Abeqoye
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux parler de ça ?ruent:
http://www.cyberpresse.ca/images/bi...femme-musulman-portant-voile-traditionnel.jpg
je me doute qu'il n'y que des femmes en cours d'aquagym
qu'est-ce qu'un mec va foutre la dedans ?
maisle prof, c'est parfois un mec
c est une tunique quoi et un froc
....rudent
Euh...attend tu peut te taire vite fait?........A ouais c'est pas mal...
![]()
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfranchement t 'es seul sur la plage , et là tu vois ça sortir de l'eau lol
moi je cours ma race :d
Et encore pluuus haram de dire a quelqu'un qu'une chose qu'il a dite est haram , a savoir que c'est haram de dire que c'est haram, alors que c'est pas haram![]()
Il existe des habits spéciaux appelés birkini qui sont très jolis.Dites les filles voilees vous faites comment pour nager a la mer ,?vous utilisez des vetements speciaux ou vous vous privez de ce plaisir,??????
rien de special
non,?
mdrrr on s'est jamais :
et LE prof qu'est ce qu'il vient faire là :, cherche bien tu trouveras! bonne chance
Je ne baigne tout simplement plus depuis que je porte le hijab, c vrai que la plage me manque énormément mais bon j'ai fais mon choix.
Je ne pourrais jamais me baigner toute habillée, les vêtements collent trop au corps quand on ressort de l'eau![]()
T'as raison ma brenda ! :col:![]()
Moi je réserve toujours ma plage ou mon coté de la mer ! donc en mode VIP elle est vide c'est la classe ! j'évite tout de même le maillot, car les avions passent^^
Moi je réserve toujours ma plage ou mon coté de la mer ! donc en mode VIP elle est vide c'est la classe ! j'évite tout de même le maillot, car les avions passent^^
c est quel tissu qui prend pas l eau,?????????ben non rien de special
juste que c'est dans un tissu adapté
qui ne prenne pas l'eau
ben le prof c'est un professeur de natation :langue:
mdr!!!!!!!!Je n'ai jamais nagé en maillot même avant de porter le voile et je nageais tranquilou
Je me baigne quand je suis en vacances au Maroc
Une tunique sombre avec un pantalon sombre en général ou bien en pijama du bled c'est bien c cool
mais je sors de l'eau uniquement à midi pour manger c tout sinon jsuis dans l'eau toute la journée lol
mdr!!!!!!!!
et en bleu de travail , t'as pas essayé ?
complétement givré
je nage pas
..........................................
Se baigner signifie pas nager![]()
oooh mince que suis je bête ba je me baigne pas non plus
alors cette luxe privilege tu l'as eu ?![]()
comment ça les avions, ils sont assez haut quand même, les passagers ne voient que des petits pointst'as les moyens pour réserver une plage rien que pour toi lol
alors cette luxe privilege tu l'as eu ?![]()
rien de special
non,?
Ben tu as ce genre de maillot :
http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/03/bouzar-burkini.jpg
Oui c'est ça la même texture qu'un maillot classique, http://www.libertasoccidentalis.net...09/wp-content/uploads/2009/12/Burkini-025.jpgy sont etanche
c en tissus de maillot de bain
et le foulard aussi
Tu t'es sentis viséTu parles à moi![]()
Tu t'es sentis visé![]()