Pour les femmes si tu n'as pas d'argent tu es un moins que rien

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Ben, c’est qu’il ramène de l’argent … quelle question :joueur: .

Par contre, ne t’avise pas de lui demander pourquoi elle a besoin que lui, lui en apporte, si elle, en a déjà assez. Même avec 3000€/mois, elle sera toujours dépendante. La charge est à sens unique, c’est l’égalité selon les « femmes » (heureusement qu’il y aura un jour des quotas pour le prix Nobel … je sais, je me répètes).
Tu racontes vraiment n'importe quoi. Des femmes indépendantes il y en a à la pelle.
Mais quand tu veux fonder une famille... Tu espères tomber sur quelqu'un au moins comme toi (nous)... Pas un enfant à charge, un homme quoi.
 
Dernière édition:
Seulement aussi longtemps qu’elle reste célibataire ou qu’elle vagabonde à droite et à gauche, parce que comme la « femme » moyenne, il lui est impensable d’envisager du long terme sans être dépendante. La « femme » moyenne n’a pas évolué depuis le monde des animaux et n’en a aucune envie. Quoique je crois qu’elles ont même dégénéré, parce que je devine que dans le passé, au moins par contrainte, elles étaient bien obligées d’être plus capables qu’elles ne le sont maintenant (excepté chez les bourgeoises, les courtisanes, etc).
Ta mère doit fière de ce que son fils déblatére..
 
Dernière édition:
Coucou
C'est juste que quand il y a des enfants en bas âge tu peux plus travailler comme avant ( la maman )...à moins que le papa garde les enfants. Car travailler et laisser les enfants tous les jours à la crèche ou nounou...c'est triste...les voir que le week-end...si on a pas le choix ok...
Après je trouve qu'il faut partager les revenus et dépenses dans un couple marié et tirer à la même corde
Nan mais laisse... La femme est mauvaise de nature.
Tu es quand même entrain d'expliquer un truc basique là lol
Des hommes qui acceptent d'être homme au foyer et de sacrifier leur carrière et une partie de leur retraite j'en connais pas des masses moi.
Mais laisse c'est la femme la dégénèré si je reprends ses termes
 
Dernière édition:
Haut