Khoulood
Chauvophobe
sir tkwawouda tanit,boutrana
Je ne comprends rien à ton charabia.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sir tkwawouda tanit,boutrana
Ton époux perdra ses cheveux en une nuit inch'allahMoi je suis monogame et je serai fidèle à mon époux.![]()
tu comprend rien à rien c'est normal dans ton casJe ne comprends rien à ton charabia.![]()
Moi je suis un amishje suis polygame
Ton époux perdra ses cheveux en une nuit inch'allah![]()
J'ai pas dit le contraire,c'est sa condécendance que je pointe dans mes commentairesElle parlait en général et pas forcément d elle
Et on est des milliers et des milliers de familles a vivre comme elle l a décrit
tu comprend rien à rien c'est normal dans ton cas
C'est toi qui paiera ses implant alors,vu le dégât psychologique qu'il va subirOn ira en turquie inchaallah.![]()
J'ai pas dit le contraire,c'est sa condécendance que je pointe dans mes commentaires
NonTu es ingrat envers ta maman de dire que les sacrifices qu'elle a fait pour vous ne valent rien. C'est terrible vis à vis de toutes les mamans de la terre.
Et ça prouve juste à quel point tu es materialistes et avare. Pour toi valeur = argent.
Ce n'est pas comme ça qu'un musulman doit penser.
Bizarre que tu sois toujours célibataire, pour une femme de ton calibreMoi je suis monogame et je serai fidèle à mon époux.![]()
C'est toi qui paiera ses implant alors,vu le dégât psychologique qu'il va subir![]()
merci beaucoup@Eaudecouture
Je te dis, ne te rabaisses pas car tu gagnes pas une fortune...tu bosses et a un travail stable. C'est tout ce que recherchent la plupart des femmes ( niveau matériel )
Sinon elles recherchent un homme gentil, fidèle et pieux ( pour celles pour qui ce critère est important donc pas toutes) pour la plupart .
Donc tu as tes chances tu trouveras ta petite eaudecouturette
Moi ma femme est mère au foyer en ce moment,c'est dans l'air actuelle,elle a voulu travailler,elle a travailler,maintenant j'ai bien bonifier donc je peut me permettre quelle reste au foyer et que moi je ramène l'oseilleLa condescendance ici je la lis chez les hommes qui denigrent les mères au foyer
Elle a juste dit que même si ça ne rapporte rien ça a une valeur ...
Tu vois tu cause mal,té frustré avec juste un commentaire j'ai réussi à te rasé,té du petit niveau ma petite,cours et cours encore comme dirais forest gumpIl en aura pas besoin. Je pense que c'est plutôt toi le chauve dans l'histoire. Dommage que ta femme n'a passez d'argent pour te payer une perruque.![]()
Non
Bizarre que tu sois toujours célibataire, pour une femme de ton calibre![]()
Moi ma femme est mère au foyer en ce moment,c'est dans l'air actuelle,elle a voulu travailler,elle a travailler,maintenant j'ai bien bonifier donc je peut me permettre quelle reste au foyer et que moi je ramène l'oseille
Tu vois tu cause mal,té frustré avec juste un commentaire j'ai réussi à te rasé,té du petit niveau ma petite,cours et cours encore comme dirais forest gump![]()
ça c'est le discours des internautes qui n'ont pas de réparti ça veut bien dire ce que ça veut dire,si tu me donne ton adresse je te dirais en face,ou si tu préfère je t'enverrais un recommander c'est toi qui voitOuh bravo! Tu as réussi a gagner le fight de ta vie derrière ton écran de PC![]()
Michetonne mais tu délire ou quoi ?Alors tu considérés pas ta femme comme une poule pondeuse pour les allocs et qui michtonne?
Parce que c est ce qu on lit ici tu vois
Certains hommes dès que la femme Ne rapporte pas d argent ils se sentent arnaqués de tout devoir assumer
Mais après ils disent les femmes sont matérialistes ...
