Femmes marocaines athées?


Ah ah!!! t'es un marrant tu omets de mettre pourquoi il y a eu ce massacre, donc je rectifie moi meme, ce massacre est du en partie à cause du role de ce wizir Juif Joseph Ibn Nagrela qui avait tendance a nommer aux hautes Spheres que des Juifs, en gros il faisait dans l'apartheid deja à l'époque, donc ce n'etait qu'un retour de baton!!!! Amène moi un truc plus Victimisant la prochaine fois STP!!!!

Toujours les meme qui nous prennent pour des **** ici sur Bladi!!!
 
Ah ah!!! t'es un marrant tu omets de mettre pourquoi il y a eu ce massacre, donc je rectifie moi meme, ce massacre est du en partie à cause du role de ce wizir Juif Joseph Ibn Nagrela qui avait tendance a nommer aux hautes Spheres que des Juifs, en gros il faisait dans l'apartheid deja à l'époque, donc ce n'etait qu'un retour de baton!!!! Amène moi un truc plus Victimisant la prochaine fois STP!!!!

Toujours les meme qui nous prennent pour des **** ici sur Bladi!!!

Prendre les gens pour des **** c'est faire croire que tout s'est bien passé à l'époque...
 
Prendre les gens pour des **** c'est faire croire que tout s'est bien passé à l'époque...

Oui mais mois quand j'apporte des preuves je mets tout et je ne sors pas des phrases de son contetxte, ca te fait mal que les Musulmans aient joué un role Reactif plutot qu'Actif et oppresseur dans cette histoire.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
C'est plutot la socièté LAIQUE qui est hypocrite!!!!!! Sache que les Musulmans ont été les premiers a faire cohabiter les Chrétiens,Juifs et Musulmans ensemble dnas une Espagne loitaine!!!!

qu'est qu'il ne faut pas entendre comme non sens historique :confused:
 
Oui...de même que faire croire croire que c'est l'horreur absolue en france...une islamophobie de folie etc.




Tu te pose en defenseur de la France et malheureusement c'est cela ton probleme

car tu penses que ceux qui la critique font cela pour l'attaquer

or ceux qui la critique sont aussi des français .......
 
qu'est qu'il ne faut pas entendre comme non sens historique :confused:

Ben dis moi toi qui sais tout, tu va m'apprendre l'Histoire ???? Ah ah ah Mdr!!!!! ta phrase est d'un ridicule, tu n'apportes rien de concret, que du Blabla!!! Aucun Argument de poids!!!! En Histoire à l'école c'est un 0 pointé que tu merites!!!!
 
Oui mais mois quand j'apporte des preuves je mets tout et je ne sors pas des phrases de son contetxte, ca te fait mal que les Musulmans aient joué un role Reactif plutot qu'Actif et oppresseur dans cette histoire.

J'ai mis un lien. Je n'ai pas sorti des phrases de leur contexte. Si on lit la page en entier on comprend la situation.
 
la critique de la France est le sport national en France...

Perso je ne critique pas la France

je critique les gouvernements

comme je ne critique pas la France occupé

je critique le gouvernement de Vichy car je ne peux critiquer des resistant tels que Jean Moulin

je ne critique pas la France durant la guerre d'Algerie

mais je critique OAS et l'armée française car je ne peux critiquer les français qui ont

aider les algeriens

voila Français ce n'est pas un bloc compacte homogene
 
qu'est qu'il ne faut pas entendre comme non sens historique :confused:

Heureusement que les Laicards ont hérités des 3 Religions Monothéiste, Je peut te le dire et l'affirmer que ce soit L'Islam ou le Judaisme ou le CHristianisme, ils ont été les 3 la base de ce qu'on est aujourd'hui, c'est grace à ces religions que des pratiques ancestrales ont été abolies !!! je pourrais t'en sortir quelques unes ça il y a pas de problème, le Laique a profité des religions pour être ce qu'il est maintenant!!!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
C'est plutot la socièté LAIQUE qui est hypocrite!!!!!! Sache que les Musulmans ont été les premiers a faire cohabiter les Chrétiens,Juifs et Musulmans ensemble dnas une Espagne loitaine!!!!

