Femmes voilées et baignade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Jveux pas dire mais c vraiment trop moche ces burkinis
Dans les pays maghrébins, on risque de ne pas passer inaperçues dans cet accoutrement alors qu'en Turquie il parait que c monnaie courante.

D'accord avec toi, ces burkinis provoquent l'effet inverse chez nous au Maghreb ou en Europe, tout le monde va avoir l'oeil rivé sur toi :prudent:

D'accord avec toi, ces burkinis provoquent l'effet inverse chez nous au Maghreb ou en Europe, tout le monde va avoir l'oeil rivé sur toi :prude nt:

Sérieux, mieux vaut ne pas s'afficher, tu vas te retrouver à coté d'une fille en bikini, ça y est, les comparaisons et les moqueries vont fuser, même au bled!!:eek:

Le mieux est de se mouiller les pieds c tout, j'ai entendu des trucs horribles sortants de la bouche de certains qd une hijabiya sortait de l'eau avc ses vêtements moulants.

Ou bien se trouver une bonne île tranquille:love:

J'espère que tu profites quand même d'être un homme et de te baigner en bermuda (maillot c'est trop moche).
Sinon cela dit en passant, les hommes dans les pays comme l'egypte se baigne aussi tout habillé :-D

Je mets toujours un bermuda, je me vois mal avec un maillot de bain surtout au bled :D

Tu m'as appris quelque chose là, je ne savais pas pour l'Egypte. InchaAllah, je le ferai prochainement ce pays :rolleyes: mais je ne nagerai pas habillé, c'est sûr..

Je mets toujours un bermuda, je me vois mal avec un maillot de bain surtout au bled : D

Tu m'as appris quelque chose là, je ne savais pas pour l'Egypte. InchaAllah, je le ferai prochainement ce pays :rolleyes: mais je ne nagerai pas habillé, c'est sûr..
T'auras pas le choix, ils te donneront l'impression de faire dans le naturisme :)

Sérieux, mieux vaut ne pas s'afficher, tu vas te retrouver à coté d'une fille en bikini, ça y est, les comparaisons et les moqueries vont fuser, même au bled!!:eeek:

Le mieux est de se mouiller les pieds c tout, j'ai entendu des trucs horribles sortants de la bouche de certains qd une hijabiya sortait de l'eau avc ses vêtements moulants.

Ou bien se trouver une bonne île tranquille:love:

Tu as très bien résumé la situation, entièrement d'accord avec toi Titesouris :sournois:

Même sur une île déserte, t'es plus tranquille aujourd'hui.

Je baigne juste mes pieds dans l'eau.
Ca me dit rien de rentrer, j'ai déjà eu ma dose plus jeune, au bled tu rentres et ça te touche sous l'eau :eeek: non merci!

Je me trouverai une île rien que pour moi et mon mari inchaAllahmdr

Ou bien se trouver une bonne île tranquille:lovde:
Tout comme moi:cool:

En Malaisie y'a de belles îles, ma soeur y est, elle m'a dit y'a personne, magnifique, inchaAllah j'irai :love:

MachaAllah, et tu y as déjà été??

J'aime trop ce pays, et l'Indonésie aussi m'attire.....

:pleeurs: jveux de BELLES vacances.....

Non pas encore :D Moi quand je voyage, j'aime uniquement faire des circuits. En Malaisie, si je vais chez mon frère, je vais que me coucher sur la plage en bermuda bien sûr :cool:

Pleure pas Titesouris, inchaAllah kheir. Je te souhaite de trouver que du bonheur.

Non pas encore : D Moi quand je voyage, j'aime uniquement faire des circuits. En Malaisie, si je vais chez mon frère, je vais que me coucher sur la plage en bermuda bien sûr :co ol:

Pleure pas Titesouris, inchaAllah kheir. Je te souhaite de trouver que du bonheur.

Et c plutôt agréable de se coucher sur la plage!!:langue:

ça repose!

Amine khouya au chocolat!! tout est faisable dans cette vie tant qu'Allah nous accorde la santé.

slt j'utilise des vetment speciale... j'accepte tout aper une fille qui mit le foular mais elle nage sans voile ou avec des vetment non aproprier auhijeb

Jai une ptite anecdote au passage !
Je vais a la plage avec ma cousine et ses copines il y a 2 ou 3 ans , javais une robe sur mon maillot et je vois arriver les copines de ma cousine , 3 femmes voilées. Je commencais a avoir honte et a culpabiliser en pensant que jallais me pavaner en 2 pieces a cote delles .. Que neni , a peine descendu de la voiture , leurs voiles saveraient etre decapotables , le bolero a sauter , elles netaient plus quen robe longue mais dos nu , arrivé sur la plage elles ont enlevé leurs robes , elle etaient en bikini , piercing au nombril et clope au bec CHOQUEE !! Jhallucinais , tout dun coup javais plus honte pour elle que pour moi ! Pathetique ..

