Femmes voilées et baignade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
@ Titesouris: Tu peux te baigner ! Pourquoi pas matin très tôt si tu vas au Bled. Il n y a personne. Je me suis jamais baignée devant les gens mais je me réveillais à l'aube, j'allais avec ma cousine et mon frère. Je met un short long et un t-shirt. Il n y a personne, tu profiteras bien... Je te dis pas, c'est extraordinaire ;-)

Salam

Donne moi l'heure et le lieu la prochaine fois que tu vas :sournois:

J'imagine que c'est extraordinaire :rolleyes:

Salam

Donne moi l'heure et le lieu la prochaine fois que tu vas

J'imagine que c'est extraordinaire :rolleyes:
Généralement, je suis bien accompagnée :D
Je me souviens, l'été dernier. J'ai emmené mes neveux 10 ans et 5 ans à la mer (Cap de l'eau si tu connais). J'oublierai jamais ces vacances.
Je me réveille à 6h du matin, mes neveux veulent se baigner avec moi. On prenait notre petit déjeuner sur la plage, il n y a personne, il n y a que nous et Dieu ... C'est magique !

@ Titesouris: Tu peux te baigner ! Pourquoi pas matin très tôt si tu vas au Bled. Il n y a personne. Je me suis jamais baignée devant les gens mais je me réveillais à l'aube, j'allais avec ma cousine et mon frère. Je met un short long et un t-shirt. Il n y a personne, tu profiteras bien... Je te dis pas, c'est extraordinaire ;)
tu nage avec des jnoun toi :eek:

Oui je leurs fait chaque matin des coucou :)
Alors t'aimes bien Cap de l'eau ? Berkane, je trouve c'est la plus belle ville de l'orientale ma chérie. Beaucoup de verdure...
LoL ils sont sympas ?

Sinon cap de l'eau bof bof ça ressmble de plus en plus à saidia elmefoudha :s

Oui y'à de beaux endroits à Berkane... mais oui.

sinon moi j'aime mieux mes montagnes, c'est entre Nador et cap de l'eau... c'est la bas que je vais à la plage ^^

Oui mais un djebli algérien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :
Regarde le message où j'ai posté une carte géographique moi je suis pas loin de Port Say en Algérie, à la frontière marocaine ;)
T'es algérien????

bah je t'ai jamais dis parce que je n' jamais dû écrire un rapport détaillé sur mon existence

Sincérement, je pensais que tu le savais :rolleys: Enfin soit....... le principal c'est que tu saches que j'en suis un D

Heu comment voudrai-tu que je le sache, je ne m'interesse pas à ta life de près a khay!

J'ai vu "djebala" donc pour moi t'es un jebli marocain o safé :D

wa salam

Qui t'as dis que nager c'est haram ,c'est haram de pretendre qu'Allah a interdit certaine chose alors que ce n'est pas vrai ,la femmepeu nager dans des endroits où les hommes n'y sont pas ,et si un homme jette un coup d''oeil malgré qu'il n'ya a que des femmes alors c'est lui le coupable et c'eszt à lui de dire c'est haram ,trouve un endroit desert où les hommes n'y sont pas et cela existe ,et prends plaisir à nager mais pas en maillot mets des vetements legers et pas transparents et qui ne colle pas à la peau ,la nature appartient aussi à la femme il suffit qu'elle sache comment en profiter sans depasser les limites de l'interdit et en sachant ses droits en tant que femme et en tant qu'une musulmane ayant le droit d'avoir sa propre place dans la nature !

ça fait une antithèse.C'est haram de se baigner.c'est horrible !!!!!!! pour une femme.

Et encore pluuus haram de dire a quelqu'un qu'une chose qu'il a dite est haram , a savoir que c'est haram de dire que c'est haram, alors que c'est pas haram :rolleyes:

Il est tout à fait haram d'affirmer qu'il est haram de soutenir l'idée selon laquelle prétendre à quelqu'un qu'une chose qu'il a attestée est haram, cette dernière étant l'insinuation qu'il est haram de dire d'une chose non-haram, qu'elle est haram.

Je baigne juste mes pieds dans l'eau.

Ca me dit rien de rentrer, j'ai déjà eu ma dose plus jeune, au bled tu rentres et ça te touche sous l'eau :ee k: non merci!

Je me trouverai une île rien que pour moi et mon mari inchaAllah:love: mdr

Il suffit de ne pas te coller au pervers. Nage tranquille et n'hésite pas à fusiller du regard toute personne qui essaie de s'approcher...

On ne m'a jamais "touché" sous l'eau parce je m'éloigne à chaque fois qu'un personne avance (même si elle a l'air de ne pas être de mauvaise foi). :rolleyes:

D'accord avec toi, ces burkinis provoquent l'effet inverse chez nous au Maghreb ou en Europe, tout le monde va avoir l'oeil rivé sur toi :prudent:

Yup, c'est vrai.

Mais je crois qu'il y a un début à tout. Si ces filles voilées se sentent plus à l'aise avec ces burkinis ( je crois que c'est plus léger que des vêtements qui s'alourdissent à cause de l'eau), alors elle ne doivent pas craindre les regards des autres.

Je mets toujours un bermuda, je me vois mal avec un maillot de bain surtout au bled : D

Tu m'as appris quelque chose là, je ne savais pas pour l'Egypte. InchaAllah, je le ferai prochainement ce pays :rolle yes: mais je ne nagerai pas habillé, c'est sûr..
T'auras pas le choix, ils te donneront l'impression de faire dans le naturisme : )

Vous parlez du Maroc?! :oh:
Ce n'est pas aussi catastrophique que ça...:rolleyes:

A defaut d'etre haram, c'est idiot et tres chiant de devoir se baigner habillé de la tête aux chevilles....

Logiquement on se baigne en maillot / short...

Vaut mieux trouver un endroit approprié , désert...

Retour