bah si ont revendique d'interdire les autre religions je me demande quel avancée on a eut avec le monothéime
le statut de dhimmi est loin d'ete enviable
je vois que tu considéres certain colonialismes comme bon et d'autre mauvais :confused:

a Rome les polythéiste et monothéistes etaient bien plus respecté dans le cadre de la loi que dans les société monothéistes

a Médine c'était une société qui admettait tous les cultes
quand les musulmans l'on prise , il n'était plus question de liberté

alors s'il te plait, mesure un peut les excès
 
bah si ont revendique d'interdire les autre religions je me demande quel avancée on a eut avec le monothéime
le statut de dhimmi est loin d'ete enviable
je vois que tu considéres certain colonialismes comme bon et d'autre mauvais :confused:

a Rome les polythéiste et monothéistes etaient bien plus respecté dans le cadre de la loi que dans les société monothéistes

a Médine c'était une société qui admettait tous les cultes
quand les musulmans l'on prise , il n'était plus question de liberté

alors s'il te plait, mesure un peut les excès

Je te prendrais juste l'exemple du Musulman, l'Islam a été d'une grande délivrance pour les femmes, elles qui se faisaient enterrées vivante des leur naissance voir meme un peu plus tard!!

Bon je vois que tu repond pas , t'as du partir pour aller faire tes recherches, je vois bien comment vous fonctionnez ici, dites merci à WIKIPEDIA vu qu'en Histoire vous connaissez RIEN!!!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Comment en est-on arrivé à une discussion sur ce qui est pire entre telle ou telle religion et la laïcité, quand on est parti du fait de savoir si les femmes athées marocaines se cachent ou s'il n'y en a pas? :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En outre, je ne sais pas si le topic tel qu'il est libellé a sa place dans le Forum "Aide et Formalités administratives"?

Et vous? ;)
 

abounidal

Allahu akbar
Dans mon entourage (famille, amies, collègues de travail), toute les femmes que je connais se déclarent musulmanes ou au moins croyante. Elles le sont vraiment toutes:prudent:? Ou elles aussi, comme les majorités des hommes athées, doivent se camoufler dans une société dominer par la pensé islamique ?
Et que font les hommes athées pour se marier? Sont-ils obliger de se déguiser en marocain croyant ou ils sont condamner d´aller chercher ailleurs(?

Tu parles de quelle société?

Tu n'as pas à te camoufler si t'es athée...tu fais ce que tu veux de ta vie.

La société musulmane, une société bien hypocrite .
Je n'ai qu'une chose à dire : assumer ses choix .

C'est quoi votre blem d'associé société actuelle avec l'Islam ?
Sache que aucune des sociétés actuelles dites musulmanes n'est vraiment digne (je parle des gouvernements) et si les dirigeants étaient musulmans ils seraient juste et on aurait une oumma unie.

C'est les gens qui sont hypocrite, mais ils ne le sont qu'avec eux-même la foi est affaire personnel donc arrêter de généraliser bêtement :rolleyes:
 
En outre, je ne sais pas si le topic tel qu'il est libellé a sa place dans le Forum "Aide et Formalités administratives"?

Et vous? ;)

C'est parce que l'auteur du topic semble en quête d'une épouse marocaine partageant ses convictions. Et comme chacun sait, entre deux athées sans foi ni loi, mangeurs d'enfant et fornicateurs invétérés, le mariage n'est qu'une formalité administrative.
 

firar

VIB
Je te prendrais juste l'exemple du Musulman, l'Islam a été d'une grande délivrance pour les femmes, elles qui se faisaient enterrées vivante des leur naissance voir meme un peu plus tard!!

