Et pourtant, là est la clé de tous tes sujets
Ils sont tous imprégnés d'une mentalité que mm nos parents n ont plus: ils ont su évoluer avec leur époque
Chose que tu es incapable de faire
A partir de là, tu nous ponds des sujets sur le role, la place de la femme, les responsabilités de la femme (d ailleurs tes sujets tournent bcp autour d elle, tu en attends bcp apparemment à croire que tu n'es pas en mesure d en apporter autant) le communautarisme exagéré, etc...
Mais comme tu n es pas enclin à évoluer, je comprends que tu t arretes sur la forme et que tu ignores le fond
Madame Umrarien,
Vous ne nierez pas que l'introduction de vos interventions est imbibée d'attaques personnelles, inutiles, et futiles.
Passons outre si vous le voulez bien et attardons nous sur la teneur de mes sujets.
Madame Umrarien, ne seriez vous pas ici en train de dénigrer la mentalité d'antan et certaines valeurs qui ont fait la grandeur des Maghrébins?
Ces valeurs et certains roles qui ont été enclins à definir notre identité, et notre fierté.
Madame Umrarien, il est quand meme normal qu'en tant qu'homme je puisse m'interroger sur les enjeux de la position de la femme, de son rôle, de son évolution. Il est légitime, je pense de s'interroger, si la position de la femme dans la societé actuelle est compatible avec nos traditions.
Madame Umrarien, vous semblez vous méprendre (et je ne vous blâme pas sur ce point), mais vous me prêtez sans fondements un communautarisme à outrance. Et bien permettez moi de vous dire, que vous vous fourvoyer mais que de se poser des questions d'ordre communautaristes, est légitime puisque il est normal de préserver et enrichir le capital légué par nos ancêtres que vous insulter par leurs valeurs.
Madame Umrarien, c'est un prietre procès d'intention que vous me faites ici, par le biais de vos termes dont vous vous gargarisez.
Effectivement Madame, je ne possède aucune sympathie pour les personnages que vous feignez de représenter, qui ont au fond nous incite à nous arreter sur la forme (bancale), puisque rien ne saurait laisser présager d'un fond pertinent.
Je vous prie de recevoir Madame l'expression de ma considération distinguée.
Un oasis en temps de crise ravive la flamme du desir.
JE SUIS GENERAL BEJAADI COMMANDANT LA TROISIÈME ARMÉE AUX PORTES DE STALINGRAND ET COMBATTANT LA BETISE AUX PORTES DE STALINGRAD POUR LE PEUPLE RUSSE ET LE CAMARADE STALINE.
************************GLOIRE A LA RUSSIE*****************************