet vs femme-accessoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Je trouve ça scandaleux de parler d'une femme comme ça! Et je trouve encore plus scandaleux que les femmes acceptent d'être que des objets pour leur maris.
Je ne suis pas du tous une féministe qui veut la femme au pouvoir bla bla bla truc muche. Dans un couple en est 2 la femme doit respecter son mari et le mari doit respecter sa femme, elle a une place bcp plus importante que celle d'objet sexuel...

Bein c'est sa la définition du féminisme vouloir l'égalité homme/femme;)

Bein c'est sa la définition du féminisme vouloir l'égalité homme/femme
Wé, wé, « on » connaît l’air de violon : c’est pour ça que s’appelle féminisme, c’est pour ça que ça considère qu’un hypothétique mouvement masculiniste serait un mal, et c’est pour ça que ça n’a étrangement pas été pas pensé à s’appeler anti‑sexisme :rolleyes: .

Faut déballer les lois féministes, toutes mentionnant explicitement le sexe et différenciant le droit selon sexe (ou alors dans leur application), pour aider à saisir ?

Si elle te dis qu’elle n’est pas féministe et qu’elle est pour le respect mutuel, elle a peut être ses raisons… sauf si le féminisme ne l’autorise pas à penser :rolleyes:.

Bein c'est sa la définition du féminisme vouloir l'égalité homme/femme;)

Le féminisme est un constructivisme (contrepoints.org), Décembre 2012.
Jan Krepelka dans le magazine Contrepoints a dit:
Les féministes sont particulièrement habiles pour se cacher derrière l’égalité pour prôner la réintroduction de l’inégalité en droit.

L’égalité, la vraie, c’est l’identité des droits de tous. L’égalité entre hommes et femmes, l’identité des droits entre hommes et femmes, donc, consiste simplement à rayer les mots « homme » et « femme » des textes de lois. Ni plus, ni moins. […]

Wé, wé, « on » connaît l’air de violon : c’est pour ça que s’appelle féminisme, c’est pour ça que ça considère qu’un hypothétique mouvement masculiniste serait un mal, et c’est pour ça que ça n’a étrangement pas été pas pensé à s’appeler anti‑sexisme :rolleyes: .

Faut déballer les lois féministes, toutes mentionnant explicitement le sexe et différenciant le droit selon sexe (ou alors dans leur application), pour aider à saisir ?

Si elle te dis qu’elle n’est pas féministe et qu’elle est pour le respect mutuel, elle a peut être ses raisons… sauf si le féminisme ne l’autorise pas à penser :rolleyes:.

Confonds pas féminisme (être pour l'égalité homme femme) et misandrie (être contre les hommes) Tu as vraiment un problème avec les femmes que cache cette misogynie tu t'es fais largué et tu arrive pas à t'en remettre:confused:. Désolée mais dans une société patriarcale fallait bien différencier les sexe si Olympe de Gouge a rédigé la déclaration de la femmes et de la citoyenne c'est en réponse à la déclaration des droits de l'homme qui les excluaient complètement. Renverse pas le situation!
T'es un masculiniste tu fais partie de la secte de Zemmour et Soral qui veulent remettre la femme à la cuisine?

Tu as rien compris au féminisme donc vas étudier ce mouvement avant de la ramener heureusement. Faut vraiment être un malade pour ne pas vouloir pas permettre aux femmes d'avoir les même droits que les hommes. Bein quoi tu as peur que ça te prive de ta virilité si on permet au femmes de disposer de leur corps, d'avoir les mêmes salaire et les même poste à responsabilité que les hommes, d'avoir accés à l'éducation dans certains coins...C''est pour ça que les féministes se battent! Tu veux quoi qu'elles restent à la maison à obeir à leur seigneur et maitre qui aurait le droit de vie et mort sur elles comme au moyen âge?

Étudier quoi ? L’observation des actes et des discours du féminisme, n’éclérerait donc pas sur le féminisme ? :rolleyes:

Ou alors elles/ils ont besoin d’un gros recadrage ! :wazaa:

En quoi les actions des féministes sont mal elles se battent pour les femmes tu as pas à te sentir concerné vous les hommes la société est faites pour vous. Permets par décence aux femmes d'avoir une place décente dans la société! Moi quand on me parle féminisme je pense à Rosa Luxembourg, Louise Michel, Théroigne de Méricourt, Emmeline Pankurst, Alexandra Kollontai, Simone de Beauvoir, Gisèle Halimi, Olympe de Gouge, Georges Sand, Alexandra David Neel...Toutes ses femmes qui par leur comportement, leurs actions se sont battues pour un monde plus juste parfois jusqu'à la mort. Il y a aussi des hommes féministe comme Condorcet par exemple!

