Femmes mariées qui ne prennent pas soin d'elles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anissaaa1
  • Date de début Date de début
Bah oui, je compte l'aimer, l'entretenir et le protéger du mieux que je puisse, faudrait qu'elle semble le mériter. :D

Et travailler aussi ça casse les pieds, si j'étais déjà millionnaire je n'aurais pas besoin de ça pour combattre l'ennui, je ne suis pas un esclave heureux. 🙃

L'amour ne se merite pas
Il s’offre, il s’accepte, il se partage, mais jamais il ne se mérite !

Apres c'est une caracterisque des temps modernes , que l'homme n'accepte pas de se fatiguer qd sa femme se repose a la maison avec les enfants . Qu'elle ne se fatigue pas comme lui. ca passe tres mal aupres ce certains hommes,

l'AMOUR ne se mérite pas. il se donne, se partage, se vit, se chante, se danse, s'ouvre à plus grand que lui-même.... :)

Bah oui, je compte l'aimer, l'entretenir et la protéger du mieux que je puisse, faudrait qu'elle semble le mériter. :D

Et travailler aussi ça casse les pieds, si j'étais déjà millionnaire je n'aurais pas besoin de ça pour combattre l'ennui, je ne suis pas un esclave heureux. 🙃
Elle travaillera également...pourquoi tu voudrais qu elle fasse du sport d abord?

L'amour ne se merite pas
Il s’offre, il s’accepte, il se partage, mais jamais il ne se mérite !

Apres c'est une caracterisque des temps modernes , que l'homme n'accepte pas de se fatiguer qd sa femme se repose a la maison avec les enfants . Qu'elle ne se fatigue pas comme lui. ca passe tres mal aupres ce certains hommes,

l'AMOUR ne se mérite pas. il se donne, se partage, se vit, se chante, se danse, s'ouvre à plus grand que lui-même.... :)
J'aimerais pas me sentir exploité. 🙃

Qu elle pression tu vas lui mettre la pauvre...

J aimerai pas qu on me dise ce que je dois faire de mon physique et comment l entretenir
La santé cest plus important et crois moi la nourritire cest 50% de ta santé et ca aura forcement des repercutions sur le physique et le mental
Je ne compte pas lui expliquer, elle fait ce qu'elle veut, tant que ça fonctionne. :D

Retour