femmes du golfe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabMan
  • Date de début Date de début
mdr !!! la petite jalouse, je te l'assure elles me mettent par terre ces créatures

Mais arrête celle que t'as posté elle ressemble à rien, tu t'es déjà rapproché de la face d'un de ces peaux de peinture?? Si c'est pas le cas tu risques de tomber de très haut, tu devrais regarder de temps à autres la chaine MBC avec l'émission de relooking de Joelle tu vas pas en croire tes yeux !!!

y a eu un métissage entre temps mais mon arbre généalogique remonte à ali bno abi talib (radia laho 3anh)

Li fate mate a khoya daba t'es un amazigh pure souche on a tous plus ou moins quelques ancètre arabe mais sa ne fait pas de nous des arabes, n'est pas honte de tes origines ;) tu peux en être fier même.

bsahtek ma soeur c'est ce que j'arrête pas de dire heureusement que le ravalement de facade existe sinon au secour sa fait peur et encore pour certaine sa agrave les chose mdrr :D

quand j'ai dit vive le make up je parlais pas pour moi, mais ironiquement pour montrer a ce rigolo que yaziah la chanteuse est passé par les mains d'un pro du maquillage ;)

wow elle a deniché une petite vidéo !!!!

vas sur google et tapes maghrébines et maquillage, tu seras gavé !!!

ma pauvre petite jalouse, tu fais pas le poids? : D

rien que pour cette voix je quitte la france :D, je la trouve mimi j'adore, merci hbiba

j'adore sa voix ! j'aime beaucoup les chansons khaliji
néanmoins faut se mettre à l'évidence, Yaziah était une chanteuse amatrice elle est devenu célèbre car elle a du talent ... mais le monde de la chanson dans le moyen orient est strict niveau esthétique :D alors hein la petite a eu du changement dans sa vie

la vidéo dénichée est une vidéo du petit ange en vrai sans maquillage voilà tout

une autre photo de la belle princesse !

certaines rebeuses doivent rougir quand elles la croisent sur les champs élysées !!!!

Pièces jointes

• princesse lela.jpg
    princesse lela.jpg
    92.6 KB · Affichages: 82
une autre photo de la belle princesse !

certaines rebeuses doivent rougir quand elles la croisent sur les champs élysées !!!!

je propose plutôt qu'elles changent de direction et la laisser passer, la rebeuse qui gène cette hbiba je la bouffe.................:D pas trop

Retour