Qu'un bof ne sache pas que féminisme c'est d'abord l’égalité en terme de droits sociaux entre les hommes et les femmes ok

mais que toi tu ne le saches pas!!!!

Encore une fois qu'est-ce qui t'arrive en ce moment à t'en prendre aux femmes comme ça??? sérieux je ne sais pas ce que tu as comme probléme mais régle le et ne tient pas les femmes pour responsables!

tu as déterré ce soir des posts de 2006/2007 sur le féminisme juste pour te défouler?????*

C'est quoi ton probléme au juste avec les femmes? (ça ira plus vite comme ça)

dommage je t'appréciais bien mais là tu vire complétement misogyne et ça c'est juste pas acceptable!

Étudier quoi ? L’observation des actes et des discours du féminisme, n’éclérerait donc pas sur le féminisme ? :rolleyes:

Ou alors elles/ils ont besoin d’un gros recadrage ! :wazaa:

Qu'un bof ne sache pas que féminisme c'est d'abord l’égalité en terme de droits sociaux entre les hommes et les femmes ok

mais que toi tu ne le saches pas!!!!

Encore une fois qu'est-ce qui t'arrive en ce moment à t'en prendre aux femmes comme ça??? sérieux je ne sais pas ce que tu as comme probléme mais régle le et ne tient pas les femmes pour responsables!

tu as déterré ce soir des posts de 2006/2007 sur le féminisme juste pour te défouler?????*

C'est quoi ton probléme au juste avec les femmes? (ça ira plus vite comme ça)

dommage je t'appréciais bien mais là tu vire complétement misogyne et ça c'est juste pas acceptable!

Moi je dis il a du se faire larguer c'est pas possible d'avoir une telle haine envers les femmes sans raison!

Elle sera sûrement impresionnée par cette explication :rolleyes: .

J’attendrais de au moins savoir ce qu’elle a voulu dire par « supérieur », avant de répondre.

Bon toi le macho on sait que les femmes t'ont fais bobo à ton coeur et que depuis tu leur voue une haine tenace! Heureusement que tu as pas une place de responsable politique! IL y a pas de savoir ce qu'elle entend par supérieur. Personne n'est superieur à personne.

Bon toi le macho on sait que les femmes t'ont fais bobo à ton coeur et que depuis tu leur voue une haine tenace! Heureusement que tu as pas une place de responsable politique! IL y a pas de savoir ce qu'elle entend par supérieur. Personne n'est superieur à personne.
Une phrase qui ne veut rien dire, parce le sens de « supérieur » n’est pas donné et laissé libre selon l’imagination (dialogue de sourds garanti). C’est aussi une phrase trahis un trouble mentale, qui est de croire que la réalité se décrète (typique de la gauche… peut être que tu es de gauche).

Égaux en droit, … mais ce n’est malheureusement plus le cas et de moins en moins, avec les féministe. Et puis après l’égalité en droit, les gens font ce qu’ils veulent chez eux, temps que c’est dans le respect. @reflexion57 a autant le droit que les couples homos, de faire ce qu’elle veut en privée, si c’est son choix et dans le respect mutuel, comme elle l’a dit elle même.

’tite note : je ne connais pas @reflexion57 personnellement, il ne faut pas se laisser tromper par une similitude dans les pseudos.

ta des femmmes elles donnent le baton pour se faire battre aussi,elles parlent h24 de sexe et s etonnent qu on les considere comme des vidoirs
cherchez l erreur !!!!
si on veut etre respectee,soyons respectables!!!!

ta des femmmes elles donnent le baton pour se faire battre aussi,elles parlent h24 de sexe et s etonnent qu on les considere comme des vidoirs
cherchez l erreur !!!!

Looooooooooooool c'est quoi cette reflexion de misogyne. Et les hommes eux qui couchent avec tout ce qui bouge ils ont le droit. Moi je parle beaucoup de sexe j'ai un compagnon officiel et des amants et c'est pas pour ça qu'on ne me doit pas le respect! Faut changer cette vieille mentalité de vieux frustré réac!

Une phrase qui ne veut rien dire, parce le sens de « supérieur » n’est pas donné et laissé libre selon l’imagination (dialogue de sourds garanti). C’est aussi une phrase trahis un trouble mentale, qui est de croire que la réalité se décrète (typique de la gauche… peut être que tu es de gauche).

