Pour les femmes si tu n'as pas d'argent tu es un moins que rien

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
oui c'est sa, alors pourquoi elles font toutes des gosses à gauche et à droite mon œil

Mais qui ça elles ?/ ou ça a droite a gauche ?/

Marie toi , fais des enfants et reviens nous parler

Bientôt on va nous sortir c est un pêché dd faire des enfants lol


Je suis choquée de lire ça , sur tout venant de musulmans
 
A

AncienMebre

Non connecté
Mais qui ça elles ?/ ou ça a droite a gauche ?/

Marie toi , fais des enfants et reviens nous parler

Bientôt on va nous sortir c est un pêché dd faire des enfants lol


Je suis choquée de lire ça , sur tout venant de musulmans
Ces connu que certaines font des enfants pour les allocs
 

Zaynaa

Bladinaute averti
@Eaudecouture, je pense qu'en vérité tu es juste un radin égocentrique qui ne veut pas partager ton argent. Tu veux te marier gratuitement, sans frais et sans engagement.

Admet le une bonne fois pour toute et passe à autre chose.


C'est exactement ça
Il transpire l'avarice et a l'air d'être très attaché au matériel

Le problème c que c ce même genre de mec qui va être ultra exigeant sur le physique , or on sait tous que la beauté physique se façonne grâce à l'argent .
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
si t as une situation et que je fais homme au foyer tu m accpetes ou pas?
si oui, on s arrange en mp pour le mariage.
Si j'avais gardé mon 100% je gagnerais plus que mon mari...mais il est difficile pour mom mari de demander un temps partiel à son travail...
Tu rigoles mais je connais un couple où le papa est homme au foyer et la maman bosse à 100 %... il est maghrébin et elle Suissesse...Après il s'occupe de 3 gosses en bas âge je dis chapeau on peut pas dire qu'il est flemmard
 
A

AncienMebre

Non connecté
C'est exactement ça
Il transpire l'avarice et a l'air d'être très attaché au matériel

Le problème c que c ce même genre de mec qui va être ultra exigeant sur le physique , or on sait tous que la beauté physique se façonne grâce à l'argent .
Je partagerai pour toi et @Khoulood mon argent avec plaisir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si j'avais gardé mon 100% je gagnerais plus que mon mari...mais il est difficile pour mom mari de demander un temps partiel à son travail...
Tu rigoles mais je connais un couple où le papa est homme au foyer et la maman bosse à 100 %... il est maghrébin et elle Suissesse...Après il s'occupe de 3 gosses en bas âge je dis chapeau on peut pas dire qu'il est flemmard

Si c est une question de garder le meilleur salaire je comprends , mais ds l absolu j aime pas
 

Khoulood

Chauvophobe
Si tu bosse pas essaye d'aider meme pour 10%
Mafois au moins l'homme n'aura pas l'impression de se faire michtoner :eek:

Michtoné par ton épouse ??? C'est quoi ces hommes de akhir zamman là ? j'ai pas compris !!!!

Si la femme ne travaille pas tu veux qu'elle t'aide comment ? Qu'elle trouve l'argent où ???

Et le travail qu'elle fait à la maison c'est pas du travail pour toi ? elever tes gosses c'est pas du travail ? h24
 
Michtoné par ton épouse ??? C'est quoi ces hommes de akhir zamman là ? j'ai pas compris !!!!

Si la femme ne travaille pas tu veux qu'elle t'aide comment ? Qu'elle trouve l'argent où ???

Et le travail qu'elle fait à la maison c'est pas du travail pour toi ? elever tes gosses c'est pas du travail ? h24
tu as un discours de gamine,revient dans la réalité et repasse nous voir 😉
 
A

AncienMebre

Non connecté
Michtoné par ton épouse ??? C'est quoi ces hommes de akhir zamman là ? j'ai pas compris !!!!

Si la femme ne travaille pas tu veux qu'elle t'aide comment ? Qu'elle trouve l'argent où ???

Et le travail qu'elle fait à la maison c'est pas du travail pour toi ? elever tes gosses c'est pas du travail ? h24
Oui mais sa compte pas c'est pas rémunéré :sournois:
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Si c est une question de garder le meilleur salaire je comprends , mais ds l absolu j aime pas
C'est clair que j'aimerais pas travailler à 100% ça me rendrait triste de laisser les enfants pour aller bosser tous les jours..dans le couple que je connais l'homme est universitaire mais n'a jamais trouvé de travail par rapport à son diplôme et il ne veut plus faire de travaux sous- payés et physique.. .je trouve ça bizarre mais si sa femme est ok ils viennent d'avoir un troisième enfant...chacun son système
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
@Eaudecouture
Je te dis, ne te rabaisses pas car tu gagnes pas une fortune...tu bosses et a un travail stable. C'est tout ce que recherchent la plupart des femmes ( niveau matériel )
Sinon elles recherchent un homme gentil, fidèle et pieux ( pour celles pour qui ce critère est important donc pas toutes) pour la plupart .
Donc tu as tes chances tu trouveras ta petite eaudecouturette
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est des bêtises grosse comme elle,elle m'aurais développer son couple ideale ou du moins sa vision du couple idéal mais là elle prend des bribes de son idéale mais elle parle pas de sa situation ni de la situation de son mari hypotétique,moi aussi je peut inventer des comtes de fée

Elle parlait en général et pas forcément d elle

Et on est des milliers et des milliers de familles a vivre comme elle l a décrit
 
Haut