Femmes mariées qui ne prennent pas soin d'elles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anissaaa1
  • Date de début Date de début
Moi aussi qd je dis le nombre d enfant que j ai les femmes ont l air étonnées car physiquement ça ne se voit pas je ne fais pas " mama" si tu vois ce que je veux dire....

Mais la n est pas la question on parle de la manière de de vêtir , de se tenir chez soi , qd on est supposé être à l'aise , pas d invite etc ...
Et chez moi oui j avoue je suis pas negligee mais pas au top ...je suis à l aise lol ..
Hamdoulilleh wa Allah y barek 3lik!!..

Et c'est un enorme effort que tu fais!..tant que les petits ne sont pas encore autonomes!!
Donc tu comprends mieux qd je dis qu'il y'a des femmes d'exception....

C'est très très dure de tenir la barque...mais ne lache rien!.. Courage, surtout en cette periode de jeûne!!

C'est la fierté au bout qui attend chaque femme d'exception qui primera!!..

Hoooo que oui!!.. je suis à 200% d'accord avec toi!!😅😅

Beaucoup de musulmans, (notez que je ne parle pas que des maghrebins), dans le mariage, se laissent aller , se negligent , deviennent meme repoussants pour certains . Mais tous demandent à la femme de se faire jolie à la maison .
Pourquoi ? pour le plaisir des yeux croyez vous ? Nannn! ;)
C'est parce que l'islam le lui demande. C'est un simple acte de piété comme prier ou faire ramadan
Compliqué tout ça.:confused::D

Beaucoup de musulmans, (notez que je ne parle pas que des maghrebins), dans le mariage, se laissent aller , se negligent , deviennent meme repoussants pour certains . Mais tous demandent à la femme de se faire jolie à la maison .
Pourquoi ? pour le plaisir des yeux croyez vous ? Nannn! ;)
C'est parce que l'islam le lui demande. C'est un simple acte de piété comme prier ou faire ramadan
Compliqué tout ça.:confused::D
Il faudra créér un post identique mais qui s'adresse aux hommes!!.. :D:p

🤣🤣magnifique!!.. il doit être a son 6e mois de grossesse!.. et toujours une belle ligne!.. il reste debout, pas de mal au dos!.. franchement bsa7tou!!..
#lesfemmes, prenez-en de la graine!!..

🤣🤣🤣

C est un.mannequin qui n a rien a faire a part être debout lol ...

Je suis environ au même stade que lui ( lol) et j ai l impression d être plus souple ...

🤣🤣magnifique!!.. il doit être a son 6e mois de grossesse!.. et toujours une belle ligne!.. il reste debout, pas de mal au dos!.. franchement bsa7tou!!..
#lesfemmes, prenez-en de la graine!!..

🤣🤣🤣
J’ai une photo d’un collègue à la machine à café.
la première question que j’ai dit, tu es enceinte de combien de mois 🤣

AA93DE6E-D2C7-420D-872B-911E1DD73260.jpeg

Sinon, j’anticipe , oui il est au courant et il a la photo sur son téléphone :D

J aimerais bien ne rien faire lol

Sinon oui même stade de grossesse j ai le même ventre lol en ce moment
Mabrouk 3liiik!! 😍
Qu'Allah te facilite inchaAllah!!..
Tu vois, il ne sert à rien de s'enerver ou s'emporter...prends juste soins de toi et de ton futur bébé inchaAllah!..c'est tout ce qui compte!...
Je réitère ce que j'ai dis : tu es tres courageuse!.. mashaAllah 3lik!!

Mabrouk 3liiik!! 😍
Qu'Allah te facilite inchaAllah!!..
Tu vois, il ne sert à rien de s'enerver ou s'emporter...prends juste soins de toi et de ton futur bébé inchaAllah!..c'est tout ce qui compte!...
Je réitère ce que j'ai dis : tu es tres courageuse!.. mashaAllah 3lik!!

Amine Barakallahou fik

Courageuse je sais pas , mais folle pour certain(e)s lol , mais c est pas grave ...

C'est la morphologie on y peut rien ....moi aussi je suis comme ça et chaque grossesse dès le 4eme mois on me demande " c est pour quand ? " .....lol ça me fait rire ...le ventre sort bcp on me croit à terme alors que je ne suis pas a la moitié. ....
Oui je sais que c'est laorpholigie..c'est pr ça je dis qu'il ne faut pas s'en moquer

Moi aussi qd je dis le nombre d enfant que j ai les femmes ont l air étonnées car physiquement ça ne se voit pas je ne fais pas " mama" si tu vois ce que je veux dire....

Mais la n est pas la question on parle de la manière de de vêtir , de se tenir chez soi , qd on est supposé être à l'aise , pas d invite etc ...
Et chez moi oui j avoue je suis pas negligee mais pas au top ...je suis à l aise lol ..

Mdrrr

Tu as la taille mannequin :sournois::D

Je me souviens après mon accouchement mon médecin m'a dit "on ne dirait pas que vous avez eu 3 enfants".

Faut dire que même sans aller à la salle, on fait du sport ... Jour et nuit :D

Retour