Elle évoque le relooking, donc une chose qui lui tient à coeur.
Se relooker pour refaire tomber amoureux son mari d elle pe être ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle évoque le relooking, donc une chose qui lui tient à coeur.
Elle habite dans le Sud apparemment, donc il doit faire chaud, il peut s'habiller en short et débardeur, après c'est juste le mec qui n'est pas clean et dit pas les choses à son épouse et préfère avoir de la liberté ailleurs et faire le beau.C'est une tarlouze pour s'habiller ainsi et pour une femme, une chaudasse
Elle habite dans le Sud apparemment, donc il doit faire chaud, il peut s'habiller en short et débardeur, après c'est juste le mec qui n'est pas clean et dit pas les choses à son épouse et préfère avoir de la liberté ailleurs et faire le beau.
Perso, je suis en ile de France, si j'ai un mec qui sort en short et débardeur alors que perso, j'ai remis le manteau, oui là je me dirais il est fou celui là
Sud ou pas sud, il y a un minimum de respect, ici, nous n'avons que les jeunes qui se mettent en short sinon, c'est bermuda aux genoux et cette année, c'était la mode aux robes longues, donc pour te direElle habite dans le Sud apparemment, donc il doit faire chaud, il peut s'habiller en short et débardeur, après c'est juste le mec qui n'est pas clean et dit pas les choses à son épouse et préfère avoir de la liberté ailleurs et faire le beau.
Perso, je suis en ile de France, si j'ai un mec qui sort en short et débardeur alors que perso, j'ai remis le manteau, oui là je me dirais il est fou celui là![]()
Je ne sais pas, à elle de réfléchir, elle ,ne semble pas en phase avec ce qu'elle aimerait être. D'ou sa vénère attitude.Se relooker pour refaire tomber amoureux son mari d elle pe être ?
Es tu sûr qu'il soit beau? Car les personnes belles n'étalent rien, pas besoinça parle de moi la ?
Il aime montrer ses jambes et ses bras. et se taille la barbe avant de sortir et le gel dans les cheveux ..
Et ne sors jamais avec moi il a Honte Moi ! Il avait pas Honte ds le Lit![]()
Es tu sûr qu'il soit beau? Car les personnes belles n'étaient rien, pas besoin
Oui, elle= @Azalinaça parle de moi la ?
Il aime montrer ses jambes et ses bras. et se taille la barbe avant de sortir et le gel dans les cheveux ..
Et ne sors jamais avec moi il a Honte Moi ! Il avait pas Honte ds le Lit![]()
J'ai vu des personnes belles, des deux sexes, habillées normalement, pantalon et petit haut pour elles et pantalon et chemisette pour lui, et je peux te dire que Ca rajoute à leur charmeEs tu sûr qu'il soit beau? Car les personnes belles n'étalent rien, pas besoin
Voilà elles veulent mettre leur marchandise en avant, une façon de dire, je veux avec celui qui veut, mais la plupart se font recaler car les hommes maintenant, cherchent autres choses qu'un sein dénudé, cuisses ou autres .... ils veulent découvrir, la surprise du chef ..... ils regardent mais n'y touchent pas et celle qui est couverte, l'emporte haut la mainSi il aime en rajoutercomme les nanas avec leur poudre et mascara
Un homme en short et débardeur ? Jamais vu de ma vie sauf sur la plageOui, elle= @Azalina
T'es dans le Sud, ça ne me choque pas, des shorts et débardeurs en soi, il fait chaud
Il a toujours été comme cela ou c'est nouveau ?
Comment cela il honte de toi ???? T'es son épouse. Il aurait honte de quoi, d'après toi ?
T'habites où ?Sud ou pas sud, il y a un minimum de respect, ici, nous n'avons que les jeunes qui se mettent en short sinon, c'est bermuda aux genoux et cette année, c'était la mode aux robes longues, donc pour te dire
Elle vit peut être à Nice, je ne sais pas, elle a dit le Sud, dans le Sud c'est différent. Ils ont la chaleur, tout le monde se montre. Le soleil a une influence.Un homme en short et débardeur ? Jamais vu de ma vie sauf sur la plage
C'est que j'essayais de dire .... pas d'hommes chez nous en short, vieux ou jeunes, short oui mais long et tee shirtT'habites où ?
Perso la question ne se pose pas puisqu'il fait froid et pluie
Mais, faut pas non plus être intégriste du vêtement tant qu'il ne se ballade pas à poil. Tkt tu peux avoir un homme couvert de la tête aux pieds et le gars va tout brancher.
C'est surtout les valeurs qui priment et les limites personnelles
Pas tout le sud, le sud que je connais nonElle vit peut être à Nice, je ne sais pas, elle a dit le Sud, dans le Sud c'est différent. Ils ont la chaleur, tout le monde se montre. Le soleil a une influence.
Comment cela il honte de toi ???? T'es son épouse. Il aurait honte de quoi, d'après toi ?
Ah ouais quand même, c'est du lourd ton mecMoi jsui voilée et lui é une te-pu masculine![]()
Au temps pour moi.C'est que j'essayais de dire .... pas d'hommes chez nous en short, vieux ou jeunes, short oui mais long et tee shirt
Il a quelque part un schisme dans ce que tu dis et deux extrêmes.Moi jsui voilée et lui é une te-pu masculine![]()
Mon message avait aussi à vocation d'indiquer que finalement l'habit ne fait pas le moine;
Oui, hélas il y a bcp de personnes qui misent sur leur marchandise pour appâter car sans, personne n'en voudra, il faut bien qu'elles masquent leurs défauts psychiques et faire en sorte que l'autre ne fixe que le physiqueAu temps pour moi.