Bon je vois que tu repond pas , t'as du partir pour aller faire tes recherches, je vois bien comment vous fonctionnez ici, dites merci à WIKIPEDIA vu qu'en Histoire vous connaissez RIEN!!!


de quelle société antérieure à l'Islam parles tu?
Des grecs, des romains, des perses, des égyptiens, des ibères, des mayas, peut être des gaulois.

Je suppose que les juifs et les chrétiens qui n'ont pas encore libérés leurs femmes pratiques encore ce rite.
 
Trop mignon les français, ils sont vraiment, sans humilité, persuadé que leur référentiel, leurs valeurs, leurs manières d’appréhender la réalité (qui est pourtant le fruit de leur contexte bien particulier) est LA NORME de l'univers.
Tout ce qui est différent, s'écarte du schéma établis en France est "étrange", pas "normal", hypocrite, parce que bien sure il n'y a qu'une seule bonne manière, la française.

Et même si ces sociétés ou communauté se sentent bien dans leur référentiel "étrange", c'est pcq 'ils sont trop arriérés pour comprendre qu'ils vivent dans les ténèbres.

Et le pire c'est qu'ils ont intoxiqué l'esprit des habitants (surtout de leurs élites complexés) de leurs anciennes colonies...
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Je te prendrais juste l'exemple du Musulman, l'Islam a été d'une grande délivrance pour les femmes, elles qui se faisaient enterrées vivante des leur naissance voir meme un peu plus tard!!!!

Il serait temps de tomber le voile sur la réelle situation de la femme avant l islam :rolleyes:
 
Dans mon entourage (famille, amies, collègues de travail), toute les femmes que je connais se déclarent musulmanes ou au moins croyante. Elles le sont vraiment toutes:prudent:? Ou elles aussi, comme les majorités des hommes athées, doivent se camoufler dans une société dominer par la pensé islamique ?
Et que font les hommes athées pour se marier? Sont-ils obliger de se déguiser en marocain croyant ou ils sont condamner d´aller chercher ailleurs:(?
Tu as de ces questions existentielles. lol. Ben chacun son ardoise.
 
Dans mon entourage (famille, amies, collègues de travail), toute les femmes que je connais se déclarent musulmanes ou au moins croyante. Elles le sont vraiment toutes:prudent:? Ou elles aussi, comme les majorités des hommes athées, doivent se camoufler dans une société dominer par la pensé islamique ?
Et que font les hommes athées pour se marier? Sont-ils obliger de se déguiser en marocain croyant ou ils sont condamner d´aller chercher ailleurs:(?


Oui tout a fait, mais rien n'interdit aux athées de faire un cérémonie "athée" spécifique à leur non croyance dans leur coin chez eux ou dans une cave, charge à eux de trouver l'endroit adéquat.

Comme ici en France les musulmans,juifs et chrétiens passent par l'acte civil laïque donc "athée" à la mairie sans être gêné le moins du monde.

Je ne vois pas en quoi cela pose problème, d'ailleurs à noté qu'a la mairie le mairie psalmodie des phrases laïque qui ne gêne aucun musulman ....
 
Dans mon entourage (famille, amies, collègues de travail), toute les femmes que je connais se déclarent musulmanes ou au moins croyante. Elles le sont vraiment toutes:prudent:? Ou elles aussi, comme les majorités des hommes athées, doivent se camoufler dans une société dominer par la pensé islamique ?
Et que font les hommes athées pour se marier? Sont-ils obliger de se déguiser en marocain croyant ou ils sont condamner d´aller chercher ailleurs:(?

le pire...et c'est la ou c'est marrant ,c'est deux personnes qui ce dise musulman alors qu'il ne le sont pas ou bien genre les deux ce cache pour manger lors du ramadan pour faire croire qu'il le font alors qui croie chacun que l'autre le fait,une vrai vie de schizo...lol

malheureusement dans la relgion ont doit d'être tolerant mais malheureusement certain pour beaucoup ne le sont pas...,c'est vrai que c'est domage d'être athée, mais je les respect comme n'importe qui d'autre en tant qu'être humains
 
Haut