Femmes jalouses et pov mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
C'est une tarlouze pour s'habiller ainsi et pour une femme, une chaudasse
Elle habite dans le Sud apparemment, donc il doit faire chaud, il peut s'habiller en short et débardeur, après c'est juste le mec qui n'est pas clean et dit pas les choses à son épouse et préfère avoir de la liberté ailleurs et faire le beau.
Perso, je suis en ile de France, si j'ai un mec qui sort en short et débardeur alors que perso, j'ai remis le manteau, oui là je me dirais il est fou celui là :D

Elle habite dans le Sud apparemment, donc il doit faire chaud, il peut s'habiller en short et débardeur, après c'est juste le mec qui n'est pas clean et dit pas les choses à son épouse et préfère avoir de la liberté ailleurs et faire le beau.
Perso, je suis en ile de France, si j'ai un mec qui sort en short et débardeur alors que perso, j'ai remis le manteau, oui là je me dirais il est fou celui là

ça parle de moi la ? :D

Il aime montrer ses jambes et ses bras. et se taille la barbe avant de sortir et le gel dans les cheveux ..

Et ne sors jamais avec moi il a Honte Moi ! Il avait pas Honte ds le Lit :sournois:

Perso, je suis en ile de France, si j'ai un mec qui sort en short et débardeur alors que perso, j'ai remis le manteau, oui là je me dirais il est fou celui là :D
Sud ou pas sud, il y a un minimum de respect, ici, nous n'avons que les jeunes qui se mettent en short sinon, c'est bermuda aux genoux et cette année, c'était la mode aux robes longues, donc pour te dire

ça parle de moi la ? :D

Il aime montrer ses jambes et ses bras. et se taille la barbe avant de sortir et le gel dans les cheveux ..

Et ne sors jamais avec moi il a Honte Moi ! Il avait pas Honte ds le Lit :sournois:
Oui, elle= @Azalina
T'es dans le Sud, ça ne me choque pas, des shorts et débardeurs en soi, il fait chaud
Il a toujours été comme cela ou c'est nouveau ?

Comment cela il honte de toi ???? T'es son épouse. Il aurait honte de quoi, d'après toi ?

Si il aime en rajouter ;) comme les nanas avec leur poudre et mascara
Voilà elles veulent mettre leur marchandise en avant, une façon de dire, je veux avec celui qui veut, mais la plupart se font recaler car les hommes maintenant, cherchent autres choses qu'un sein dénudé, cuisses ou autres .... ils veulent découvrir, la surprise du chef ..... ils regardent mais n'y touchent pas et celle qui est couverte, l'emporte haut la main

Sud ou pas sud, il y a un minimum de respect, ici, nous n'avons que les jeunes qui se mettent en short sinon, c'est bermuda aux genoux et cette année, c'était la mode aux robes longues, donc pour te dire
T'habites où ?
Perso la question ne se pose pas puisqu'il fait froid et pluie
Mais, faut pas non plus être intégriste du vêtement tant qu'il ne se ballade pas à poil. Tkt tu peux avoir un homme couvert de la tête aux pieds et le gars va tout brancher.
C'est surtout les valeurs qui priment et les limites personnelles

T'habites où ?
Perso la question ne se pose pas puisqu'il fait froid et pluie
Mais, faut pas non plus être intégriste du vêtement tant qu'il ne se ballade pas à poil. Tkt tu peux avoir un homme couvert de la tête aux pieds et le gars va tout brancher.
C'est surtout les valeurs qui priment et les limites personnelles
C'est que j'essayais de dire .... pas d'hommes chez nous en short, vieux ou jeunes, short oui mais long et tee shirt

Moi jsui voilée et lui é une te-pu masculine :D
Il a quelque part un schisme dans ce que tu dis et deux extrêmes.
Je ne trouve pas cela normal, mais tu as du te laisser embrigader dans la voile attitude pendant que Monsieur va faire de la musculation et taille sa barbe.
Apparemment, en plus, tu avais un bon job, à ton compte ect
Déjà j'espère que tu mets le voile pour toi.

Au temps pour moi.
Mon message avait aussi à vocation d'indiquer que finalement l'habit ne fait pas le moine; tout est surtout une question de moralité personnelle et valeurs.
Oui, hélas il y a bcp de personnes qui misent sur leur marchandise pour appâter car sans, personne n'en voudra, il faut bien qu'elles masquent leurs défauts psychiques et faire en sorte que l'autre ne fixe que le physique

Déjà j'espère que tu mets le voile pour toi.

