Femmes voilées et baignade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Je ne baigne tout simplement plus depuis que je porte le hijab, c vrai que la plage me manque énormément mais bon j'ai fais mon choix.

Je ne pourrais jamais me baigner toute habillée, les vêtements collent trop au corps quand on ressort de l'eau:eek:

Je ne baigne tout simplement plus depuis que je porte le hijab, c vrai que la plage me manque énormément mais bon j'ai fais mon choix.

Je ne pourrais jamais me baigner toute habillée, les vêtements collent trop au corps quand on ressort de l'eau:eek:

Moi je réserve toujours ma plage ou mon coté de la mer ! donc en mode VIP elle est vide c'est la classe ! j'évite tout de même le maillot, car les avions passent :confus: ^^

Moi je réserve toujours ma plage ou mon coté de la mer ! donc en mode VIP elle est vide c'est la classe ! j'évite tout de même le maillot, car les avions passent :confus: ^^

comment ça les avions, ils sont assez haut quand même, les passagers ne voient que des petits points :D t'as les moyens pour réserver une plage rien que pour toi lol

Je n'ai jamais nagé en maillot même avant de porter le voile et je nageais tranquilou

Je me baigne quand je suis en vacances au Maroc
Une tunique sombre avec un pantalon sombre en général ou bien en pijama du bled c'est bien c cool
mais je sors de l'eau uniquement à midi pour manger c tout sinon jsuis dans l'eau toute la journée lol

Je n'ai jamais nagé en maillot même avant de porter le voile et je nageais tranquilou

Je me baigne quand je suis en vacances au Maroc
Une tunique sombre avec un pantalon sombre en général ou bien en pijama du bled c'est bien c cool
mais je sors de l'eau uniquement à midi pour manger c tout sinon jsuis dans l'eau toute la journée lol
mdr!!!!!!!!
et en bleu de travail , t'as pas essayé ?
complétement givré

comment ça les avions, ils sont assez haut quand même, les passagers ne voient que des petits points :D t'as les moyens pour réserver une plage rien que pour toi lol

Biensur j'suis une VIBBBBB lol tkt j'ai tjrs les moyens de faire ce que j'veux vraiment ...

Ouais tkt y'en a ils se trimballent avec les téléscope ou jumelles dans l'avion, d'autres n'ont même pas besoin de ce matériel ... il zooment même à 6000 mètres d'altitude qd il est question de matter la plage loool

Jveux pas dire mais c vraiment trop moche ces burkinis
Dans les pays maghrébins, on risque de ne pas passer inaperçues dans cet accoutrement alors qu'en Turquie il parait que c monnaie courante.

Je baigne juste mes pieds dans l'eau.

Ca me dit rien de rentrer, j'ai déjà eu ma dose plus jeune, au bled tu rentres et ça te touche sous l'eau :eek: non merci!

Je me trouverai une île rien que pour moi et mon mari inchaAllah:love: mdr

Retour