Femmes, été et fesses

Tu veux avoir une mention? Séance de palpage pour tout le monde alleeeeeeeeeeeeezzz : D

Bon je vais dormir moi!! y'en a marre de ces filles qui veulent te détourner mdrrrrrrrrr
Boussette!!! :love:
Bonne nuit la dévergondée ^^

C'est dommage, sans une pt touche alcoolisée, les cocktails sont trop fades, enfin c'est mon avis bien sûr : D
Ah non pas d'alcool c'est haram, demande à un cheikh (hum...) :D

bshatek pour les diplômes ca vas te servir plus tard :-D

ah non j'en savais rien mais expliques cette équation ^^
Est-ce que la courbure des fesses est proportionnelle à celle des nénés?

Ben quoi, on prépare le terrain pour le prochain sujet :D
Arrêtez de croire à mes bêtises les filles (même si je suis persuadé que n'accordez pas 1 seconde de crédibilité mais bon, j vais faire semblant). Allez vous coucher c'est plus sage.

ps : arrêtez de vous tripoter les fessiers entre vous. Laissez en un peu aux mecs SVP. Ils aiment ça.

Arrêtez de croire à mes bêtises les filles (même si je suis persuadé que n'accordez pas 1 seconde de crédibilité mais bon, j vais faire semblant). Allez vous coucher c'est plus sage.

ps : arrêtez de vous tripoter les fessiers entre vous. Laissez en un peu aux mecs SVP. Ils aiment ça.

on a pas sommeil ^^

ps: quand y en a plus y en a encore :-D

Ne crois pas à nos bêtises non plus ^^

oé ms à pt dose , parait que c'est halal : D
T'as demandé à notre référence?
Purée faut que j'aille au confessionnal moi :rouge:
je ne veux pas la brusquer dès notre première rencontre, tu comprends .... j' y vais tt doucement : D
Faut savoir être directe, regarde, moi dans le métro, quand quelqu'un me plait je tombe dans ses bras! Et hoooop :D

Ne crois pas à nos bêtises non plus ^^

T'as demandé à notre référence?
Purée faut que j'aille au confessionnal moi :r ouge:

Faut savoir être directe, regarde, moi dans le métro, quand quelqu'un me plait je tombe dans ses bras! Et hoooop : D

oui ,vas au confessionnal, ça fait du bien ... ! :-D

MDRR! j'ai pas encore ton aisance en la matière , à notre prochaine rencontre, je l'attraperai par son popotin et lui monterai c est qui , qui mène la cadence :D

oui ,vas au confessionnal, ça fait du bien ... ! :-D

MDRR! j'ai pas encore ton aisance en la matière , à notre prochaine rencontre, je l'attraperai par son popotin et lui monterai c est qui , qui mène la cadence :D
Bon les filles je vais me reposer pour que mon popotin soit en forme demain :D (ben quoi faut bien être dans le sujet non?)

Bonne nuit! Mouah à vos popotins ^^

Bon les filles je vais me reposer pour que mon popotin soit en forme demain : D (ben quoi faut bien être dans le sujet non?)

Bonne nuit! Mouah à vos popotins ^^

Moi aussi j y vais! A cause de vos conneries, j'ai mal aux bras :D

bonne nuit mimipopotin et bonne nuit shalipopotin.. de jolis rêves ;) mouaaaaaaaahhhhh sur vos bouches ! :-D

Tal en prenant le taxi ya un fadaaaa qui baissait son pantalon en pleine rue: eek:
Je me suis dit, eh beh il n'a pas honte de montrer son popotin lui : eek:

En parlant de fesses!
Ben moi un jour c'était une "amie d'une amie" (:prudent:) qu'on avait dépanné car s'était plantée en voiture (complètement bourrée)
Elle relevait sa jupe dans la voiture et montrait ses fesses aux autres voitures
Impossible de la tenir cette grosse vache
Je vous dis pas le nombre d'accidents potentiels qui ont failli arriver!

mdrrrr MImi ou tu passes y a des trucs louche :-D
Je te jure je me suis dit la même chose!
PS: un gars m'a demandé si j'étais intéressée par le mariage au restau :rougette: ****** ici je vais finir par croire que je suis une bombasse atomique ^^
Mes collègues n'en pouvaient plus, il y en a 1 qui lui a dit: c'est bon je m'occupe de tout, des fiançailles au mariage, et l'autre meskin il y croyait! MDR

jcrois jvais faire un cpier coller de mon MP.... mais tire moi une belle oublie pas stp !
Moi aussi je veux savoir :rouge:

En parlant de fesses!
Ben moi un jour c'était une "amie d'une amie" (:prudent:) qu'on avait dépanné car s'était plantée en voiture (complètement bourrée)
Elle relevait sa jupe dans la voiture et montrait ses fesses aux autres voitures

ça existe vraiment des cas comme ça ? :P

En parlant de fesses!
Ben moi un jour c'était une "amie d'une amie" (:prud ent:) qu'on avait dépanné car s'était plantée en voiture (complètement bourrée)
MDRRRRRRRRRRR j'adore!
:D

En parlant de fesses!

mdrrrrrrrrrrrr elle avait le feu aux fesses

Je te jure je me suis dit la même chose!
PS: un gars m'a demandé si j'étais intéressée par le mariage au restau :rougette: ****** ici je vais finir par croire que je suis une bombasse atomique ^^
Mes collègues n'en pouvaient plus, il y en a 1 qui lui a dit: c'est bon je m'occupe de tout, des fiançailles au mariage, et l'autre meskin il y croyait! MDR

Moi aussi je veux savoir :rouge:

comment tu brises les rêves des gens toi t'aurais pu lui dire oui :-D

Retour