Femmes marocaines athées?

Je suis d'accord ... et je pense que beaucoup de monde voient ça , mais jamais les médias ne l'évoqueront .

parsque les medias et les gens qui voient les choses comme eux

on tout interrer a bosser avec eux histoire de gratter leurs pieces

tout le monde veux sa part du gateau

mais la plus carotte economique du siecle sa reste les USA se sont les seul a pouvoir utiliser la planche a billet depuis que nixxon en 1971 a stoper la conversion du dollars en or

alors que EU a reglementer sa politiques monetaires avec le traiter de mastrich puis celui d'amsterdam
 
J'aime bien me cultiver mais parfois les choses nous dépasse lol


il te faut beaucoup d'entrainement afin que tu puisses juger si tel ou tel choses est bonne ou mauvaise

parsque il existe des entités qui ont pour mission de ne jamais te devoiler la vérité sur le monde dans lequel tu vis
 

Shelly

love me harder
il te faut beaucoup d'entrainement afin que tu puisses juger si tel ou tel choses est bonne ou mauvaise

parsque il existe des entités qui ont pour mission de ne jamais te devoiler la vérité sur le monde dans lequel tu vis

Tout façon, on ne connaitra jamais la vérité .
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
la situation a été monter de toute pieces , la crise n'existe pas ce sont les institutions qui la créer

bizzard comme raisonnement mais penses tu qu'un systeme creer de toute piece par l'homme puisse s'ecrouler ? reponse non

si demain un pays s'ecroule tout les autres pays s'ecroule donc l'economie s'ecroule

a quoi sert d'avoir de detenir des richesses mondiales dans un systeme ecroulé ?

tout cela c'est du vent , la crise elle va passer comme toute les autres

cette crise permet juste aux plus riches de se mettre un peu plus de fric dans les fouilles et a faire passer des reformers

histoire de bien entubé le citoyens

c'est mon point de vue


Que je partage ...

La crise si on ouvre les yeux est un leurre...

La crise , c'est : vous , les pauvres, vous paieraient pour que j'augmente mes marges et pour renflouer les caisses vides.

La crise, c'est : Je diminue vos droits et avantages pour augmenter les miens ( on appelle ca des réformes).

Avant 2008 et apres 2008 la crise a été de passer a 42 ans de cotisations , ralentissement des augmentations de salaire pendant qu'il y a eu une augmentation des cadences , le divorce zarma a l'amiable et pendant la crise des exonérations d'impots aux riches ISF etc...

Entre 2008 et 2012 les boites et la mienne en particulier n'a pas arrêté de parler de crise et nous la faire payer pendant que ses bénéf augmentaient !
 
Dans mon entourage (famille, amies, collègues de travail), toute les femmes que je connais se déclarent musulmanes ou au moins croyante. Elles le sont vraiment toutes:prudent:? Ou elles aussi, comme les majorités des hommes athées, doivent se camoufler dans une société dominer par la pensé islamique ?
Et que font les hommes athées pour se marier? Sont-ils obliger de se déguiser en marocain croyant ou ils sont condamner d´aller chercher ailleurs:(?

Un non croyant ne voudrait en aucun cas se marier avec une non musulmane donc il n'y a pas de condamnation mais de convictions et de choix totalement assumés!
 

Abdelnassr

chemical brother
dans tous les domaines on ne connaitra jamais la vérité ^^
ca depend , je dirai que la "verite" se devoile a certains,d autres la devine selon les traces qu elle laisse temoin qu elle vient de "disparaitre" et d autres encore n ont meme pas l opportunité de la voir se profiler.
 

Shelly

love me harder
ca depend , je dirai que la "verite" se devoile a certains,d autres la devine selon les traces qu elle laisse temoin qu elle vient de "disparaitre" et d autres encore n ont meme pas l opportunité de la voir se profiler.

Ouais mais bon ça reste rare quand même de découvrir la vérité ^^
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Dans mon entourage (famille, amies, collègues de travail), toute les femmes que je connais se déclarent musulmanes ou au moins croyante. Elles le sont vraiment toutes:prudent:? Ou elles aussi, comme les majorités des hommes athées, doivent se camoufler dans une société dominer par la pensé islamique ?
Et que font les hommes athées pour se marier? Sont-ils obliger de se déguiser en marocain croyant ou ils sont condamner d´aller chercher ailleurs:(?
Tu vis dans quelle ville, Athechercheathe ?! Je vis à Rabat et je ne me suis jamais caché... c'est vrai que j'ai eu quelques soucis avec quelques barbus, mais je les ai remis à leur place... depuis, l2i7tiram attam.

A Rabat et j'imagine que ça va être le même cas à Casa, Fès, Agadir, Kech, les clics athées, ce n'est pas ce qui manque.
 

Abdelnassr

chemical brother
la vérité se mérite lol ?
c est ce que je pense l ultime verite absolue bien evidmeent ,si l on accepte l idee de "hierarchie" dans les verités.
je pense que le fait d etre convaincu d une chose plutot qu une autre, engendre des repercussions sur le futur du convaincu,de ce fait, etre convaincu de certaines choses peut etre preferable que d autre ;dans un meme contexte.
 

Shelly

love me harder
c est ce que je pense l ultime verite absolue bien evidmeent ,si l on accepte l idee de "hierarchie" dans les verités.
je pense que le fait d etre convaincu d une chose plutot qu une autre, engendre des repercussions sur le futur du convaincu,de ce fait, etre convaincu de certaines choses peut etre preferable que d autre ;dans un meme contexte.

ouais ta raison ^^

123456789 caracteres!
 