Non je met le Voile pour mon Bâteau Lol !

Au début c ést la belle mère qui m'a forcé . J'ai eu peur d'elle je l'ai mis au bout de 2 mois de mariage .

Au bout de 1 ans je l'ai carrément enlevé puis 6 ans comme ça j'étais une bombas :wazaa: il était content !

Puis je suis tombé malade Rokia etc... Encore L'Imam m a saoulé avec le Hidjab j'ai fait des recherches et je l'ai remit..
Mais c pas un Aspirine ça guérit pas !

Ensuite comme au bout de 2 semaines jsui guérit é béh j ai été convaincu de ça ! Mais les Priéres c plus Important que cacher les Cheveux ;)

Oui, hélas il y a bcp de personnes qui misent sur leur marchandise pour appâter car sans, personne n'en voudra, il faut bien qu'elles masquent leurs défauts psychiques et faire en sorte que l'autre ne fixe que le physique

Franchement, je ne pourrai plus me mettre en couple comme cela, j'ai une exigence morale et mentale
Je ne suis pas parfaite mais pas une sheytana, jveux pas d'un Sheytan

Non je met le Voile pour mon Bâteau Lol !

Au début c ést la belle mère qui m'a forcé . J'ai eu peur d'elle je l'ai mis au bout de 2 mois de mariage .

Au bout de 1 ans je l'ai carrément enlevé puis 6 ans comme ça j'étais une bombas :wazaa: il était content !

Puis je suis tombé malade Rokia etc... Encore L'Imam m a saoulé avec le Hidjab j'ai fait des recherches et je l'ai remit..
Mais c pas un Aspirine ça guérit pas !

Ensuite comme au bout de 2 semaines jsui guérit é béh j ai été convaincu de ça ! Mais les Priéres c plus Important que cacher les Cheveux ;)
On dirait que tu as été dans une secte ... belle mère ...imam ..mari ...Ils étaient tous contre toi ?
Et ta famille ?

On dirait que tu as été dans une secte ... belle mère ...imam ..mari ...Ils étaient tous contre toi ?
Et ta famille ?

Ma mère est d avis qu il faut mettre le hijab.. Mes propres fréres ont fait un montage de tête à mon mari pour que je le mette car leur femmes le mettent.

Tu connais les femmes ! Si une à plus de libertés ça cree des jalousies. Il faut toutes pareilles !

Et il a écouté il ma dit tu le met que chez les parents aprés tu l enlève o_O

Moi soit je le met soit je le met pas.. Alors j ai mis ce bout de tissu pour avoir la Paix !

Ma mère est d avis qu il faut mettre le hijab.. Mes propres fréres ont fait un montage de tête à mon mari pour que je le mette car leur femmes le mettent.

Tu connais les femmes ! Si une à plus de libertés ça cree des jalousies. Il faut toutes pareilles !

Et il a écouté il ma dit tu le met que chez les parents aprés tu l enlève o_O

Moi soit je le met soit je le met pas.. Alors j ai mis ce bout de tissu pour avoir la Paix !

En fait, toute contre tous, si je comprends bien alors que le mari lui est tranquille, à se faire beau ?
Par contre, comment cela fait que tu as pu faire des études et être commerciale ?
T'as du avoir une forme de liberté je suppose

Par contre, comment cela fait que tu as pu faire des études et être commerciale ?

J ai fait des études avant de me marier..

Puis pendant la formation et le taf de commerciale cétait la période ou je l avait enlevé en étant marié.

Je te raconte pas quand j avais enlevé le hijab ils ont tous eu une crise cardiaque :D Tous !! même mes voisines elles étaient verte de Jalousie !!

Ça sert à quoi qu elles mettent le Hijab si c pour Jalouser celle qui le mettent pas ??! o_O
Autant qu' elle l enlève aussi :cool:

Puis pendant la formation et le taf de commerciale cétait la période ou je l avait enlevé en étant marié.

Je te raconte pas quand j avais enlevé le hijab ils ont tous eu une crise cardiaque :D Tous !! même mes voisines elles étaient verte de Jalousie !!

