Pour les femmes si tu n'as pas d'argent tu es un moins que rien

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Vous me faites rire y a pas si longtemps vous étiez en train de venter la génération de vos parents avec la femme pieuse hlel qui s’occupe des enfants à la maison et qui ne travaille pas pour être disponible à son mari lui faire de bons plats etc pendant que lui travaille et maintenant vous venez parler de 50/50 vas comprendre
Vous avez pas compris pourquoi jai dit sa
 

Khoulood

Chauvophobe
Non, moi je part du principe que c'est l'homme qui assume tout. Mais les femmes d'aujourd'hui disent qu'elles n'ont plus besoins de leur mari pour les assumer donc faut qu'elles arrêtent de dire faut quil me loge remplissent le frigo comme elle a dit plus haut tant qu'à fait faites 50/50 mafois vu que la femme et l'égal de l'homme

Tu mélanges absolument tout. Si les deux travaillent, personne ne doit compter, compte bancaire commun, depenses pour la famille. Dans un couple on ne forme qu'un, faut rester souder et arreter de se bagarrer piur des centimes.

Si la femle ne travaille pas c'est normal que l'homme la nourrisse.

Sinon en islam, celui qui aura des comptes a rendre la dessus c'est l'homme, jusqu'à preuve du contraire.

Bref moi un homme qui compte et qui me parle de 50/50 c'est next direct je ne lui laisse aucune chance de se justifier sincèrement.

Et oui la femme est l'égale de l'homme et ça n'a rien à voir avec l'argent ou les dépenses. Cest juste pour dire qu'elle nest pas un sous homme ou un être inférieur.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Tu mélanges absolument tout. Si les deux travaillent, personne ne doit compter, compte bancaire commun, depenses pour la famille. Dans un couple on ne forme qu'un, faut rester souder et arreter de se bagarrer piur des centimes.

Si la femle ne travaille pas c'est normal que l'homme la nourrisse.

Sinon en islam, celui qui aura des comptes a rendre la dessus c'est l'homme, jusqu'à preuve du contraire.

Bref moi un homme qui compte et qui me parle de 50/50 c'est next direct je ne lui laisse aucune chance de se justifier sincèrement.

Et oui la femme est l'égale de l'homme et ça n'a rien à voir avec l'argent ou les dépenses. Cest juste pour dire qu'elle nest pas un sous homme ou un être inférieur.
Alors tu va nexter beaucoup d'homme vous voulez travailler comme des hommes alors participer aux dépenses de la maison
 

Khoulood

Chauvophobe
Alors tu va nexter beaucoup d'homme vous voulez travailler comme des hommes alors participer aux dépenses de la maison

Non je vais nexter que les radins et femelettes. Je connais pleins d'hommes qui ne laisseront jamais une femme leur payer qqch, qst de dignité masculine en fait.

Sinon moi jveux pas bosser comme un homme donc jsais meme pas pk tu me dis ça.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Chacuns gère son couple comme il veut,franchement ça regarde personne que ce soit la femme ou l'homme qui est plus ou moins,qui règle ou pas les factures,si le couple est harmonieux comme ça,personne n'a rien à dire
Oui mais vu que les femmes sont l'égal de l'homme ( elles peuvent toujours rêver) elles ont k dépensé pour la maison voila
 
A

AncienMebre

Non connecté
Non je vais nexter que les radins et femelettes. Je connais pleins d'hommes qui ne laisseront jamais une femme leur payer qqch, qst de dignité masculine en fait.

Sinon moi jveux pas bosser comme un homme donc jsais meme pas pk tu me dis ça.
Non je vais nexter que les radins et femelettes. Je connais pleins d'hommes qui ne laisseront jamais une femme leur payer qqch, qst de dignité masculine en fait.

Sinon moi jveux pas bosser comme un homme donc jsais meme pas pk tu me dis ça.
Si tu bosse pas essaye d'aider meme pour 10%
Mafois au moins l'homme n'aura pas l'impression de se faire michtoner :eek:
 
A

AncienMebre

Non connecté
vous êtes tous célibataire pour la plupart vous connaissez rien du mariage,de la vie de couple et tout ce que ça implique,donc je vois pas pourquoi certains et certaines parle de ça,elle et ils n'y connaissent que dalle
Apparemment ici beaucoup sont mariés mais ne le disent pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu fais une équipe de football tu verra si sa sera pas un salaire :eek:

Et ton équipe de foot elle coûte combien a nourrir ،vetir , études etc ?/

Tu crois qu en sortant du ventre un enfant ne coûte rien ?/

La CAF ça aide mais ne couvre pas tous les frais ......les familles nombreuses on est rarement les plus riches lol

Ça aide c est tout ...on voit que tu n y connais rien oui
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Tu peux pas te loger et te nourrir toute seul ?
Coucou
On peut très bien vivre et parfois même très bien sans se faire entretenir, le souci c'est lorsqu'on a des enfants on souhaite travailler si on peut à temps partiel pour s'occuper le plus possible de nos enfants ( je parle pour moi bien sûr ) et pour cela il faut un mari qui travaille, même si il gagne pas des fortunes. A moins que le mari fasse papa au foyer mais c'est plus rare...pour avoir une famille il faut généralement un homme qui travaille
 
A

AncienMebre

Non connecté
Et ton équipe de foot elle coûte combien a nourrir ،vetir , études etc ?/

Tu crois qu en sortant du ventre un enfant ne coûte rien ?/

La CAF ça aide mais ne couvre pas tous les frais ......les familles nombreuses on est rarement les plus riches lol

Ça aide c est tout ...on voit que tu n y connais rien oui
oui c'est sa, alors pourquoi elles font toutes des gosses à gauche et à droite mon œil
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou
On peut très bien vivre et parfois même très bien sans se faire entretenir, le souci c'est lorsqu'on a des enfants on souhaite travailler si on peut à temps partiel pour s'occuper le plus possible de nos enfants ( je parle pour moi bien sûr ) et pour cela il faut un mari qui travaille, même si il gagne pas des fortunes. A moins que le mari fasse papa au foyer mais c'est plus rare...pour avoir une famille il faut généralement un homme qui travaille

Certains n ont aucune notion de ce qu est un foyer , une famille ...
 
Haut