Femme voilée êtes vous humiliée ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
non bien sure pas tous, loin de la et encore une chance

mais pas mal oui, suffit d'entendre les gens parler

rien qu'a bruxelles, tu parles avec de jeunes musulman, le discours c'est non la femme voilée c'est pour mon marriage, je me fais la main avec ces *****, et par la il entends les filles belges, non voilée etc, et me dis pas que c'est pas fréquent ce discours

le moi ma femme sera quelqu'un de bien elle portera le voile, si ca sous entends pas que celle qui ne le porte pas n'est qu'une moins que rien alors on va pas etre d'accord ca c'est vrai
c' est toi qui veut sous entendre ça... et si tu t' en foutais de ce qu' ils pensent?

faut pas régler ta vie et ton intellect sur ce que pensent les gens, la vérité et la science est accessible a qui en veut bien, l' ignorance est aussi une réalité malheureusement.

Ben tu te contre-dis toi meme, dans la Bible on parle du voile alors pourquoi devrais ton l'interdire et pourquoi sa attirerai l'attention parseque eux meme doivent le porter pour aller prier???

Et comme tu l'as dit les ecoles publiques et non celles qui sont chrétiennes!!!

qui parle d'interdire ?
j'ai parlé d'attirer l'attention.

tu compte deformer les propos de tout tes interlocuteurs systematiquement ? ou est ce que tu vas finir par soigner ta paranoïa ?

haaaaaaaaaaaaaaa non désolé, on est pas en rue ici, le c'est pas moi c'est lui ca marche pas, y a des écrits

moi je n'ai jamais sous entendu cela reve pas

j'ai écris que le fait de ne pas porter le voile n'en fait pas de moins bonne musulmanes
Je veux que tu comprenne que je suis d'accord avec toi, que je n'avais jamais dis le contraire, (prsq moi meme je ne suis pas voilé)

Le debat il porte juste sur 'laissez les se voiler si il le veulent!!!!

Donne moi les versets qui disent tout sa???

j'ai donné mon opinion personnelle pas une analyse d etexte.
j'ai peut etre tort, mais il me semble que logiquement le travail systematique des femmes comme on a dans les sociétés daujourd'hui n'etaient pas prevu à la base.

a la rigueur un travail dans un environnement spécifique (non mixte), mais si la femme est censé etre indépendante (comme c'es tle but du travail) alors certains concept comme l'obligation du mari/pere de porter la charge d ela famille ou alors la division par deux de l'heritage des femmes doivent peut etre etre rediscuter.

Quel intéret d'etre chretien si l'on pratique pas?????
Eux ne pratique pas c'est leurchoix, nous on pratique, je sais pas de se qui est de la France, mais en Belgique, ya pas un endroit ou on ne voit pas au moins une personne sans voile, c'est que tu dois habiter au fin fond d'un village perdu!!!!

c'est un peu logique en Europe.

J'espere que tu as lu mon message, je précise encore encore une fois que ca na peut etre pas ete tes sous entendu mais sa été celle d'autres personnes

tu vois que tu ments encore, je recolle ce que tu m'as ecris
relis toi

Je vais te dire quelque chose qui va te faire taire un bon moment, je n'ai jamais dit que les filles voilées etait des pieuses et que les non voiléés etait des *****, sa c'est toi qui te le dit tout seul!!! (reprend un de mes message si je l'ai dit)

tu sais pourquoi je ne lai pas dit????????

j'ai donné mon opinion personnelle pas une analyse d etexte.
j'ai peut etre tort, mais il me semble que logiquement le travail systematique des femmes comme on a dans les sociétés daujourd'hui n'etaient pas prevu à la base.

a la rigueur un travail dans un environnement spécifique (non mixte), mais si la femme est censé etre indépendante (comme c'es tle but du travail) alors certains concept comme l'obligation du mari/pere de porter la charge d ela famille ou alors la division par deux de l'heritage des femmes doivent peut etre etre rediscuter.

si tu suis la sunna les filles ne peuvent meme pas aller a l'école mixte, basta, donc deja la il y a incohérence, d'une part on exige le voile mais par contre on accepte d'aller dans école mixte, faut m'expliquer

N'oublie pas que l'erreur est humaine et que c'est gens là sont encore dans le couloir qui menent à l'islam (comme tu la certainement aussi été) eux font le minimun tandis que les chrétiens non pratiquant ne font RIEN!!!!!
Tu sais certainement que grace a ces erreurs il deviendront meilleur a l'avenir!!!!

quel bel etalage de préjugés.