Ça sert à quoi qu elles mettent le Hijab si c pour Jalouser celle qui le mettent pas ??! o_O
Autant qu' elle l enlève aussi :cool:
hummm un milieu en fait ou environnement où le voile est légion.
Ce qui est étrange c'est de t'imposer le voile même de manière indirecte, que tu arrêtes de travailler alors que Mr est mode "je suis libre"
En fait, c'est toi et ton couple et toi et Allah
Personne n'a a te juger ou imposer le voile. Si tu ne veux pas du voile, tu le retires.

Puis pendant la formation et le taf de commerciale cétait la période ou je l avait enlevé en étant marié
Bizarre ton histoire quand même, j'ai du louper un épisode quelque part
Tu dis que ta mère et te frères t'ont forcée car leurs femmes le portent et que ça risque de susciter des jalousies, mais c'est quoi ça ? ... donc elles le portent car elles y sont forcées par tes frères et quand bien même, je ne vois pas ce que fait là, la jalousie.....
Enfin, heureusement que cela ne risque pas d'arriver dans ma famille, on oblige personne et on n'interdit personne, on responsabilise la personne donc à elle de juger et de faire ce qu'il lui va ..... finalement personne ne transgresse la limite du respect. Admettons, je suis ds mon quartier et je tape la discute a un homme, un des frères passe, il va saluer d'un hochement de tête et tracer sa route, il ne lui viendra pas à l'idée que c'est pour un truc malsain ..... s'il est curieux ga3, il me demandera qui c'était et si je ne veux pas répondre ou que je lui dise, c'est quelqu'un, tu connais pas, safi, il ne demande plus rien ....
Tout est question de confiance aussi, il ne lui viendra jamais à l'idée que mes sœurs ou moi draguions au vu et au su de tout le monde.... et vu nos caractères, Ca ne risque rien :fou:

Bizarre ton histoire quand même, j'ai du louper un épisode quelque part
Tu dis que ta mère et te frères t'ont forcée car leurs femmes le portent et que ça risque de susciter des jalousies, mais c'est quoi ça ? ... donc elles le portent car elles y sont forcées par tes frères et quand bien même, je ne vois pas ce que fait là, la jalousie.....
Enfin, heureusement que cela ne risque pas d'arriver dans ma famille, on oblige personne et on n'interdit personne, on responsabilise la personne donc à elle de juger et de faire ce qu'il lui va ..... finalement personne ne transgresse la limite du respect. Admettons, je suis ds mon quartier et je tape la discute a un homme, un des frères passe, il va saluer d'un hochement de tête et tracer sa route, il ne lui viendra pas à l'idée que c'est pour un truc malsain ..... s'il est curieux ga3, il me demandera qui c'était et si je ne veux pas répondre ou que je lui dise, c'est quelqu'un, tu connais pas, safi, il ne demande plus rien ....
Tout est question de confiance aussi, il ne lui viendra jamais à l'idée que mes sœurs ou moi draguions au vu et au su de tout le monde.... et vu nos caractères, Ca ne risque rien :fou:
Ne néglige pas un clan contre toi :fou:
T'as une bonne famille, gouli hamedoullah :D
Perso, je mettrai jamais le voile lol

Ne néglige pas un clan contre toi :fou:
T'as une bonne famille, gouli hamedoullah :D
Perso, je mettrai jamais le voile lol
Je la trouve normale et je te jure que je pensais que toutes les familles étaient comme la mienne, en tous les cas, en étant jeune, tous les voisins se comportaient comme nous mais la, j'entends autre chose et j'ai l'impression d'être ds un mauvais film

donc elles le portent car elles y sont forcées par tes frères et quand bien même, je ne vois pas ce que fait là, la jalousie.....

Non une la mis d elle mm bien avant de se marier et une autre la mis aussi elle mm !

Mais mon mari est cool ça a susciter des Jalousies. Personne ne m a forcée non plus.. Juste de l'Harcelement Psychologique .

Je la trouve normale et je te jure que je pensais que toutes les familles étaient comme la mienne, en tous les cas, en étant jeune, tous les voisins se comportaient comme nous mais la, j'entends autre chose et j'ai l'impression d'être ds un mauvais film
Bah non, chacun a ses repères et normalités selon son vécu et environnement.
Quand tu es y penses c'est juste logique

Retour