Pour les femmes si tu n'as pas d'argent tu es un moins que rien

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
C'est quoi une situation pour vous ?
Qu’il travaille qu’il me loge et qu’il remplisse mon frigo c’est tout
qu’il passe pas ses journées à se gratter les prunes sur le canapé (clin d’oeil a khouloud)
je suis indépendante je travaille j’aime travailler et je gagne bien j’ai pas besoin d’un pigeon comme mari j’arrive à me payer mes vêtements mes chaussures et mes produits de bté tte seule
je pense que c le cas de bcp de femmes sur ce forum à ce que jai pu lire
et je dis‘ pas ça pour aguicher d’ailleurs mes mp sont fermés voili voilou
 
A

AncienMebre

Non connecté
Qu’il travaille qu’il me loge et qu’il remplisse mon frigo c’est tout
qu’il passe pas ses journées à se gratter les prunes sur le canapé (clin d’oeil a khouloud)
je suis indépendante je travaille j’aime travailler et je gagne bien j’ai pas besoin d’un pigeon comme mari j’arrive à me payer mes vêtements mes chaussures et mes produits de bté tte seule
je pense que c le cas de bcp de femmes sur ce forum à ce que jai pu lire
et je dis‘ pas ça pour aguicher d’ailleurs mes mp sont fermés voili voilou
Tu peux pas te loger et te nourrir toute seul ?
 
non, mais pourquoi tu as besoin de lui si tu travaille, égalité des sexe, pourquoi c'est pas du 50/50 ?
Vous me faites rire y a pas si longtemps vous étiez en train de venter la génération de vos parents avec la femme pieuse hlel qui s’occupe des enfants à la maison et qui ne travaille pas pour être disponible à son mari lui faire de bons plats etc pendant que lui travaille et maintenant vous venez parler de 50/50 vas comprendre
 
A

AncienMebre

Non connecté
C'est pathétique cette histoire de 50/50 j'aurais honte à ta place.

Même moi en tant que femme je serais du genre à tout vouloir payer pour mon mari. Si je tombe sur monsieur "fifty fifty" jle largue direct! Ça rentre pas chez moi!
Non, moi je part du principe que c'est l'homme qui assume tout. Mais les femmes d'aujourd'hui disent qu'elles n'ont plus besoins de leur mari pour les assumer donc faut qu'elles arrêtent de dire faut quil me loge remplissent le frigo comme elle a dit plus haut tant qu'à fait faites 50/50 mafois vu que la femme et l'égal de l'homme
 
Haut