tarekkk
Le Coran suffit!
"Mes soeurs fi-Llâh, vous sentez vous humiliées quand vous obéissez à votre Seigneur ?" Voilà la question mieux posée, non ?
Certainement pas. Il faut prouver que Dieu a fait ce commandement!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Mes soeurs fi-Llâh, vous sentez vous humiliées quand vous obéissez à votre Seigneur ?" Voilà la question mieux posée, non ?
Tu es son porte-parole masculin?
ne fait pas ton caca nerveux, dans tous les cas tu fait pas le poids. Tu est frustré et tu as besoin d'évacuer ton mal etre sur ce forum, rien de tel que de se sentir humains et discuter avec des gens.
ne fait pas ton caca nerveux, dans tous les cas tu fait pas le poids. Tu est frustré et tu as besoin d'évacuer ton mal etre sur ce forum, rien de tel que de se sentir humains et discuter avec des gens.
Tu me connais pour me parler comme ça?
Le poids avec quoi???
avec moi, pourquoi tu veux participer?
tu me le prouve à chacun de tes messages par toi meme.
Tout ces problèmes pour ''un bout de tissus'''' Comme disent les autres????
Si ce n'est qu'un bout de tissu pourri pourquoi vous dérange t'il tant???
Ce n'est pas le bout de tissu qui me dérange, ce sont les personnes qui le défendent!
Beh t'as pas fini d'être dérangé alors!
Tout ces problèmes pour ''un bout de tissus'''' Comme disent les autres????
Si ce n'est qu'un bout de tissu pourri pourquoi vous dérange t'il tant???
Eh!! Un peu de respect aux surs qui le portent, nom d'un chien!![]()
Ce n'est pas le bout de tissu qui me dérange, ce sont les personnes qui le défendent!
je respecte les femmes qui se voilent même si je ne les comprendrais jamais...pour moi c'est un acte de soumission pour se protéger du regards des hommes...j'aime être libre, je ne supporterai pas d'etre couverte, je trouve ça humiliant, ça me rabaisse parce que en le mettant c'est reconnaitre que je suis impure aux yeux des hommes...Pour moi,se voiler ne veut pas dire qu'on se transforme en sainte ou qu'on soit forcément pieuse et pure dans son coeur...même sans voile on peut l'être
je respecte les femmes qui se voilent même si je ne les comprendrais jamais...pour moi c'est un acte de soumission pour se protéger du regards des hommes...j'aime être libre, je ne supporterai pas d'etre couverte, je trouve ça humiliant, ça me rabaisse parce que en le mettant c'est reconnaitre que je suis impure aux yeux des hommes...Pour moi,se voiler ne veut pas dire qu'on se transforme en sainte ou qu'on soit forcément pieuse et pure dans son coeur...même sans voile on peut l'être
le voile c'est en effet pour cacher sa beauté aux hommes mais ce n'est pas que ça
une femme voilée doit mettre de coté sa vanité physique elle n''est qu'une créature parmis d'autres
de même pour l'homme qui suit la Sunna il doit porter des vêtements amples avoir une barbe se cacher les cheveux ne pas porter d'or ni de soie et baisser leur regard à la vu d'une femme
les hommes l'oubli mais la pudeur les concerne
Tarekkk
Si c'est nous qu'on te dérange alors ta vraiment rien compris à notre debat,
On pratique notre religion et c'est pas des gens comme toi qui vont nous en enpecher!!!!!
Voilà, tu as compris d'un sens qui faut laisser vivre les gens <comme il le veulent tant qui ne font pas de mal....
Mais dit toi que le voile est une soumission mais a notre createur, et que notre créateur ne nous ordonnera pas quelque chose qui nous fera du mal!!!!
Regarde juste l'augmentation du nombre de viols, certaines femmes s'en protège c'est tout...
L'habit n'a jamais fait le moine et la pudeur ne se mesure pas avec le voile ou avec les cheveux dévoilés !!
Une femme peut etre enveloppé de sa tete jusqu'à ses pieds et peut être vulgaire et impudique et une autre peut etre habillée normalement sans voile et oblige les gens à la respecter rien q'avec sa façon d'etre !!
Je plains les femmes qui disent que le voile les protège !!
L'habit n'a jamais fait le moine et la pudeur ne se mesure pas avec le voile ou avec les cheveux dévoilés !!
Une femme peut etre enveloppé de sa tete jusqu'à ses pieds et peut être vulgaire et impudique et une autre peut etre habillée normalement sans voile et oblige les gens à la respecter rien q'avec sa façon d'etre !!
et pourquoi les hommes ne portent pas de voile alors ?
pourquoi ce sexisme ?
elle a deja cité ce que l'homme doit porter pr cacher une partie de ses cheuveux, vous comprenez tjr ce que vous convient et vous laissez le reste
Et parce que dès qu'un homme aperçoit une femme sans voile, il perd d'office tous ses moyens, donne libre cours à sa libido et se transforme en pervers sexuel, n'est-ce-pas?
a force de le croire il le devient.
Oh le vilain méchant pervers qu'est l'homme, décidément.