Ne néglige pas un clan contre toi
T'as une bonne famille, gouli hamedoullah
Perso, je mettrai jamais le voile lol
C' est ce que je disais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne néglige pas un clan contre toi
T'as une bonne famille, gouli hamedoullah
Perso, je mettrai jamais le voile lol
Ton mari est cool et alors, s'il a envie que sa femme sort habillée en mini jupe ou est le problème, tu respectes juste leur environnement et de plus, tu es avec ton mari pas l'amant de passageNon une la mis d elle mm bien avant de se marier et une autre la mis aussi elle mm !
Mais mon mari est cool ça a susciter des Jalousies. Personne ne m a forcée non plus.. Juste de l'Harcellement psychologique .
Ouais, pourquoi pasBah non, chacun a ses repères et normalités selon son vécu et environnement.
Quand tu es y penses c'est juste logique
Ton mari est cool et alors, s'il a envie que sa femme sort habillée en mini jupe ou est le problème, tu respectes juste leur environnement et de plus, tu es avec ton mari pas l'amant de passage
N'importe quoi car tu es la seule femme du village, arrêtons ces bêtisesJe sais bien mais il fallait que je respecte le Paysage
Gendre beau frére etc.... T es mariée donc trouée d en bas !
Ils vont te sauter dessus les males si tu te cache pas
N'importe quoi
On se croirait dans la Savane @teinturediod
N'importe quoi car tu es la seule femme du village, arrêtons ces bêtises
Tu vis où? En Arabie ? HhhhhhhNon mais en Famille Oui je serai la seule qui à les cheveux au Vent . Donc ça mate Bien !Je te le dis moi .
Leur nana voilée et moi ils me matent ? cherche l'erreur !
Tu vis où? En Arabie ? Hhhhhhh
Je connais pas, finalement vive les 3roubias hhhhhmentalité rifaine ni plus ni moins![]()
C'est bizarre, quand j'ai pris la peau d'un homme, tu as trouvé cela bien et là une femme voilée tu n'acceptes pas ?Ouais, pourquoi pas
Dur quand même de comprendre, c'est vraiment chercher des problèmes ou en créer, les gens, non à rien à fiche de leurs existences
Quand ça ? De quoi tu parles, reviens avec moi, tu te perds làC'est bizarre, quand j'ai pris la peau d'un homme, tu as trouvé cela bien et là une femme voilée tu n'acceptes pas ?
Toi aussi tu portes le voile, heureusement c'est que pour toi.Moi, je porte le foulard mais personne ne m'y oblige, je le fais juste pour moi. Pas d'ordre à recevoir. Les donneurs de leçons, non merci
C'est bizarre, quand j'ai pris la peau d'un homme, tu as trouvé cela bien et là une femme voilée tu n'acceptes pas ?
Toi aussi tu portes le voile, heureusement c'est que pour toi.![]()
M'en fiche de ce que tu aimes ou n'aimes pas, je suis bien comme çaJ aime pas les arabes![]()
M'en fiche de ce que tu aimes ou n'aimes pas, je suis bien comme ça![]()
Oui, je le porte et c'est de moi même, beaucoup seront étonnés de me voir l'afficher hhhhhhToi aussi tu portes le voile, heureusement c'est que pour toi.![]()
Tu m'as dit que c'était bien que je me mette dans la peau d'un homme. Et là dans une peau de femme voilée, tu n'acceptes pas bien. Si je retrouve le commentaire, je trouve incongruQuand ça ? De quoi tu parles, reviens avec moi, tu te perds là
Accouches au lieu de rigolerMdrrr![]()
J'ai jamais dit ça, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends, c'est marqué en gros sur mon avatarTu m'as dit que c'était bien que je me mette dans la peau d'un homme. Et là dans une peau de femme voilée, tu n'acceptes pas bien. Si je retrouve le commentaire, je trouve incongru![]()
Accouches au lieu de rigoler
Ils ont libéré le maroc, tu veux direJ aime pas les arabes qui ont detruit le Maroc
Prostitution et Sorcellerie .
Cooktail molotoff ! Explosiff![]()
Tu m'as dit que c'était bien que je me mette dans la peau d'un homme. Et là dans une peau de femme voilée, tu n'acceptes pas bien. Si je retrouve le commentaire, je trouve incongru![]()
Tu prends ton peuple pour une généralité, je croisIls ont libéré le maroc, tu veux dire
Ils ont libéré le maroc, tu veux dire
Wa sirou tla3bou, m3amen fihWé c Bizarre serieux![]()
Wa sirou tla3bou, m3amen fihWé c Bizarre serieux![]()
Oui, ouî sinon vous serez encore ds vos montagnesGalekk libérage de Maroc !![]()
T'es marocaine, alors sache que le Maroc s'est construit avec des mélanges dont l'apport des Arabes qui ont apporté l'Islam. Là t'es juste en train de nous faire un rejet de RifaineJ aime pas les arabes qui ont detruit le Maroc![]()
Wa sirou tla3bou, m3amen fih
Je t'aime toî, tu le sais ?T'es marocaine, alors sache que le Maroc s'est construit avec des mélanges dont l'apport des Arabes qui ont apporté l'Islam. Là t'es juste en train de nous faire un rejet de Rifaine![]()
Non, resteOui je vais aller préparer le repas au lieu de faire n importe quok ici..
Salam
7achak