Pour les femmes si tu n'as pas d'argent tu es un moins que rien

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Alors pourquoi veux tu qu'elles s'encombrent avec un pauvre , moche et malade alors qu'il existe des riches beaux et en bonne sante
Faut les comprendre et c'est meme valable pour les hommes loool
ça c facile, mais un riche, moche et malade contre un beau et en bonne santé mais pauvre.... là je veux voir le choix... et plein de fois g t choqué... le riche et moche l'emporte haut la main.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Lol je pense pas

Et de toutes façons une femme vénale ça se voit ...aux hommes qui n en veulent pas de les éviter
Certaines cache bien leur jeu, je ne vais pas te l'apprendre. Une fois que l'homme c attaché et que la femme a remarqué, l'enfer va commencer pour lui me contrediser pas svp des femmes comme sa yen a plein. Bcp d'homme cachent leur jeu aussi au début des saints puis après des diables
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Le gars ça doit faire 3 semaines qu'il aboye sur nous deux comme un chien, tu crois pas que ça ressemble à du harcèlement ce qu'il fait ? Et quand l'une de nous s'énerve, elle est bannie, j'trouve pas ça très juste....

La vie est trop injuste en effet (lol)

Sinon j'ai peut être une solution, il suffit que la personne qui n'est pas bannie partage son compte avec l'autre afin de toujours pouvoir intervenir sur le forum
 
Le gars ça doit faire 3 semaines qu'il aboye sur nous deux comme un chien, tu crois pas que ça ressemble à du harcèlement ce qu'il fait ? Et quand l'une de nous s'énerve, elle est bannie, j'trouve pas ça très juste....
La vie en générale n'est pas juste.... Sinon vous ressemblerez toutes à Adianna Karembeu :D:D:D:D.. et nous on seraient tous plein aux aces:D:D:D.

Mais de là a croire qu'il y a harcèlement possible sur Bladi.... t'as quand même la peau un peu plus dure que ça j'espère... Perso, RIEN qui s'écrit sur ce forum ne devrait affecter qui que ce soit...
Se faire traiter sa mère de tepu... je réponderais... "mais je ne te l'ai jamais présenté... comment tu sais?" et basta passe à autre chose... Tu le coinceras dans un autre post...
 
@Tachfin78 l'a traité de prostituée et elle a répond "comme ta mère"

Bon je sais que c'est pas bien d'insulter les mères mais moi je trouve que c'est de la légitime défense.
Bin voilà ils apprendront tout les deux à utiliser un vocabulaire et des tournures de phrases moins directe.... C pas grave 15 jours de coin ça n'est pas trop grave à cette époque ils n'ont qu'à profiter de vacances de fin d'année.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@Tachfin78 l'a traité de prostituée et elle a répond "comme ta mère"

Bon je sais que c'est pas bien d'insulter les mères mais moi je trouve que c'est de la légitime défense.

Alors tu as raison et tord à la fois

Moi ce que je ne comprends pas c'est les gens qui profèrent des insultes à l'ouest de l'insulte initiale

En gros une personne insulte l'autre de teup l'autre lui répond la même chose au masculin

Pourquoi ramener la mère dans les histoires ?

Alors que l'autre n a pas insulter la sienne ?!

Tu es d'accord sur le concept ?
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood

T militaire??


Non, je suis juste une personne qui jadis écrivait "autant pour moi" et qui s'est vu plusieurs fois corrigée par des petits malins me disant "tu veux dire au temps pour moi"^^ Lol. Donc en recherchant sur Google il y a un peu près 2 ou 3 ans, j'avais lu que en effet c'était plutôt "au temps pour moi". Là j'ai l'impression qu'il y a eu qqs mise à jours sur les sites d'orthographe et ils disent que les 2 formulations sont bonnes.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Bin voilà ils apprendront tout les deux à utiliser un vocabulaire et des tournures de phrases moins directe.... C pas grave 15 jours de coin ça n'est pas trop grave à cette époque ils n'ont qu'à profiter de vacances de fin d'année.

Simple question, averti c'est que la personne ne peut pas intervenir donc poster pendant 15 jours ou c'est quoi au juste ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Non, je suis juste une personne qui jadis écrivait "autant pour moi" et qui s'est vu plusieurs fois corrigée par des petits malins me disant "tu veux dire au temps pour moi"^^ Lol. Donc en recherchant sur Google il y a un peu près 2 ou 3 ans, j'avais lu que en effet c'était plutôt "au temps pour moi". Là j'ai l'impression qu'il y a eu qqs mise à jours sur les sites d'orthographe et ils disent que les 2 formulations sont bonnes.

Autant ou au temps en emporte le vent ?!
 

Khoulood

Chauvophobe
Alors tu as raison et tord à la fois

Moi ce que je ne comprends pas c'est les gens qui profèrent des insultes à l'ouest de l'insulte initiale

En gros une personne insulte l'autre de teup l'autre lui répond la même chose au masculin

Pourquoi ramener la mère dans les histoires ?

Alors que l'autre n a pas insulter la sienne ?!

Tu es d'accord sur le concept ?

Pas totalement, puisque lorsqu'on ne s'attache pas au pied de la lettre, on se rend compte qu'une personne a touché l'honneur d'une autre et que cette autre pour trouver un équivalent à l'insulte, touche à l'honneur de la première.

Quel est l'équivalent de p... au masculin ? Il n'y en a pas vraiment et c'est là qu'est la véritable injustice.

Donc le principe pour moi est simple : tu touches à mon honneur, je touche au tien en insultant une femme de ta famille. C'est légitime et ça vise en réalité uniquement la personne dans le conflit et non véritablement la mère.
 
Non, je suis juste une personne qui jadis écrivait "autant pour moi" et qui s'est vu plusieurs fois corrigée par des petits malins me disant "tu veux dire au temps pour moi"^^ Lol. Donc en recherchant sur Google il y a un peu près 2 ou 3 ans, j'avais lu que en effet c'était plutôt "au temps pour moi". Là j'ai l'impression qu'il y a eu qqs mise à jours sur les sites d'orthographe et ils disent que les 2 formulations sont bonnes.
LEs deux sont bon, mais celui faisant ref au temps etait utilisé dans l'armée...lis ce que je t'ai envoyé
 
Le gars ça doit faire 3 semaines qu'il aboye sur nous deux comme un chien, tu crois pas que ça ressemble à du harcèlement ce qu'il fait ? Et quand l'une de nous s'énerve, elle est bannie, j'trouve pas ça très juste....
Elle l’a mérité pour avoir insulté

Et toi même tu le méritais dernièrement pour avoir insulté des bladinettes

Mais je trouve les modérateurs encore tres laxistes pour vous permettre s’ouvrir des threads qui tirent bladi vers le caniveau.
 

Khoulood

Chauvophobe
Elle l’a mérité pour avoir insulté

Et toi même tu le méritais dernièrement pour avoir insulté des bladinettes

Mais je trouve les modérateurs encore tres laxistes pour vous permettre s’ouvrir des threads qui tirent bladi vers le caniveau.

Tu peux dire ce que tu veux, tu n'as absolument aucun pouvoir ici 😊
 
Haut