Pour les femmes si tu n'as pas d'argent tu es un moins que rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Tu es ingrat envers ta maman de dire que les sacrifices qu'elle a fait pour vous ne valent rien. C'est terrible vis à vis de toutes les mamans de la terre.

Et ça prouve juste à quel point tu es materialistes et avare. Pour toi valeur = argent.

Ce n'est pas comme ça qu'un musulman doit penser.
Non
Moi je suis monogame et je serai fidèle à mon époux. 😊
Bizarre que tu sois toujours célibataire, pour une femme de ton calibre 😚

@Eaudecouture
Je te dis, ne te rabaisses pas car tu gagnes pas une fortune...tu bosses et a un travail stable. C'est tout ce que recherchent la plupart des femmes ( niveau matériel )
Sinon elles recherchent un homme gentil, fidèle et pieux ( pour celles pour qui ce critère est important donc pas toutes) pour la plupart .
Donc tu as tes chances tu trouveras ta petite eaudecouturette
merci beaucoup

La condescendance ici je la lis chez les hommes qui denigrent les mères au foyer

Elle a juste dit que même si ça ne rapporte rien ça a une valeur ...
Moi ma femme est mère au foyer en ce moment,c'est dans l'air actuelle,elle a voulu travailler,elle a travailler,maintenant j'ai bien bonifier donc je peut me permettre quelle reste au foyer et que moi je ramène l'oseille

Moi ma femme est mère au foyer en ce moment,c'est dans l'air actuelle,elle a voulu travailler,elle a travailler,maintenant j'ai bien bonifier donc je peut me permettre quelle reste au foyer et que moi je ramène l'oseille

Alors tu considérés pas ta femme comme une poule pondeuse pour les allocs et qui michtonne?

Parce que c est ce qu on lit ici tu vois

Certains hommes dès que la femme Ne rapporte pas d argent ils se sentent arnaqués de tout devoir assumer

Mais après ils disent les femmes sont matérialistes ...
Hors ce sont eux qui ont peur d entretenir le foyer

Et je répète pas besoin de gagner 2000 ou 3000 euros '..il faut juste vivre avec ce qu on a et pas au dessus de ses moyens

Ouh bravo! Tu as réussi a gagner le fight de ta vie derrière ton écran de PC 😊
ça c'est le discours des internautes qui n'ont pas de réparti ça veut bien dire ce que ça veut dire,si tu me donne ton adresse je te dirais en face,ou si tu préfère je t'enverrais un recommander c'est toi qui voit

Dernière édition:
Alors tu considérés pas ta femme comme une poule pondeuse pour les allocs et qui michtonne?

Parce que c est ce qu on lit ici tu vois

Certains hommes dès que la femme Ne rapporte pas d argent ils se sentent arnaqués de tout devoir assumer

Mais après ils disent les femmes sont matérialistes ...
Hors ce sont eux qui ont peur d entretenir le foyer

Et je répète pas besoin de gagner 2000 ou 3000 euros '..il faut juste vivre avec ce qu on a et pas au dessus de ses moyens
Michetonne mais tu délire ou quoi ?

ma femme c'est la mère de mes enfants tu pige ou pas,après si c'est la mode chez vous de considérer la femme comme des machines à pondre des gosses c'est votre problème pas le mien,ici je vois que des mongoles qui se donne un genre de droiture mais sont aussi tordu qu'une personne qui boite 4 litre de Ricard

ça c'est le discours des internautes qui n'ont pas de réparti ça vaut bien dire ce que ça veut dire,si tu me donne ton adresse je te dirais en face,ou si tu préfère je t'enverrais un recommander c'est toi qui voit

Ah tu veux venir chez moi carrement ? Waw le bonhomme ! Tu fais preuve de virilité chapeau 😊

C'est quoi une situation pour vous ?
Ben, c’est qu’il ramène de l’argent … quelle question :joueur: .

Par contre, ne t’avise pas de lui demander pourquoi elle a besoin que lui, lui en apporte, si elle, en a déjà assez. Même avec 3000€/mois, elle sera toujours dépendante. La charge est à sens unique, c’est l’égalité selon les « femmes » (heureusement qu’il y aura un jour des quotas pour le prix Nobel … je sais, je me répètes).

Je trouve cela dommage cette mentalité, heureusement qui reste 2,3 femmes sur 100 qui ne pensent pas comme ça ouf
Tu n'as pas d'argent, tu ne travailles pas, tu aides pas dans le ménage de ton demeure ( vaisselles, linge,préparer les repas...) car tu es un homme, et que la femme doit supporter et tolérer tous tes problèmes, ainsi composer avec ça, pourque monsieurs dira oh j'ai une femme , un ange, avant d'aller travailler elle me prépare tout, je fini ma journée dans le chicha avec mes ami à regarder les autres bosser, puis je rentre le soir je trouve lemra qui vient de rentrer de son travail et préparé tous, cest une mrra qui sait très bien cuisiner
Si tu n'as pas honte en lisant ces lignes tu dois aller te faire soigner.

Tu peux pas te loger et te nourrir toute seul ?
Seulement aussi longtemps qu’elle reste célibataire ou qu’elle vagabonde à droite et à gauche, parce que comme la « femme » moyenne, il lui est impensable d’envisager du long terme sans être dépendante. La « femme » moyenne n’a pas évolué depuis le monde des animaux et n’en a aucune envie. Quoique je crois qu’elles ont même dégénéré, parce que je devine que dans le passé, au moins par contrainte, elles étaient bien obligées d’être plus capables qu’elles ne le sont maintenant (excepté chez les bourgeoises, les courtisanes, etc).

Ben, c’est qu’il ramène de l’argent … quelle question :joueur: .

Par contre, ne t’avise pas de lui demander pourquoi elle a besoin que lui, lui en apporte, si elle, en a déjà assez. Même avec 3000€/mois, elle sera toujours dépendante. La charge est à sens unique, c’est l’égalité selon les « femmes » (heureusement qu’il y aura un jour des quotas pour le prix Nobel … je sais, je me répètes).

ça y est, on a mgtow qui vient de débarquer :claque:

Seulement aussi longtemps qu’elle reste célibataire ou qu’elle vagabonde à droite et à gauche, parce que comme la « femme » moyenne, il lui est impensable d’envisager du long terme sans être dépendante. La « femme » moyenne n’a pas évolué depuis le monde des animaux et n’en a aucune envie. Quoique je crois qu’elles ont même dégénéré, parce que je devine que dans le passé, au moins par contrainte, elles étaient bien obligées d’être plus capables qu’elles ne le sont maintenant (excepté chez les bourgeoises, les courtisanes, etc).
Coucou
C'est juste que quand il y a des enfants en bas âge tu peux plus travailler comme avant ( la maman )...à moins que le papa garde les enfants. Car travailler et laisser les enfants tous les jours à la crèche ou nounou...c'est triste...les voir que le week-end...si on a pas le choix ok...
Après je trouve qu'il faut partager les revenus et dépenses dans un couple marié et tirer à la même corde

Retour