alors d'une part, tu es assez grande pour faire une recherche rapide et simple, on te mache déjà le boulot apparement pour apprendre la religion alors svp fais l'effort pour la fille voilée au gouvernement, allé je t'aide, elle est au ps comme ca tu auras moins dure

je ne bosse pas dans une asbl, des asbl font partie de la société ou je suis

ha bon se promener tout nu, nouveau ca, tu sais en france la liberté d'expression ne sous entends pas l'habillement, c'est le fait de pouvoir dire des choses qui dérangent d'autres, faut apprendre le mot expression et tu auras la réponse.
a l'école en belgique on ne peut pas porter non plus de casquette en classe, c'est normal, ni de bonnet de laine, c'est une question de réglement d'ordre intérieur, il y a une différence entre liberté et anarchie
Lesbonnets et casquettes sa datte pas de l'année passé....
Voile et chapeau c'est tout a fait différent, c'est comme si tu me disais jupe et panalon!!!! sa se porte au meme endroit mais ont deux signification différente!!!

Pour la petite recherche tkt pas je trouverai!!!!! Je la fais pour moi meme avant tout et pour ne prouver quoi que ce soit!!!!

hahahah....C'est vrai la le sommeil il commence a venir je crois, pas libérté d'expression, libre choix a ce qu'elle veulent et ne veulent pas porter plutot!!!!!

désolé de te l'apprendre mais de grandes disputes, guerres se font rien que sur des mots, les mots ont une force bien plus importante que tu as l'air de le croire, pour cela il faut apprendre a les utiliser correctement.
si tu dis que ca n'en fait pas des ***** comme je le dis tu sous entends que j'ai dis que les femmes non voilées étaient des *****, je le répete c'est grave de mentir comme cela
Je n'ai pas menti t'as pas compris enfaite, (deja pourquoi auraitt tu dit sa si ta femme elle meme ne porte pas de voile)

Ce que je dit c'est:

"Faut arreter de croire que les voilées pensent que les non voilées sont des *****"

et se ne sont pas exactement mes mots, c'est ce que cetains s'amuse a dire

On c'est Mal compris encore une fois

écoute, si les jeunes aiment traiter de ***** tout ce qui bougent et disent ***** a tout bout de champs c'est leur probleme.

pour moi une **** c'est une **** et je connais bien le sens et la définition du mot, donc je n'aime pas qu'on dise que j'ai dis que les filles non voilées étaient des *****, c'est tout

ma mere n'est pas voilée, ma grand mere l'était pas non plus, c'était et ce sont des femmes modeles de par leur actes
Tu vois tout le cinéma pour quelque chose que tu a mal compris, ....

C'est vrai que j'aurai réagis comme toi si jamais on maurai dit sa mais j'aurai peut etre d'abord essaiyer de mieux comprendre

Je n'ai pas menti t'as pas compris enfaite, (deja pourquoi auraitt tu dit sa si ta femme elle meme ne porte pas de voile)

Ce que je dit c'est:

"Faut arreter de croire que les voilées pensent que les non voilées sont des *****"

et se ne sont pas exactement mes mots, c'est ce que cetains s'amuse a dire

On c'est Mal compris encore une fois

décidément tu insistes, je recolle donc a nouveau ce que tu m'as dis, pourras tu encore prétendre que tu ne las donc pas dis ??????
relis ton premier paragraphe juste ici en dessous, le sa c'est toi qui te le dit tout seul

Je vais te dire quelque chose qui va te faire taire un bon moment, je n'ai jamais dit que les filles voilées etait des pieuses et que les non voiléés etait des *****, sa c'est toi qui te le dit tout seul!!! (reprend un de mes message si je l'ai dit)

Tu vois tout le cinéma pour quelque chose que tu a mal compris, ....

C'est vrai que j'aurai réagis comme toi si jamais on maurai dit sa mais j'aurai peut etre d'abord essaiyer de mieux comprendre

QUOIIIIIIIII ???????????

mais tu fais fort hein la quand meme
je recolle encore ce que tu m'as ecris
et donc tu dis pas que je dis que les non voilées sont des ***** ????

