Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ Titesouris: Tu peux te baigner ! Pourquoi pas matin très tôt si tu vas au Bled. Il n y a personne. Je me suis jamais baignée devant les gens mais je me réveillais à l'aube, j'allais avec ma cousine et mon frère. Je met un short long et un t-shirt. Il n y a personne, tu profiteras bien... Je te dis pas, c'est extraordinaire ;-)
En été au Maroc, l'eau est tellement bonne que je n'aime pas du tout sortir.mais l'eau est froide le matin sba7 Rabi???![]()
En été au Maroc, l'eau est tellement bonne que je n'aime pas du tout sortir.
Généralement, je suis bien accompagnéeSalam
Donne moi l'heure et le lieu la prochaine fois que tu vas
J'imagine que c'est extraordinaire![]()
Tu vis au Maroc ? Je passe généralement 10 jours à Cap de l'eau, prés de la mer de Saidia, si tu connais.Je sais pas où tu es au Maroc mais chez moi il caille le matin!!![]()
Tu vis au Maroc ? Je passe généralement 10 jours à Cap de l'eau, prés de la mer de Saidia, si tu connais.
Toi c'est Saïdia et moi c'est Port SayTu vis au Maroc ? Je passe généralement 10 jours à Cap de l'eau, prés de la mer de Saidia, si tu connais.
A Kénitra, il fait pas trop chaud comparant avec le climat dans la région de l'oriental. Ici en été, ça peut monter jusqu'à 47 °C, forcément, l'eau est bonne même à 4h du matinnon je vis en France, la plage pour moi c au bled seulement, ici c pas la peine Allah i ster!
Moi c Kénitra.
c vrai qu'on a toujours un ptit vent frais..... c plutôt agréable en bord de mer!A Kénitra, il fait pas trop chaud comparant avec le climat dans la région de l'oriental. Ici en été, ça peut monter jusqu'à 47 °C, forcément, l'eau est bonne même à 4h du matin![]()
Je vais pas à Saidia, trop de falass là bas pendant les vacances d'été mais à Cap de l'eau.Toi c'est Saïdia et moi c'est Port Say
http://static.blog4ever.com/2006/01/9857/photo_9857_438913_201004015135716.jpeg
Je vais pas à Saidia, trop de falass là bas pendant les vacances d'été mais à Cap de l'eau.
(Prises par moi même)
Je vais pas à Saidia, trop de falass là bas pendant les vacances d'été mais à Cap de l'eau.
(Prises par moi même)
on a dû se croiser tellement de fois!!! ^^^Je vais pas à Saidia, trop de falass là bas pendant les vacances d'été mais à Cap de l'eau.
(Prises par moi même)
on a dû se croiser tellement de fois!!! ^^^
tu nage avec des jnoun toi@ Titesouris: Tu peux te baigner ! Pourquoi pas matin très tôt si tu vas au Bled. Il n y a personne. Je me suis jamais baignée devant les gens mais je me réveillais à l'aube, j'allais avec ma cousine et mon frère. Je met un short long et un t-shirt. Il n y a personne, tu profiteras bien... Je te dis pas, c'est extraordinaire![]()
alayka salam wa rahmatou'allah!Salam Missmoi
T'es aussi du coin d'Oujda![]()
Oui je leurs fait chaque matin des coucoutu nage avec des jnoun toi![]()
alayka salam wa rahmatou'allah!
Euh oui, les environs, moi c'est les montagnes de cap de l'eau et environ et Berkane
LoL ils sont sympas ?Oui je leurs fait chaque matin des coucou![]()
Alors t'aimes bien Cap de l'eau ? Berkane, je trouve c'est la plus belle ville de l'orientale ma chérie. Beaucoup de verdure...
T'es un jebli toi, nan?Tu m'as jamais dit que tu étais ma voisine de l'autre côté de la frontière![]()
Oui mais un djebli algérien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrT'es un jebli toi, nan?
T'es algérien????Oui mais un djebli algérien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :
Regarde le message où j'ai posté une carte géographique moi je suis pas loin de Port Say en Algérie, à la frontière marocaine![]()
T'es algérien????
bah je t'ai jamais dis parce que je n' jamais dû écrire un rapport détaillé sur mon existence
Sincérement, je pensais que tu le savais :rolleys: Enfin soit....... le principal c'est que tu saches que j'en suis un D
ça fait une antithèse.C'est haram de se baigner.c'est horrible !!!!!!! pour une femme.
je crois que c'est ce que tu viens de faire non lolEt encore pluuus haram de dire a quelqu'un qu'une chose qu'il a dite est haram , a savoir que c'est haram de dire que c'est haram, alors que c'est pas haram![]()
Et encore pluuus haram de dire a quelqu'un qu'une chose qu'il a dite est haram , a savoir que c'est haram de dire que c'est haram, alors que c'est pas haram![]()
ça fait une antithèse.C'est haram de se baigner.c'est horrible !!!!!!! pour une femme.
Je baigne juste mes pieds dans l'eau.
Ca me dit rien de rentrer, j'ai déjà eu ma dose plus jeune, au bled tu rentres et ça te touche sous l'eau :ee k: non merci!
Je me trouverai une île rien que pour moi et mon mari inchaAllahmdr
D'accord avec toi, ces burkinis provoquent l'effet inverse chez nous au Maghreb ou en Europe, tout le monde va avoir l'oeil rivé sur toi![]()
salem à tous je suis nouvelle . je voulais juste dire que c haram de nager dans un endroit public mais il n'ai pas haram de nager bien sur !
Je mets toujours un bermuda, je me vois mal avec un maillot de bain surtout au bled : D
Tu m'as appris quelque chose là, je ne savais pas pour l'Egypte. InchaAllah, je le ferai prochainement ce pays :rolle yes: mais je ne nagerai pas habillé, c'est sûr..
T'auras pas le choix, ils te donneront l'impression de faire dans le naturisme : )