femme qui comprend rien ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion estoyloco
  • Date de début Date de début
T'inquiete tu n'es pas la seule à rêver de m'en coller une ici...

Juste

oH meskinou Juste en mode victime de Bladi ou quoi ?

je suis tjrs amoureux, je sais pas trop là en fait, vu que sa arrive souvent ça je commence vraiment à vouloir aller voir ailleur, sa me prend trop la tête et j'aime pas me prendre la tête tt le tps pour des bétises en plus.. Mes sentiments sont forts mais ils ont une limite qd meme.. enfin voila quoi, vous feriez quoi à ma place si ça vous arrivez très souvent, vous ne seriez pas tenté par l'achat d'un AK-47?? :/

Lol si j'en arrive à ce point là honnetement je prendrai mes affaires et je partirai

Ms bon est ce que tu lui as déjà fait part de tes états d'ame ?
Genre que tu tenais à elle et tout mais que t'avais tes limites et que ca risquait de peter mm si c pas ce que tu veux ?

je suis tjrs amoureux, je sais pas trop là en fait, vu que sa arrive souvent ça je commence vraiment à vouloir aller voir ailleur, sa me prend trop la tête et j'aime pas me prendre la tête tt le tps pour des bétises en plus.. Mes sentiments sont forts mais ils ont une limite qd meme.. enfin voila quoi, vous feriez quoi à ma place si ça vous arrivez très souvent, vous ne seriez pas tenté par l'achat d'un AK-47?? :/

t'as que 20 pige frenchement zappe ..............

Neytha: oui je lui ai déjà dit ça, mais on dirait qu'elle assimile pas, je crois qu'elle est teubé..enfin c'est ce qu'elle laisse penser du moins. Sa pète svt en plus, mais à chaque fois ya un retour mais la je n'en peux plus, et je n'en veux plus :)

Ps: bon ptete pas un AK mais juste un berretta minimum..

si si rebeu!!

je lui ai dit ça, parce que je voulais lui faire la surprise d'avoir une audi r8 d'un ami qui va me la prêter. Et c'est quoi cette réaction pourri qu'elle a eu ??, c souvent comme ça.

ba ouais tu la prise pour une MiCHTO NEUZZ c'est normal qu'elle se vexe !
si toi t'es un craneur t'aime les belle voitures etc, elle est peu etre simple cette fille
et elle c'est dis il crois que je sors avec un mec par rapport a sa voitur !

a sa place je taurais fait une petite reflexion !
mais je t'aurais pas largué pour sa, elle est suseptible alors

et puis ta question est un peu débile au lieu de dire cash: sa te dis de faire un tours dans la voiture de mon ami ?

Neytha: oui je lui ai déjà dit ça, mais on dirait qu'elle assimile pas, je crois qu'elle est teubé..enfin c'est ce qu'elle laisse penser du moins. Sa pète svt en plus, mais à chaque fois ya un retour mais la je n'en peux plus, et je n'en veux plus :)

Ps: bon ptete pas un AK mais juste un berretta minimum..

Si tu le penses vraiment je crois que y'a pas que un pb ds votre "couple"

Parce que je vois pas comment etre ac une personne en se disant il est "teubé" !
Si tu l'estimes pas elle doit le ressentir ca aussi

argumente, qu'est ce que savoir parlé aux femmes viens faire ici? c'était une question que je lui est posé, je lui est expliqué et j'ai bien soigné la syntaxe, donc dsl mais c'est elle la teubé ..

mais tu dis pas sa a une femme! seulement si t'es sur que c'est une michto
"quel voiture la plus joli t'es monté dedans?" mdr un gars peut la poser avec des sous entendu
et la fille peu percevoir ces sous entendu!
apres toi tu dis que c'était une simple question .....

genre la meuf que tu veux épouser tu va lui dire sa? c'est déplacé c'est tout

elle est pas du tout tebé, c'est toi tu dois kiffer les michto !

"quel voiture la plus joli t'es monté dedans?" mdr un gars peut la poser avec des sous entendu

c'est quoi une michto??

je suis un peu largué point de vue langage je sais

Juste

c'était simplement une question, comme on te poserai c'est quoi la plus belle robe que tu ais porté ?? Pourquoi y'aurai un sous-entendu en plus de moi, l'homme avec qui elle est, y'a pas un problème là?

ya qu'une michtonneuse qui peut prendre ça mal !!!
desolée gucci mais hein .... :eek::D

mdr non michto sa veut pas dir menteuse!

michtonneuse: femme superficielle, interressée par l'argent les BELLES VOITURES :)

ps: cookdating: si elle la prise mal c'est pas une michto il la prise pour une **** meskina :p

c'était simplement une question, comme on te poserai c'est quoi la plus belle robe que tu ais porté ?? Pourquoi y'aurai un sous-entendu en plus de moi, l'homme avec qui elle est, y'a pas un problème là?

ba sois disant tu l'aime, pose lui des questions respectueuses dans ce cas!
je me repette mais tu l'as prise pour une michto :d

et si elle aurai été une michto elle t aurai di OH OUIIII COOL JE KIFF n'est ce pas "coukiz!"
elle n'aurais pas du tout été vexé