Et c plutôt agréable de se coucher sur la plage!!:langue:

ça repose!

Amine khouya au chocolat!! tout est faisable dans cette vie tant qu'Allah nous accorde la santé.

Mon frère ça fait 2 ans et demi qu'il est là-bas avec son épouse et ses 2 enfants. Le dernier à 3 ans, mais je t'assure qu'il parle déjà l'anglais et le chinois qui sont les 2 langues de base, trop trop mignoooooooooooon quand tu l'entends causer. Il travaille dans l'audit international zone Asie, il a de la chance, il a déjà été en Afrique du Sud, en Inde, à Singapour, au Mexique, Pologne, Allemagne, .... Avant il partait seul mais maintenant c'est bien, il a son épouse et ses enfants à ses côtés.

Désolé je suis HS ;)

Mon frère ça fait 2 ans et demi qu'il est là-bas avec son épouse et ses 2 enfants. Le dernier à 3 ans, mais je t'assure qu'il parle déjà l'anglais et le chinois qui sont les 2 langues de base, trop trop mignoooooooooooon quand tu l'entends causer. Il travaille dans l'audit international zone Asie, il a de la chance, il a déjà été en Afrique du Sud, en Inde, à Singapour, au Mexique, Pologne, Allemagne, .... Avant il partait seul mais maintenant c'est bien, il a son épouse et ses enfants à côté de lui.

Désolé je suis HS ;)

y'en a qui savent vivre et travailler en même temps.;)

bssa7et ton frére, qu'Allah le préserve et lui préserve sa ptite famille.

Il vende des vêtement spécial pour les femme voiler je les acheter et sa m empêche pas quand je vais je vais a la plage nager j aime bien et il colle pas sur la peau quand tu sor de l eau ça s appel le burkini

y'en a qui savent vivre et travailler en même temps.;-)

bssa7et ton frére, qu'Allah le préserve et lui préserve sa ptite famille.

Allah y barek fik

L'avantage d'avoir fait de hautes études et d'être très motivé surtout ..

Moi si j'étais une fille et si je porterai le hijab, sûr et certain que j'irai pas nager dans l'eau, je mouillerai uniquement mes pieds aussi :rolleyes: Sinon le regard des autres sur la plage en dirait long ..........

Allah y barek fik

L'avantage d'avoir fait de hautes études et d'être très motivé surtout ..

Moi si j'étais une fille et si je porterai le hijab, sûr et certain que j'irai pas nager dans l'eau, je mouillerai uniquement mes pieds aussi :rolleyes: Sinon le regard des autres sur la plage en dirait long ..........

J'ai mis une croix depuis 11 ans sur la baignade à la plage, c difficile parce que j'aimais beaucoup mais pas du tout insurmontable al hamdoulillah:)

ça existe des plages réservé pour les femmes? pacekeu se baigner dans une plage ou il ya aussi des hommes c'est grave (méme en burkini).

Je veux pas dire que c'est Haram,mais c'est bizzar

C'est vrai que les burkini que certains ont montré sont très moulants, trop flashy
Je trouve ça bien pour une femme voilée :

Pièces jointes

• 2874780876_1.jpg
    2874780876_1.jpg
    38.6 KB · Affichages: 76
  • 2911227261_small_1.jpg
    2911227261_small_1.jpg
    16.7 KB · Affichages: 73
@ Titesouris: Tu peux te baigner ! Pourquoi pas matin très tôt si tu vas au Bled. Il n y a personne. Je me suis jamais baignée devant les gens mais je me réveillais à l'aube, j'allais avec ma cousine et mon frère. Je met un short long et un t-shirt. Il n y a personne, tu profiteras bien... Je te dis pas, c'est extraordinaire ;)

@ Titesouris: Tu peux te baigner ! Pourquoi pas matin très tôt si tu vas au Bled. Il n y a personne. Je me suis jamais baignée devant les gens mais je me réveillais à l'aube, j'allais avec ma cousine et mon frère. Je met un short long et un t-shirt. Il n y a personne, tu profiteras bien... Je te dis pas, c'est extraordinaire ;)

mais l'eau est froide le matin sba7 Rabi???:eek:

Retour