Abdelnassr

chemical brother
un autre exemple, serait de comparer la verite dont on parle, a une information,
donc si on a tous le meme but,certains tente d y arriver avec une information , d autres avec une autre information, ect...selon la qualité de l information, on peut s orienter differement dans la vie.
a part qu en l occurence ce qui est un peu bizar dans mon discour , c est que je pense que l information ,c est pas un humain independant de nous meme qui la donne mais bien nous meme par le biais de corps a priori inanimés.
 

Shelly

love me harder
un autre exemple,lorsque serait de compare la verite dont on parle, a une information,
donc si on a tous le meme but,certains tente d y arriver avec une information , d autres avec une autre information, ect...selon la qualité de l information, on peut s orienter differement dans la vie.
a part qu en l occurence ce qui est un peu bizar dans mon discour , c est que je pense que l information ,c est pas un humain independant de nous meme qui la donne mais bien nous meme par le biais de corps a priori inanimés.

Bon là par contre j'ai rien compris, faut dire que j'ai le cerveau en compote depuis hier :D
 
Que je partage ...

La crise si on ouvre les yeux est un leurre...

La crise , c'est : vous , les pauvres, vous paieraient pour que j'augmente mes marges et pour renflouer les caisses vides.

La crise, c'est : Je diminue vos droits et avantages pour augmenter les miens ( on appelle ca des réformes).

Avant 2008 et apres 2008 la crise a été de passer a 42 ans de cotisations , ralentissement des augmentations de salaire pendant qu'il y a eu une augmentation des cadences , le divorce zarma a l'amiable et pendant la crise des exonérations d'impots aux riches ISF etc...

Entre 2008 et 2012 les boites et la mienne en particulier n'a pas arrêté de parler de crise et nous la faire payer pendant que ses bénéf augmentaient !


c'est en periode de guerre , crise que le benef augmente tous a fait logique

c'est le plus vieux tours d'illusionniste

forcer le peuple a regarder dans un sens afin de faire ses petits affaires dans l'autre sens
 

Abdelnassr

chemical brother
Bon là par contre j'ai rien compris, faut dire que j'ai le cerveau en compote depuis hier :D
simplement imaginons que je dois arriver a un endroit determiné,qu il y ai 3 chemins,j ai une information qui me fait
prendre un chemin plutot qu un autre,je constate qu j arrive a l endroit grace a mon information
si on reviens au depart,imaginons que j ai pris un autre chemin que le premier car influencé par une autre information,j arrive egalement a l endroit mais bien plus rapidement.
si on reviens ,je prends le 3 eme chemin qui m emmene pas a l endroit desiré parce que mon information m indiquait ce chemin incorrecte..
et bien moi , je pense que la qualité de l information de depart c est moi qui me la suis attribuée car les 3 information etaient la des le depart et que j ai recu telle ou telle en fonction de mes actes.
 

Shelly

love me harder
simplement imaginons que je dois arriver a un endroit determiné,qu il y ai 3 chemins,j ai une information qui me fait
prendre un chemin plutot qu un autre,je constate qu j arrive a l endroit grace a mon information
si on reviens au depart,imaginons que j ai pris un autre chemin que le premier car influencé par une autre information,j arrive egalement a l endroit mais bien plus rapidement.
si on reviens ,je prends le 3 eme chemin qui m emmene pas a l endroit desiré parce que mon information m indiquait ce chemin incorrecte..
et bien moi , je pense que la qualité de l information de depart c est moi qui me la suis attribuée.

Oui donc en gros ? mdr excuse moi on est dimanche soir,quoi :D
 

Abdelnassr

chemical brother
Oui donc en gros ? mdr excuse moi on est dimanche soir,quoi :D
lol, en gros pour moi, chacun obtient une information de la vie par reaction de cette derniere par rapport a nos actes.
la qualité de la reaction depend donc de nous.information de bonne moyenne ,mauvaise qualité....ca depend...
 

Shelly

love me harder
lol, en gros pour moi, chacun obtient une information de la vie par reaction de cette derniere par rapport a nos actes.
la qualité de la reaction depend donc de nous.information de bonne moyenne ,mauvaise qualité....ca depend...

par rapport a nos actes on obtient une information de la vie plus au moins bonne ou mauvaise ?
 
Ca n'existera jamais un pays avec un islam "pur" , tout simplement parce que ces règles ne correspondent pas à un possible idéal de vie pour les hommes , si c'était possible ça fait longtemps que ça serait en place .

Y'a qu'a voir l'arabie saoudite , ou l'iran .

quel est ton Idéal à toi?? parce que l'Ideal à toi n'est pas le meme que pour les autres, tu parle comme si tout le monde se soucier de tout le monde, mon petit dans ce monde il y a des paramètre à prendre en compte et pas des moindre, pour qu'il y ai un qui se gave il en faut au moins 10 qui bavent !!!
 
quel est ton Idéal à toi?? parce que l'Ideal à toi n'est pas le meme que pour les autres, tu parle comme si tout le monde se soucier de tout le monde, mon petit dans ce monde il y a des paramètre à prendre en compte et pas des moindre, pour qu'il y ai un qui se gave il en faut au moins 10 qui bavent !!!

L'idéal est impossible , mais en gros un monde ou y'aurait pas de supra riche comme maintenant , 0.1% de la population mondiale qui possede pratiquement toutes les ressources mondiales , sans ce genre de dechets matérialistes on s'en rapprocherait .

Mais ça c'est impossible de l'obtenir par le dialogue , ou autre méthodes pacifiques ...
 
Haut