Salut, alors voila j'expose mon problème: je suis avec une fille qui a chaque fois que je lui dit quelque chose trouve le moyen de le prendre mal. Par exemple, je lui ai dit c quoi la plus belle voiture dans laquelle t'es montée? elle m'a fai un scandal," je suis pas une p***,une fille des rues, pour monté dans les voitures. Toujours tu me dis quelque chose qui me blesse et tu me laisse pleurer." => genre ça, ta pa envie de l'abattre après ?? J'arrive plus à la supporter, ensuite elle m'envoi un msg comme quoi, c mieux qu'on se sépare.. Bien sur j'ai accepté sans discuter, vous en pensez koi d'une fille comme ça??

c'est un quiproquo bidon, t'as cherché a t'expliquer avec elle ? parler simplement ? si vous passez pas ça, alors c'est que l'un ou l'autre est vraiment niai donc faut zapper

c'est claire le mec il cherche meme pas a la récupérer!
ok elle est un peu niaiz suseptible! mais lui il es pa mieu

il tenais pas a elle, sa creve l'écran :)

Salut, alors voila j'expose mon problème: je suis avec une fille qui a chaque fois que je lui dit quelque chose trouve le moyen de le prendre mal. Par exemple, je lui ai dit c quoi la plus belle voiture dans laquelle t'es montée? elle m'a fai un scandal," je suis pas une p***,une fille des rues, pour monté dans les voitures. Toujours tu me dis quelque chose qui me blesse et tu me laisse pleurer." => genre ça, ta pa envie de l'abattre après ?? J'arrive plus à la supporter, ensuite elle m'envoi un msg comme quoi, c mieux qu'on se sépare.. Bien sur j'ai accepté sans discuter, vous en pensez koi d'une fille comme ça??

que tu as bien fais d'accepter de l'a quitter...:D

c'est claire le mec il cherche meme pas a la récupérer!
ok elle est un peu niaiz suseptible! mais lui il es pa mieu

il tenais pas a elle, sa creve l'écran :)

la question ne réside pas dans le fait de faire l'effort ou non de récupérer l'autre, il faut que ça soit réciproque, si mademoiselle fait sa princesse alors il a raison de pas insister, c'est un homme pas une *****

pour ce qui est de la niaiserie elle existe chez les 2, fallait directement s'expliquer au lieu de laisser l'histoire prendre ces proportions ... mais c'est clair que c'est pas futé de dire a une fille "quelle est la plus belle voiture dans laquelle tu es montée ?" mais en mm temps ça traduit bien l'esprit mal placé de la fille, le mec a été plus naturel et plus "nia" sur ce coup la

c'est pas facile d'oublie l'amour mdr mais le mec il s'en fou de cette meuf
amhan barre de rire t'es commentaires
mais dans un autre contexte c'est vrai: "c pa facile d'oublier l'amour" haha

c'est un quiproquo bidon, t'as cherché a t'expliquer avec elle ? parler simplement ? si vous passez pas ça, alors c'est que l'un ou l'autre est vraiment niai donc faut zapper

c'est bon il a 20 piges elle pète un plomb pr rien du tout . tu te dis bon elle a démarré au quart de tours sur le coups ca peut arriver . mais qu'après elle s'est calmée et a tête reposé elle a réfléchit et a pu pendre du recul pr trouver que sa réaction était excessive. mais mm pas la fille en rajoute une couche et lui demande carrément de mettre fin a leur relation ... :rolleyes:
y'a rien a s'expliquer la dessus...
il est jeune elle l'est aussi je suppose (au vu de sa réaction aussi) ils survivront

vous mfaite délirer srx, surtt gucci , depuis tout à l'heure je vous dis que j'ai essayé de lui expliquer pour pas que sa prenne des proportions, mais elle a rien voulu savoir et a continué dans son délire parano, ehh béé je vois pas comment faire là ??

Ps: je suis pas magicien...

ah j'oubliais gucci, quand sa se repète souvent, l'amour il a tendance à foutre le camp (donc mon cas), donc non je vais pas essayer de la récuperer vu que j'en ai marre de ces sur-réactions...Ta bo dire ske tu veu mais certaines choses ont leur limite.

vous mfaite délirer srx, surtt gucci , depuis tout à l'heure je vous dis que j'ai essayé de lui expliquer pour pas que sa prenne des proportions, mais elle a rien voulu savoir et a continué dans son délire parano, ehh béé je vois pas comment faire là ??

Ps: je suis pas magicien...

Vos caracteres ne sont pas compatible point.
Parfois il ne faut pas forcer les choses ;)

tu n'est pas en tord je te le repete cette fille est une gamine
Est ce qu'elle monte en voiture ac toi d'abbord??
Si c'est le cas elle ferai mieux de la mettre en veilleuse !!

ah j'oubliais gucci, quand sa se repète souvent, l'amour il a tendance à foutre le camp (donc mon cas), donc non je vais pas essayer de la récuperer vu que j'en ai marre de ces sur-réactions...Ta bo dire ske tu veu mais certaines choses ont leur limite.

bon ben voila tout est dis :problemo resoluto :D

Retour