Femmes voilées et baignade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Pourquoi vous ne mettez pas de combinaisons faites de la même matiere que les maillots ?? En Algerie , j'ai vu de plus en plus de personne en mettre et cela ne moule pas le corps contrairement au vetement et c'est aussi bcp plus partique .

trouve un endroit desert où les hommes n'y sont pas et cela existe ,et prends plaisir à nager mais pas en maillot mets des vetements legers et pas transparents et qui ne colle pas à la peau ,la nature appartient aussi à la femme il suffit qu'elle sache comment en profiter sans depasser les limites de l'interdit et en sachant ses droits en tant que femme et en tant qu'une musulmane ayant le droit d'avoir sa propre place dans la nature ![/QUOTE]

Bien vu met une burqua super pratique et très décent comme vêtement ..tu es sûre que tu cacheras bien ton corps aux éventuels regards indiscrets..Si tu coules avec lol c'est que tu savais pas nager et ce sera de ta faute on t'avait dit de ne pas te baigner etc...

trouve un endroit desert où les hommes n'y sont pas et cela existe ,et prends plaisir à nager mais pas en maillot mets des vetements legers et pas transparents et qui ne colle pas à la peau ,la nature appartient aussi à la femme il suffit qu'elle sache comment en profiter sans depasser les limites de l'interdit et en sachant ses droits en tant que femme et en tant qu'une musulmane ayant le droit d'avoir sa propre place dans la nature !

Les habits normaux ça collent une fois humides.....imaginez:la risée des autres.:D
non le maillot islamique est fait d'un tissu spécial qui se sèche vite et qui ne se colle pas,et c'est pas encombrant.

Je trouve ça moche les maillots de bains islamiques je me vois pas en mettre un tout le monde va me regarder :rouge: hchouma

je fais avec les moyens du bord tunique pantalon ou robe ça dépend

Retour