Égaux en droit, … mais ce n’est malheureusement plus le cas et de moins en moins, avec les féministe. Et puis après l’égalité en droit, les gens font ce qu’ils veulent chez eux, temps que c’est dans le respect. @reflexion57 a autant le droit que les couples homos, de faire ce qu’elle veut en privée, si c’est son choix et dans le respect mutuel, comme elle l’a dit elle même.

’tite note : je ne connais pas @reflexion57 personnellement, il ne faut pas se laisser tromper par une similitude dans les pseudos.
Je ne pense pas que l'on parle de mes droits mais je te remercie de me défendre lol.
Pour moi il est évident que l'homme et la femme ne sont pas égaux. Il ya des choses que la femme peut faire et que l'homme ne peut pas et vice et versa. Je dit simplement qu'il faut pas traiter la femme comme une boniche et lui donner le respect qu'elle mérite sachant que l'image de la femme dans le monde actuel est bien bas

Je ne pense pas que l'on parle de mes droits mais je te remercie de me défendre lol.
Pour moi il est évident que l'homme et la femme ne sont pas égaux. Il ya des choses que la femme peut faire et que l'homme ne peut pas et vice et versa. Je dit simplement qu'il faut pas traiter la femme comme une boniche et lui donner le respect qu'elle mérite sachant que l'image de la femme dans le monde actuel est bien bas
Oui, par exemple si j’avais des enfants [1], j’aimerais bien leur donner le sein, mais je sais que ce serait pas possible :( .

[1]: ce qui est très improbable, car étant pauvre, je suis célibataire, mais disons, en imagination.

C'est avec des personnes comme toi qu'on se dit que le féminisme a encore pas mal de boulot! Comment de nos jours une femme peut elle avoir si peu de respect envers elle même qu'elle se sente inférieur à un homme:(

C'est avec des personnes comme toi qu'on se dit que le féminisme a encore pas mal de boulot! Comment de nos jours une femme peut elle avoir si peu de respect envers elle même qu'elle se sente inférieur à un homme:(
En gros le féminisme, c’est comme le communisme : si tu ne penses pas comme un communiste, tu ne fais pas partie du peuple, tu es un ennemi du peuple ; si tu ne penses pas comme une féministe, tu n’es pas une femme digne de ce nom.

Le féminisme et le communisme partage un problème en commun : ils ont décrété un « profil normal » au mépris de ce dont témoigne la réalité, et s’étonnent après que la réalité leur revienne dans la figure.

« On » a le même problème avec la prostitution, avec des féministes qui font les sourdes quand les prostituées leur disent qu’elles ne prostituent parce qu’elles le veulent, nient la réalité de leur parole (un autre exemple de l’hypocrisie féministe) et refusent de voir la grosse responsabilité féminine dans la prostitution et à la place accusent les hommes d’en être (seuls) responsables.

Les citoyens du peuple ne sont pas tous communistes, les femmes ne sont pas toutes féministes.

Quelle prétention que se croire représentant(e) de la seule réalité et de ce que tout le monde devrait être pour être « normal »… Ton discours est même dangereux, parce qu’il prétend un universalisme qui n’existe que dans la tête des gauchistes, et qui ensuite est détourné et exploité par les obscurantistes, pour nier l’universalité d’autres droits, comme les « Droits de l’Homme » (que je préfère appeler les Droits Fondamentaux), en mettant en avant l’universalisme arbitraire. Les arriéristes peuvent te dire merci, tu leur donne des arguments pré‑cuisinés.

Dernière édition:
Bah j'étais plus ou moins comme lui il y a 10 ans : j'étais frustré parce que je n'arrivais pas à pécho.

Pis je me suis rendu compte que ce n'était de leur faute (aux femmes), mais de la mienne. :desole:
Arrêtes les salades :bizarre: , on a rien en commun (ou alors ça m’étonnerait beaucoup).

Puis les gens qui croient connaître la vie des autres en ne les connaissant même pas personnellement, … Enfin, ça confirme que pour être féministe, il faut d’abord avoir une capacité à fantasmer sur la réalité.

Arrêtes les salades :bizarre: , on a rien en commun (ou alors ça m’étonnerait beaucoup).

Puis les gens qui croient connaître la vie des autres en ne les connaissant même pas personnellement, … Enfin, ça confirme que pour être féministe, il faut d’abord avoir une capacité à fantasmer sur la réalité.

