Femmes ne sachant pas cuisiner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
ca redonne espoir :D
et puis oui cuisiner ca s'apprend
Sérieu, il y a de ca 1 semaine je préparai a manger avec ma mere, elle meme m'a dit : '' j'avais peur que tu sache pas fer a manger et que ton mari et ta bel mere te critique " lol
Franchement, ma motivation ca a été mon fiancé, il me disait tout le temps: "je suis sur que tu sais pa fer a manger!" et la jsp ca ma énervé , j'ai commencé a foutre le bordel dans la cuisine a ma mere lol, tout les weekend je preparai un ptit truc et a force j'ai commencé a aimer cuisiner alors qu'auparavant fer juste des pates ca me cassai la tete:

La cuisine c'est un plaisir !

Tu le fais parce que tu aimes faire ca et que ca te fais plaisir de faire plaisir aux autres

J'aime cuisiner mais amenes moi un mari qui me fait comprendre que je DOIS cuisiner parce que c'est mon ROLE et je lui met ma casserole en pleine figure !
en plus j'ai remarqué tres tres souvent, quand tu prepares un plat avec amour, parce que t'a envie de fer plaisir , il est reussi!

Ben au moins toi tu motives...
...mais je parlais plus des cas ou la masse pondérale est délibérémment augmentée pour rendre l'homme moins désirable aux yeux des autres femmes, c'est une sorte de ceinture de fidélité inconsciemment mise en place.
Et c'est bete, on sera d'accord.
ce genre de femme s'en fout donc de désirer son mari elle même, c'est à se demander ce qui l’intéresse chez lui.

Salam
Oui voilà c'est le secret d'une relation réussie.
Tout à fait d'accord.
Je suis pas d'accord lol
Encore hier, l'emission sur la 6, g t choqué.
Le mec trompait sa femme, la nana en face lui ddait pr qu'elle raison, il a dit: "aucune, j'aime ma femme, sexuellement je suis épanoui, elle est bien.... MAIS j'aime les femmes et je veux essayer avec une autre'' abuséé!!
ETERNEL INSATISFAIT

non pas sur bladi je connais beaucoup de maghrébins qui pensent comme moi ;)
OKOK!!! Ce que je trouve grave c'est de cataloguer comme ca!!
que t'aime pas les maghrbines physiquement c'est une chose!!
mais juger le tempérament de quelques maghrebine pr en fer une généralité c'est grave, surtout au point de dire, JE VEUX PAS DE MAGHREBINE;
T'es juste pa tomber sur la bonne lol!

OKOK!!! Ce que je trouve grave c'est de cataloguer comme ca!!
que t'aime pas les maghrbines physiquement c'est une chose!!
mais juger le tempérament de quelques maghrebine pr en fer une généralité c'est grave, surtout au point de dire, JE VEUX PAS DE MAGHREBINE;
T'es juste pa tomber sur la bonne lol!

Je ne généralise pas ! :confus:

Je suis pas d'accord lol
Encore hier, l'emission sur la 6, g t choqué.
Le mec trompait sa femme, la nana en face lui ddait pr qu'elle raison, il a dit: "aucune, j'aime ma femme, sexuellement je suis épanoui, elle est bien.... MAIS j'aime les femmes et je veux essayer avec une autre'' abuséé!!
ETERNEL INSATISFAIT

Ah toi aussi t'as regardé moi aussi j'étais :eek:
Il a dit je pense pas la tromper vu que c'est elle que j'aime et c'est pour ça que je me tourne vers la prostitution soit disant pour ne pas mettre en jeux des sentiments!
Du grand n'importe quoi!!!

en plus j'ai remarqué tres tres souvent, quand tu prepares un plat avec amour, parce que t'a envie de fer plaisir , il est reussi!
Lol ouai enfin c'est la légende qui veut ca parce qu'une fois malgré tout l'amour que j'y ai mis j'ai bien raté les naans aux fromages que j'avais fais :fou:

Mais en tout cas oui faut cuisiner par ce qu'on en a envie mais pas parce que qq derriere va nous obliger à le faire !

Moi j'ai beau aimé cuisiner, je sais que je m'organiserai en faisant des grosses quantités le wkd que je mettrai au congélo mais y'a des soirs au j'aurai la flemme et ou je sais que je lui dirai allez hop vas me faire un tour en cuisine meme si c'est pr ns faire des pates en sauce buitonni lol !!!!

Lol ouai enfin c'est la légende qui veut ca parce qu'une fois malgré tout l'amour que j'y ai mis j'ai bien raté les naans aux fromages que j'avais fais :fou:

Mais en tout cas oui faut cuisiner par ce qu'on en a envie mais pas parce que qq derriere va nous obliger à le faire !

Moi j'ai beau aimé cuisiner, je sais que je m'organiserai en faisant des grosses quantités le wkd que je mettrai au congélo mais y'a des soirs au j'aurai la flemme et ou je sais que je lui dirai allez hop vas me faire un tour en cuisine meme si c'est pr ns faire des pates en sauce buitonni lol !!!!
oui c'est sur mais bon je pense que ya des recettes super bonne qui sont pas compliqués!
Franchement le 2eme plat que j''ai fait tte seul ca a été un tajine dagneau au pruneau.
Je voyai svt ma mere fer mais bon g jamais calculé comment elle faisait, g été sur un site, g noté 3, 4 elements et je l'ai fait tte seule!!! j'ai été voir ma mere heureuse de lui présenter mon plat, elle été bluffé et ma ddé qui mavait aide!!!mdrrr
franchement la seule chose que jariverai jamais a fer c'est doser comme ma mere le fait!!!
ta jamais remarqué nos daronnes elle dose a l'OEIL; sans gouter!!! lol
Moi jpe pa jui obligé de prendre mon petit doseur, de touiller puis de gouter//LOL

Retour