attention ici c'est ton message que tu m'avais ecris hein (je n'ai jamais dit que les filles voilées etait des pieuses et que les non voiléés etait des *****, sa c'est toi qui te le dit tout seul!!! (reprend un de mes message si je l'ai dit)(

encore une fois je suis on ne peut plus d'accord avec cela, je le répete encore et encore, je suis contre tout ce qui est dis dans ces lien, maiiiiiiiiiiiiiiiis cest lien ne sont pas vieux, ces lien sont la sunna du prophetes et des hadiths, alors ne dit pas que c'est pas adressé a x ou x, c'est la voie, c'est ce qu'on dit qu'il faut faire point barre, si t'aime pas non plus le message qu'ils passent, tu ferais bien de lire donc d'une part plus souvent et en détail le Coran et de bien lire la sunna et les hadiths dis authentiques, car c'est bien de la que cela provient, encore une fois, comment défendre des choses en disant oui c'est vrai c'est ca qu'il faut faire etc etc alors qu'on en connait pas le contenu

moi, je suis contre ce qui est dit la, mais ca reste comme bcp aiment me le faire comprendre ce que 1.5 milliard de musulman font ou essayent de faire en ne prenant que ce qui les arrangent

la sunna et les hadiths authentique, tu les prends ou tu les prends pas, tu prends pas juste les parties qui t'arrangent
Je te le redis nous ne pouvons pratiquer la religion comme dans le temps, trop de choses ont changé!!!!!

Et de plus on est pas dans un pays musulmans mais comme je te lai dit ya un minimun a fournir!!!!

Je te le redis nous ne pouvons pratiquer la religion comme dans le temps, trop de choses ont changé!!!!!

Et de plus on est pas dans un pays musulmans mais comme je te lai dit ya un minimun a fournir!!!!

bin oui, trop de choses ont changé, tu le dis bien toi meme, donc le voile non, c'est pré islamique, rien a voir, donc pas de voile, on est bien d'accord

attends, tu vas me dire non, mmm oui mais bcp de choses ont changé, quoi qui a changé ??? ha bin tiens comme tu le dis, pas pays musulman, minimum a fournir, c'est quoi le minimum pour toi ?

j'attends toujours

Envoyé par muslima1020

non désolé, les statistiques tu vas utiliser ton savoir, chose que tu me repproches, donc j'attends les tiennes et pas celle d'un lien, sinon pourquoi me critiquer en faisant la meme chose, tu sais moi suis pas statéticien, je me réfere a des professionnel dont c'est le métier
Prsq ya déjà eu des statitiques proposés et on a pas été d'accord, meme si je proposés les miennes tu peux etre contre tandis que de vrai statistiques fait par des bureaux et tt sa sont des vrai, t'est d'accord ou pa, c'est comme sa!!!!!!

Tandis que pour le texte c'est par toi meme que tu me la envoyé,
J'avais juste demendé le verset du Coran, tu me envoyé le hadith je l'est lu mais ta rajoutté un supplémént de trop

Prsq ya déjà eu des statitiques proposés et on a pas été d'accord, meme si je proposés les miennes tu peux etre contre tandis que de vrai statistiques fait par des bureaux et tt sa sont des vrai, t'est d'accord ou pa, c'est comme sa!!!!!!

J'avais juste demendé le verset du Coran, tu me envoyé le hadith je l'est lu mais ta rajoutté un supplémént de trop

tu es sunites non, tu suis donc la sunna, les hadiths, donc je t'ai donné ce qu'on t'enseigne, c'est normal

C'est ce qu je te dit depuis la tanto mais le souci je crois c'est que tu ne veux pas comprendre, Je suis peut etre tres jeune mais par apport aux autres de mon age, je vais dire que je suis en avance!!!!
Je me suis tjs interessé a des choses différentes que les autres, j'ai passé des epreuves difficile dont jai beaucoup appris, tu dois surement savoir tout puisque tes plu agé!!!

Mais comme tu le dis a cause de mon jeune age je ne peux pas TOUT savoir!!!
Sa peut arriver d'etre fatigué tu sais!!!!!

C'est pas prsq je veux pas lire un texte de l'histoire que je suis ignorante

et tes stats a toi, tu les sors d'ou ??? tu vas en rue interrogé la population pour savoir si ils sont ou non musulman c'est ca ?

j'attends toujours

Envoyé par muslima1020

QUOIIIIIIIII ???????????

mais tu fais fort hein la quand meme
je recolle encore ce que tu m'as ecris
et donc tu dis pas que je dis que les non voilées sont des ***** ????

attention ici c'est ton message que tu m'avais ecris hein (je n'ai jamais dit que les filles voilées etait des pieuses et que les non voiléés etait des *****, sa c'est toi qui te le dit tout seul!!! (reprend un de mes message si je l'ai dit)(
Est ce que jai dit que c'eatait toi qui me l'avait dit?????
Arette de te faire des conclusions tout seul

Retour