Ce qui est certain, c'est que tu es sacrément broken! :claque:

Looooooooooooool c'est quoi cette reflexion de misogyne. Et les hommes eux qui couchent avec tout ce qui bouge ils ont le droit. Moi je parle beaucoup de sexe j'ai un compagnon officiel et des amants et c'est pas pour ça qu'on ne me doit pas le respect! Faut changer cette vieille mentalité de vieux frustré réac!
Tu as des amants??! :eek:

t'as rien compris au sujet, relis le 1 er post tranquillement plutôt...:)

cherchez l erreur !!!!

en plus de tes spectacles intermittents et tes voyages astraux tu ne dois plus savoir ou tu habites en fait! :rolleyes:

Bein oui il y a rien de choquant ont est un couple libertin. On suis la doctrine de Sartre et Beauvoir sur l'amour nécessaire et les amours contingent;)

Bein oui il y a rien de choquant ont est un couple libertin. On suis la doctrine de Sartre et Beauvoir sur l'amour nécessaire et les amours contingent;)
Tu es musulmane ?:eek:
Si moi ça me choque les couples libertins,et pourtant je suis pas prude.
Comment peut-on accepter que sa femme se fasse tamponner par un autre homme que soi ?!?
:malade:

="Drianke, post: 13306100, member: 174325"]en plus de tes spectacles intermittents et tes voyages astraux tu dois plus ou tu habites en fait!

Merci mais je sais très bien ou j'habite tu veux mon adresse:D

En ce moment je monte" Orgasme adulte échappé du zoo" de dario Fo et Franca Rame je t'aurais bien envoyé une invite mais bon j'ai peur que tu fasse une crise cardiaque en pleine représentation une pièce qui patle de féminisme et de *** tu vas pas t"en remettre:D

Tu es musulmane ?:eek:
Si moi ça me choque les couples libertins,et pourtant je suis pas prude.
Comment peut-on accepter que sa femme se fasse tamponner par un autre homme que soi ?!?
:malade:

Loooooool non je suis pas musulmane, mais bon je connais des musulmans qui vont dans des club libertins.
Je comprends que ça te choque c'est une question de mentalité. Moi j'ai été éléve par des parents soixante huitard donc assez libre sur le sujet. Aprés tout c'est pas plus choquant que l'islam qui autorise la polygamie comment peut on accepter que son mari trempe son biscuit dans quelqu'un d'autre que soi;)! Au moins dans le libertinage c'est égalitaire chacun à le droit de faire ce qu'il veut bon il y a quand même des rêgles.

Oui, par exemple si j’avais des enfants [1], j’aimerais bien leur donner le sein, mais je sais que ce serait pas possible :( .

[1]: ce qui est très improbable, car étant pauvre, je suis célibataire, mais disons, en imagination.

Bein voilà on y est tu arrive pas à te trouver une nana alors tu te trouve des excuses les femmes sont vénales elles voudront jamais se mettre avec moi. Remets toi en question un peu. Si tu le voulais vraiment tu pourrais te trouver quelqu'un et un boulot aussi par la même. Facile de reprocher toujours aux autres ses propre incapacités!

Loooooool non je suis pas musulmane, mais bon je connais des musulmans qui vont dans des club libertins.
Je comprends que ça te choque c'est une question de mentalité. Moi j'ai été éléve par des parents soixante huitard donc assez libre sur le sujet. Aprés tout c'est pas plus choquant que l'islam qui autorise la polygamie comment peut on accepter que son mari trempe son biscuit dans quelqu'un d'autre que soi;)! Au moins dans le libertinage c'est égalitaire chacun à le droit de faire ce qu'il veut bon il y a quand même des rêgles.
Tu veux parler de maisons closes qui ne disent pas leurs noms ? Les clubs libertins, c’est 40 hommes pour une femme… et c’est pas rose du tout, d’après ce que Houellebecq en a raconté, et je veux bien le croire. Vu la passivité féminine, surtout en matière de sexe, j’ai beaucoup de peine à croire que ce soit joyeux.

La polygamie je suis contre .
Selon moi c'est une loi désuète .
D'antan la polygamie était là pour aider les femmes esseulées,subvenir à leurs besoins,c'était surtout une manière d'aider une femme financement .
Aujourd'hui la Femme travaille ,elle n'a pas besoin d'attendre un éventuel mari pour s'accomplir .
Donc la polygamie de nos jours ne sert qu'a assouvir les bas instincts de ces messieurs .
Je suis d'accord avec toi,c'est du libertinage hallal.
Et je trouve cela honteux d'utiliser notre noble religion qui est l'Islam pour assouvir ses fantasmes de plan à 3.

Retour