Hors ce sont eux qui ont peur d entretenir le foyer
Et je répète pas besoin de gagner 2000 ou 3000 euros '..il faut juste vivre avec ce qu on a et pas au dessus de ses moyens
ça c'est le discours des internautes qui n'ont pas de réparti ça vaut bien dire ce que ça veut dire,si tu me donne ton adresse je te dirais en face,ou si tu préfère je t'enverrais un recommander c'est toi qui voit
C'est de la courtoisie tu confond tout petiteAh tu veux venir chez moi carrement ? Waw le bonhomme ! Tu fais preuve de virilité chapeau![]()
Il n’y a rien d’extrême dans ce qu’il a dit, et tu confirmes ce qu’il dit.toujours dans l’extreme...
qu’il ai une situation c’est tout ce qu’on demande
C'est de la courtoisie tu confond tout petite
Je mesure la distance que jamais de ta vie tu parcourraPetite moi ? Tu mesures combien ?![]()
Ben, c’est qu’il ramène de l’argent … quelle questionC'est quoi une situation pour vous ?
Tu n'as pas d'argent, tu ne travailles pas, tu aides pas dans le ménage de ton demeure ( vaisselles, linge,préparer les repas...) car tu es un homme, et que la femme doit supporter et tolérer tous tes problèmes, ainsi composer avec ça, pourque monsieurs dira oh j'ai une femme , un ange, avant d'aller travailler elle me prépare tout, je fini ma journée dans le chicha avec mes ami à regarder les autres bosser, puis je rentre le soir je trouve lemra qui vient de rentrer de son travail et préparé tous, cest une mrra qui sait très bien cuisinerJe trouve cela dommage cette mentalité, heureusement qui reste 2,3 femmes sur 100 qui ne pensent pas comme ça ouf
Je mesure la distance que jamais de ta vie tu parcourra
Seulement aussi longtemps qu’elle reste célibataire ou qu’elle vagabonde à droite et à gauche, parce que comme la « femme » moyenne, il lui est impensable d’envisager du long terme sans être dépendante. La « femme » moyenne n’a pas évolué depuis le monde des animaux et n’en a aucune envie. Quoique je crois qu’elles ont même dégénéré, parce que je devine que dans le passé, au moins par contrainte, elles étaient bien obligées d’être plus capables qu’elles ne le sont maintenant (excepté chez les bourgeoises, les courtisanes, etc).Tu peux pas te loger et te nourrir toute seul ?
Ben, c’est qu’il ramène de l’argent … quelle question.
Par contre, ne t’avise pas de lui demander pourquoi elle a besoin que lui, lui en apporte, si elle, en a déjà assez. Même avec 3000€/mois, elle sera toujours dépendante. La charge est à sens unique, c’est l’égalité selon les « femmes » (heureusement qu’il y aura un jour des quotas pour le prix Nobel … je sais, je me répètes).
C'est toi qui inspire de la pitié,tu suis plus,je t'es larguer et tu piétine,tu cherche une pirouette mais té pas assez souple pour çaTu fais pitié jtrouve.
Allez c'est pas grave,tu trouvera bien des stocks de zwammel pour déclarer tes flammesça y est, on a mgtow qui vient de débarquer![]()
C'est toi qui inspire de la pitié,tu suis plus,je t'es larguer et tu piétine,tu cherche une pirouette mais té pas assez souple pour ça
CoucouSeulement aussi longtemps qu’elle reste célibataire ou qu’elle vagabonde à droite et à gauche, parce que comme la « femme » moyenne, il lui est impensable d’envisager du long terme sans être dépendante. La « femme » moyenne n’a pas évolué depuis le monde des animaux et n’en a aucune envie. Quoique je crois qu’elles ont même dégénéré, parce que je devine que dans le passé, au moins par contrainte, elles étaient bien obligées d’être plus capables qu’elles ne le sont maintenant (excepté chez les bourgeoises, les courtisanes, etc).
Va mâcher ton chewing-gum,gamine que tu est,tu mérite des gifles,une éducation à l'ancienne,pas des rrhétoriques et des commentaire sur internet toi,tu serais ma fille,je t'enverrais au bled à la montagne tu comprendra ce que c'est une vrais femmeTu fais grave pitié franchement...
Va mâcher ton chewing-gum,gamine que tu est,tu mérite des gifles,une éducation à l'ancienne,pas des rrhétoriques et des commentaire sur internet toi,tu serais ma fille,je t'enverrais au bled à la montagne tu comprendra ce que c'est une vrais femme