Pour les femmes si tu n'as pas d'argent tu es un moins que rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Donc il va vivre sur mon dos?
Quand on sait que les « femmes » sont les principales bénéficiaires des solidarités formelles et informelles, on peut se demande de qui tu te moques. Ou alors l’expression péjoratives que tu utilises ne te dérange que dans un sens et pas dans l’autre. On appel ça l’hypocrisie.

Michetonne mais tu délire ou quoi ?

ma femme c'est la mère de mes enfants tu pige ou pas,après si c'est la mode chez vous de considérer la femme comme des machines à pondre des gosses c'est votre problème pas le mien,ici je vois que des mongoles qui se donne un genre de droiture mais sont aussi tordu qu'une personne qui boite 4 litre de Ricard

.......

Relis la discussion en entier alors ....justement ce dont tu m accusés la c est ce que je dénonçais lol ....le dénigrement de la femme qui ne rapporte pas d argent ...

Quand on sait que les « femmes » sont les principales bénéficiaires des solidarités formelles et informelles, on peut se demande de qui tu te moques. Ou alors l’expression péjoratives que tu utilises ne te dérange que dans un sens et pas dans l’autre. On appel ça l’hypocrisie.
C’est encore mon droit de ne pas vouloir d’un crevard d’un fainéant d’un paresseux au chômage qui vit sur mon dos et sur le dos de l’ETAT qui reste à la maison ronfler pendant que je subviens à ses besoins comme si c’était mon gosse
punaise y a que ici que j’entend des choses pareils je vous jure c’est la réunion des crevards anonymes ou quoi?
les hommes avec qui j’ai pu aborder le sujet du mariage IRL (même si je ne suis pas totalement d’accord avec eux) refusent que leur épouse travaille ils prennent exemples sur les anciens qui eux RESPIRENT LA VIRILITÉ et allez au charbon
y’a que à notre époque qu’on entend des trucs pareils
nos papas n’étaient pas des MENDIANTS et ne s’agenouillaient pas devant l’état pour remplir nos assiettes ils allaient sur le chantier comme des Hommes c’etait des acharnés

C’est encore mon droit de ne pas vouloir d’un crevard d’un fainéant d’un paresseux au chômage qui vit sur mon dos et sur le dos de l’ETAT qui reste à la maison ronfler pendant que je subviens à ses besoins comme si c’était mon gosse
punaise y a que ici que j’entend des choses pareils je vous jure c’est la réunion des crevards anonymes ou quoi?
les hommes avec qui j’ai pu aborder le sujet du mariage IRL (même si je ne suis pas totalement d’accord avec eux) refusent que leur épouse travaille ils prennent exemples sur les anciens qui eux RESPIRENT LA VIRILITÉ et allez au charbon
nos papas n’étaient pas des MENDIANTS et ne s’agenouillaient pas devant l’état pour remplir nos assiettes ils allaient sur le chantier comme des Hommes c’etait des acharnés

C est vrai c est nouveau et il n y a qu ici que je lis ça ....

Les hommes qui assument leur foyer c est un honneur plus qu un devoir

Considérer qu assumer son foyer c est se faire avoir , c est tout simplement n être pas prêt au mariage donc la discussion est close en fait

C est vrai c est nouveau et il n y a qu ici que je lis ça ....

Les hommes qui assument leur foyer c est un honneur plus qu un devoir

Considérer qu assumer son foyer c est se faire avoir , c est tout simplement n être pas prêt au mariage donc la discussion est close en fait
Parle pour les gamin qui suce leur pouce encore,franchement j'ai vu ici des personnes qui avais un discours responsable mais c'est rare,le problème c'est qu'ils sont convaincu qu'ils ont raison,mais sur le faite accompli je paris mon bras droit qu'ils se prendront un mur dans quelque années,je leurs souhaite pas sincèrement,mais certaine personnes sont tellement prétentieuse que faut les dézingué ici même,comme ça dans quelques années ils reviendront sur leurs dirent comme des gens responsable,comme je dit tout le monde à le droit à un nouveau départ et ces gens ne font pas exception,si ils se grillent eux même avant d'avoir commencer c'est qu'il y a un problème et ça je l'ai vu plusieurs fois sur le site,après c'est pas ma vie,ils s'inventent des vie,se donne des genres,font les Mouslims,sont au courant de tout,de ce que fait l'autre,de ce qui est bien,mauvais,bancale,de travers ça me fait rire,tu leurs met une pichenette dans la tête,ils fondent en larmes

Les hommes de nos jours sont de véritables michtos

Tu veux dire que l 1/3 des femmes aiment beaucoup plus la situation de l'homme que l'homme lui-meme ?

Alors pourquoi veux tu qu'elles s'encombrent avec un pauvre , moche et malade alors qu'il existe des riches beaux et en bonne sante
Faut les comprendre et c'est meme valable pour les hommes loool

Il attend quelque "chose" qu'il a pas pu acheter .................... des c.....ouilles lol

Tu parles de qui la ?
Si j ai compris ce que tu veux dire, vas te coucher , tu n arriveras jamais au niveau de la poussière sous les pieds d un homme comme mon mari :
un bon fils pour sa mère ,un bon frère pour ses frères , un bon époux pour moi et un bon père pour ses enfants
Qu Allah le préserve !

Tu parles de qui la ?
Si j ai compris ce que tu veux dire, vas te coucher , tu n arriveras jamais au niveau de la poussière sous les pieds d un homme comme mon mari :
un bon fils pour sa mère ,un bon frère pour ses frères , un bon époux pour moi et un bon père pour ses enfants
Qu Allah le préserve !

Non je n'ai rien contre toi ni contre quiconque , loin de moi l'idee de te vexer
J e voulais dire que le type qui cherche une femme riche doit d'abord s'acheter des c.........................

Non je n'ai rien contre toi ni contre quiconque , loin de moi l'idee de te vexer
J e voulais dire que le type qui cherche une femme riche doit d'abord s'acheter des c.........................

OK j avais mal compris ....

Bâ oui il ne veut pas assumer ...

De même ceux qui ont peur des femmes , pendant qu elles sont toutes vénales ....peut être ds leur education on leur a répète " attention elles vont t arnaquer "

C est dommage parce que de ce que je vois autour De moi les femmes vénales sont loin d être majoritaires
La plupart des femmes cherchent simplement des hommes droits , sincères , pas fainéants ...c est tout ....des smicards ou hommes au RSA mariés j en vois plein ..

Je suis sincerement desole , j'ai mal agi envers toi , j'avais mal compris ton i:rouge:ntervention

OK j avais mal compris ....

Bâ oui il ne veut pas assumer ...

De même ceux qui ont peur des femmes , pendant qu elles sont toutes vénales ....peut être ds leur education on leur a répète " attention elles vont t arnaquer "

C est dommage parce que de ce que je vois autour De moi les femmes vénales sont loin d être majoritaires
La plupart des femmes cherchent simplement des hommes droits , sincères , pas fainéants ...c est tout ....des smicards ou hommes au RSA mariés j en vois plein ..

Oui , on a le droit de dire que certains hommes sont (des) betes lool

Retour