Femmes voilées et baignade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Qui t'as dis que nager c'est haram ,c'est haram de pretendre qu'Allah a interdit certaine chose alors que ce n'est pas vrai ,la femmepeu nager dans des endroits où les hommes n'y sont pas ,et si un homme jette un coup d''oeil malgré qu'il n'ya a que des femmes alors c'est lui le coupable et c'eszt à lui de dire c'est haram ,trouve un endroit desert où les hommes n'y sont pas et cela existe ,et prends plaisir à nager mais pas en maillot mets des vetements legers et pas transparents et qui ne colle pas à la peau ,la nature appartient aussi à la femme il suffit qu'elle sache comment en profiter sans depasser les limites de l'interdit et en sachant ses droits en tant que femme et en tant qu'une musulmane ayant le droit d'avoir sa propre place dans la nature !

Je suis dacc avec toi,je voulais juste dire que c'est pas bien de nager là ou il ya des hommes aussi.

Ce n'est pas haram de regarder le torse d'un homme voyons :pruent: ! Sinon, on n'aurait pas le droit d'aller au haj (

ôh que tu n'as pas le droit de regarder le torse d'un homme, voir l'homme au complet !

Dieu swt. a ordonner à ses esclaves de baisser leur regards, même si ça ne veut pas dire marcher les yeux fermés comme dit notre imam mais un regard peut engendrer des choses plus grave par la suite. C'est la première clé pour la zina :--)

Donc non, même au hajj on n'a pas le droit de matter fieeu!

Dieu swt. a ordonner à ses esclaves de baisser leur regards, même si ça ne veut pas dire marcher les yeux fermés comme dit notre imam mais un regard peut engendrer des choses plus grave par la suite. C'est la première clé pour la zina :--)
!

On n'est pas ses esclaves mais ses adorateurs.

ibad = adorateurs.
abid = esclaves.

L'islam est une religion de liberté où la contrainte est prohibée.

j'ai dits haram car je pense que c'est mal de se baigner sur une plage ou il y a des femmes et des hommes.

Tu ne peux pas dire haram pour des choses que Dieu n'a pas interdit dans le coran. :)

Il n'y avait pas de piscines à la Mecque, c'est vrai mais il faut se contenter d'être "pour" ou "contre" sinon rester neutre.

On n'est pas ses esclaves mais ses adorateurs.

ibad = adorateurs.
abid = esclaves.

L'islam est une religion de liberté où la contrainte est prohibée.

Tu peux jouer sur les mots si tu veux, si tu as honte d'être l'esclave du créateur moi pas. Je me définit tel que son esclave et soumise à lui.

je me définit librement tel que son esclave, qui a parler de contrainte?

Tu peux jouer sur les mots si tu veux, si tu as honte d'être l'esclave du créateur moi pas. Je me définit tel que son esclave et soumise à lui.

je me définit librement tel que son esclave, qui a parler de contrainte?

Je ne joue pas sur les mots, par contre, tu ne sais pas de quoi tu parles.Tu ne trouveras jamais les mots "abid" (esclaves) pour désigner les croyants.

mdr

les filles, je ne l'ai même pas fais exprès, j'ai lu le commentaire de wii8 et après je tombe sur le com de pakistanai et je lui répond tout de suite.
ensuite je décide de relire vos commentaires et je me rend compte que je suis pas la seule à répondre à sa connerie. :D:

sérieux il y a des garçons ils se prennent pas pour du boudin, ils disent n'imp

Je ne joue pas sur les mots, par contre, tu ne sais pas de quoi tu parles.Tu ne trouveras jamais les mots "abid" (esclaves) pour désigner les croyants.
C'est moi qui me désigne tel que son esclave. Son adorateur et je suis soumise à lui pour toujours, c'est pour cela que je me désigne ainsi.

mdr

les filles, je ne l'ai même pas fais exprès, j'ai lu le commentaire de wii8 et après je tombe sur le com de pakistanai et je lui répond tout de suite.
ensuite je décide de relire vos commentaires et je me rend compte que je suis pas la seule à répondre à sa connerie. :D:

sérieux il y a des garçons ils se prennent pas pour du boudin, ils disent n'imp

Il s'est expliqué dans un autre post. ;)

Mdr après c'est toi qu'on devra enfermée et défendre :

Oui je te vois bien la dedans, t'es une femme de caractère ;)

ha ha à fond!

Alé? J'ai pris le caractère de mon père, c'est pas une femme de caractère ça, c'est une femme en béton que je suis T_T !

C'est insupportable pour mon entourage tu sais :D

Mon père m'a toujours apprit; " Si tu ne te donne pas raison, personne va le faire "

Lol

ha ha à fond!

Alé? J'ai pris le caractère de mon père, c'est pas une femme de caractère ça, c'est une femme en béton que je suis T_T !

C'est insupportable pour mon entourage tu sais : D

Mon père m'a toujours apprit; " Si tu ne te donne pas raison, personne va le faire "

Lol

Ben ouais c'est pas le caractère qui te manque ça c'est sûr, il te faut un homme moins caracteriel pour équilibrer tout ça :D

Ton père a raison te laisse pas faire, trop bon, trop ***;)

ôh que tu n'as pas le droit de regarder le torse d'un homme, voir l'homme au complet !

Donc non, même au hajj on n'a pas le droit de matter fieeu!

Aicha regardait des noirs danser. Donc regarder un homme n'est pas interdit.
Je ne parle pas de mater hein :prudent:

Je me prive pas .j'ai mon maillot islamique spécial ,mais j'aime pas me baigner en plage de ville parmi celle qui portent le maillot classique...premièrement je remarque que ça les gêne...et puis à Tanger la plage des mo7ajabat est bien connue

on m'a recommandé d'aller très tôt à la plage m3a l'fajr
j'ai juste peur même si je compte pas y aller seule, ça fait flipper non la nuit y'a tjrs des gens bizzares

Retour