Mon message avait aussi à vocation d'indiquer que finalement l'habit ne fait pas le moine; tout est surtout une question de moralité personnelle et valeurs.
Déjà j'espère que tu mets le voile pour toi.
Oui, hélas il y a bcp de personnes qui misent sur leur marchandise pour appâter car sans, personne n'en voudra, il faut bien qu'elles masquent leurs défauts psychiques et faire en sorte que l'autre ne fixe que le physique
Tu as tout compris à la vie et à l'au delà aussiFranchement, je ne pourrai plus me mettre en couple comme cela, j'ai une exigence morale et mentale
Je ne suis pas parfaite mais pas une sheytana, jveux pas d'un Sheytan
On dirait que tu as été dans une secte ... belle mère ...imam ..mari ...Ils étaient tous contre toi ?Non je met le Voile pour mon Bâteau Lol !
Au début c ést la belle mère qui m'a forcé . J'ai eu peur d'elle je l'ai mis au bout de 2 mois de mariage .
Au bout de 1 ans je l'ai carrément enlevé puis 6 ans comme ça j'étais une bombasil était content !
Puis je suis tombé malade Rokia etc... Encore L'Imam m a saoulé avec le Hidjab j'ai fait des recherches et je l'ai remit..
Mais c pas un Aspirine ça guérit pas !
Ensuite comme au bout de 2 semaines jsui guérit é béh j ai été convaincu de ça ! Mais les Priéres c plus Important que cacher les Cheveux![]()
On dirait que tu as été dans une secte ... belle mère ...imam ..mari ...Ils étaient tous contre toi ?
Et ta famille ?
Ma mère est d avis qu il faut mettre le hijab.. Mes propres fréres ont fait un montage de tête à mon mari pour que je le mette car leur femmes le mettent.
Tu connais les femmes ! Si une à plus de libertés ça cree des jalousies. Il faut toutes pareilles !
Et il a écouté il ma dit tu le met que chez les parents aprés tu l enlève
Moi soit je le met soit je le met pas.. Alors j ai mis ce bout de tissu pour avoir la Paix !
Par contre, comment cela fait que tu as pu faire des études et être commerciale ?
hummm un milieu en fait ou environnement où le voile est légion.J ai fait des études avant de me marier..
Puis pendant la formation et le taf de commerciale cétait la période ou je l avait enlevé en étant marié.
Je te raconte pas quand j avais enlevé le hijab ils ont tous eu une crise cardiaqueTous !! même mes voisines elles étaient verte de Jalousie !!
Ça sert à quoi qu elles mettent le Hijab si c pour Jalouser celle qui le mettent pas ??!
Autant qu' elle l enlève aussi![]()
Bizarre ton histoire quand même, j'ai du louper un épisode quelque partJ ai fait des études avant de me marier..
Puis pendant la formation et le taf de commerciale cétait la période ou je l avait enlevé en étant marié
Ne néglige pas un clan contre toiBizarre ton histoire quand même, j'ai du louper un épisode quelque part
Tu dis que ta mère et te frères t'ont forcée car leurs femmes le portent et que ça risque de susciter des jalousies, mais c'est quoi ça ? ... donc elles le portent car elles y sont forcées par tes frères et quand bien même, je ne vois pas ce que fait là, la jalousie.....
Enfin, heureusement que cela ne risque pas d'arriver dans ma famille, on oblige personne et on n'interdit personne, on responsabilise la personne donc à elle de juger et de faire ce qu'il lui va ..... finalement personne ne transgresse la limite du respect. Admettons, je suis ds mon quartier et je tape la discute a un homme, un des frères passe, il va saluer d'un hochement de tête et tracer sa route, il ne lui viendra pas à l'idée que c'est pour un truc malsain ..... s'il est curieux ga3, il me demandera qui c'était et si je ne veux pas répondre ou que je lui dise, c'est quelqu'un, tu connais pas, safi, il ne demande plus rien ....
Tout est question de confiance aussi, il ne lui viendra jamais à l'idée que mes sœurs ou moi draguions au vu et au su de tout le monde.... et vu nos caractères, Ca ne risque rien![]()
Je la trouve normale et je te jure que je pensais que toutes les familles étaient comme la mienne, en tous les cas, en étant jeune, tous les voisins se comportaient comme nous mais la, j'entends autre chose et j'ai l'impression d'être ds un mauvais filmNe néglige pas un clan contre toi
T'as une bonne famille, gouli hamedoullah
Perso, je mettrai jamais le voile lol
donc elles le portent car elles y sont forcées par tes frères et quand bien même, je ne vois pas ce que fait là, la jalousie.....
Bah non, chacun a ses repères et normalités selon son vécu et environnement.Je la trouve normale et je te jure que je pensais que toutes les familles étaient comme la mienne, en tous les cas, en étant jeune, tous les voisins se comportaient comme nous mais la, j'entends autre chose et j'ai l'impression d'être ds un mauvais film