Femmes jalouses et pov mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
@bloujasmine,

L Islam Ok ! mais ils ont apportés beaucoup de mauvaises pratiques .. :sournois:

Surtout Casablanca Tfouuuu je Hais cette Ville !! :npq:
Non. Tu ne peux pas faire un tri. Le Maroc a une Histoire, c'est comme la chimie ou recette de cuisine.
Tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas les Arabes et leurs apports tout en te voilant et mettant en avant l'Islam.
Tu peux juste dire que ta famille a été étouffante culturellement, peut être avec un prisme islamique.

Casa ? Mes ascendants viennent de Casa. Je n'aime pas perso. Faut être accompagnée ou alors les coins de riches pour avoir la paix, c'est une mégalopole.

Je ne chauffe rien du tout moi Mr!! Conductrice je suis
Chuis périmée :Dmais ça va très bien merci, Et toi ? Ton loulou a du bien grandir, est-il devenu aussi dragueur que son papa ? Lol

Tiens un cadeau à afficher à l'école de tit loulou :D
173300

Ça va al hamdolillah . Et tes enfants vont bien ? Leur rentrée s'est bien passée . Oh Oui c'est un chaud lapin MDR

Salam
Aujourdhui un peu venere car ma rentree avec mes enfants ce passait tres bien.
Jusqua ce que un pov ***.(que je croise malheureusement aux memes activités)
Etait derriere moi avec sa femme qui est tres classe je dois l'avouer /
Bref il est a chaque fois entrain de me regarder comme un.ouf ,,, ou plutot soyons cash jai un derriere qui prend de la place et donc mr big porc ne peut sempecher de mater... je men balance completement habituellement ,,
Sauf que la yavais la femme ; qui me regardait comme une tepu ,,,et comment dire , son gros porcs jle calcul pas donc elle garde sa jalousie pour celles qui sont interessé par son beau mari , qui est mince , petit et jeune
Soit a peu pres tout ce que jai jamais calculé de ma vie /
Sa valait meme pas un.post , sauf que quand jsuis entrain de discuter avec ma grande de son avenir et que tu te retournes et tu vois ca,,,, ya de quoi vener pour une rentree/
Sois jalouse quand une femme sourit ou regarde trop ton homme , mais jette pas l'3aine sur moi , sinon jpeux te dire que je peux faire empirer la situation.quand je veux
Ouffff ca fait du bien
Ca et le sport ca calme
Sinon raconter vos anecdotes lachez vous

Trop chelou moi aussi aujourd'hui jemmene mon fils a l'école et un mec se retourne sur mon postérieure pris en flague , je dépose mon fils en classe , je ressort et un deuxième qui en sortant n'arrête pas de me fixer langue qui pend , je menervais intérieurement, mais polie que je suis je me suis retenue de ne pas lui balancer" tu veux ma photo ? "

Des mecs mariés qui se rince l'oeil sur d'autres femmes sa me euurrkkk comment dire ... ça me fou la gerbe

Trop chelou moi aussi aujourd'hui jemmene mon fils a l'école et un mec se retourne sur mon postérieure pris en flague , je dépose mon fils en classe , je ressort et un deuxième qui en sortant n'arrête pas de me fixer langue qui pend , je menervais intérieurement, mais polie que je suis je me suis retenue de ne pas lui balancer" tu veux ma photo ? "

Des mecs mariés qui se rince l'oeil sur d'autres femmes sa me euurrkkk comment dire ... ça me fou la gerbe

Toi aussi tu as le Boul à j-lo ?

Retour