Fenugrec

A

AncienMembre

Non connecté
@mimiines,
J'oubliais, un des avantages non négligeable du fenugrec est qu'il fait grossir les lolos :eek:

Je ne sais pas mais quand je l'utilise, ça donne un goût sublime à mes préparations et surtout, aux lentilles roses qui sont très douces et il leur faut des épices assez subtiles tout en étant fortes...

Après, il faut faire du sport car je suis consciente que le fenugrec ouvre l'appétit..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah oui je le sais ça....je le prenais pas enceinte d'ailleurs mais juste pour prendre du poids suite à un amaigrissement très important après une hospitalisation très importante aussi...

C'est très dangereux de le prendre en etant enceinte puisque ça stimule les hormones et provoque des contractions utérines d'où un risque accru de fausses couche :)

Il fait attendre d'avoir accoucher pour le prendre et augmenter la lactation
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je ne sais pas mais quand je l'utilise, ça donne un goût sublime à mes préparations et surtout, aux lentilles roses qui sont très douces et il leur faut des épices assez subtiles tout en étant fortes...

Après, il faut faire du sport car je suis consciente que le fenugrec ouvre l'appétit..

J'en ai jamais mangé, mais j'avais déjà entendu dire que ça aidait à grossir...
Tu as senti cet effet toi? Ma petite soeur fait du 34/36 et elle essaie désespérement de grossir, ça pourrait peut-être l'aider ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Nooooon c'est pour une copine
Assez petits pour être mignons, assez grands pour ne pas avoir l'air complètement ridicules... Bref, c'est vrai cette histoire?
J'ai entendu dire ça .......... et sur le net il y a des témoignages des plus surprenants. Genre au bout de trois jours elle se réveille avec un bonnet F ^^


Le fenugrec n'augmente pas la taille de la poitrine mais il favorise la lactation pour les mamans donc directement qui dit plus de lait dit plus de Lolo
Salam miss :love:
Toi tu n'as pas besoin de fenugrec ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On en met dans les soupes maghrébines aussi ça ouvre l'appétit des jeunes filles et leur fait prendre du poids...mes voisines originaires de Nador ont pris pas mal de kilos avec ça pendant leur adolescence, tout est sorti les formes etc...j'avais un peu de mal à manger leurs soupes d'ailleurs on échangait pendant ramadan, le partage car après foutu pour l'urine et les aisselles...:D

J'en ai jamais mangé, mais j'avais déjà entendu dire que ça aidait à grossir...
Tu as senti cet effet toi? Ma petite soeur fait du 34/36 et elle essaie désespérement de grossir, ça pourrait peut-être l'aider ^^
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
J'ai entendu dire ça .......... et sur le net il y a des témoignages des plus surprenants. Genre au bout de trois jours elle se réveille avec un bonnet F ^^

Loool je doute que ça soit vrai! :D
Je rigolais pour l'histoire des lolos en fait, je n'en ai pas l'utilité hamdoulilah, j'avais juste envie de rire ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est un stimulant d'appétit comme peut-être l'être un médoc qu'on appelle périactine et que les africaines connaissent bien pour avoir leurs 100 kgs et se marier elles prennent ça sans se préoccuper des effets indésirables...

y'a pas à tortiller faut manger en conséquence, trop mince faire minimum 5 repas par jour...matin petit déj consistant, collation à 10 H, repas du midi, collation à 16 H et repas du soir...

J'en ai jamais mangé, mais j'avais déjà entendu dire que ça aidait à grossir...
Tu as senti cet effet toi? Ma petite soeur fait du 34/36 et elle essaie désespérement de grossir, ça pourrait peut-être l'aider ^^
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
On en met dans les soupes maghrébines aussi ça ouvre l'appétit des jeunes filles et leur fait prendre du poids...mes voisines originaires de Nador ont pris pas mal de kilos avec ça pendant leur adolescence, tout est sorti les formes etc...j'avais un peu de mal à manger leurs soupes d'ailleurs on échangait pendant ramadan, le partage car après foutu pour l'urine et les aisselles...

Ca fait quoi à l'urine et aux aisselles? :eek:

c'est un stimulant d'appétit comme peut-être l'être un médoc qu'on appelle périactine et que les africaines connaissent bien pour avoir leurs 100 kgs et se marier elles prennent ça sans se préoccuper des effets indésirables...

y'a pas à tortiller faut manger en conséquence, trop mince faire minimum 5 repas par jour...matin petit déj consistant, collation à 10 H, repas du midi, collation à 16 H et repas du soir...

Ca m'intéresse, je vais en parler à ma mère, ça va peut-être aider ma soeur...

Le soucis de ma soeur c'est qu'elle n'a pas beaucoup d'appétit, elle ne mange pas entre les repas et même les repas c'est très léger, elle ne fait pas anorexique non plus mais elle est trop mince et pour le coup elle fait très "en mauvaise santé", elle mange pas de légumes, pas de fruits, rien... Elle a toujours été comme ça, elle dit qu'elle a pas faim :confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ne m'imagines surtout pas j'étais chez toi à Casa et tu as fui camarade...tu aurais pu me voir sur pieds...sinon ta vidéo est bordeline ici non? de la provocation aussi toi? :rolleyes:



Salam Drianke,

Les cures durent de 1 à 3 mois.

Voilà comment je t'imagine :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ca fait rien de mal juste que tu sens le fenugrec au niveau des aisselles et l'urine aussi celà dure plusieurs jours...mdrrrr...

ta soeur a fait un bilan thyroidien et autre pour voir si rien ne l'empêche de grossir? ensuite voir ce qu'elle mange 1500 calories ou 2500 calories c'est pas la même...sinon il y a des compléments liquides genre de nutrition qu'on donne aux grands malades voir avec le médecin pour donner un coup de pouce, en général ils font 500 calories, genre de lait yaourt à boire...

Ca fait quoi à l'urine et aux aisselles? :eek:


Ca m'intéresse, je vais en parler à ma mère, ça va peut-être aider ma soeur...

Le soucis de ma soeur c'est qu'elle n'a pas beaucoup d'appétit, elle ne mange pas entre les repas et même les repas c'est très léger, elle ne fait pas anorexique non plus mais elle est trop mince et pour le coup elle fait très "en mauvaise santé", elle mange pas de légumes, pas de fruits, rien... Elle a toujours été comme ça, elle dit qu'elle a pas faim :confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
moi j'en mets pas, mais certains en mettent un peu...après tu as les potages aussi avec les vermicelles, pâtes et la tomate ils peuvent en mettre, de toute façon l'odeur on la sent quand on cuisine, c'est une bonne odeur quand même...:D

On en met aussi dans la harira?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
ca fait rien de mal juste que tu sens le fenugrec au niveau des aisselles et l'urine aussi celà dure plusieurs jours...mdrrrr...

ta soeur a fait un bilan thyroidien et autre pour voir si rien ne l'empêche de grossir? ensuite voir ce qu'elle mange 1500 calories ou 2500 calories c'est pas la même...sinon il y a des compléments liquides genre de nutrition qu'on donne aux grands malades voir avec le médecin pour donner un coup de pouce, en général ils font 500 calories, genre de lait yaourt à boire...

Marrant ^^

Non elle a rien fait, pour ce que j'en sais elle n'a pas de problème de santé, à part qu'enfant elle avait fait des examens car ses os étaient plus vieux que son âge (visible sur les doigts) mais aucun soucis... Elle est juste un peu faible car elle mange mal car pas d'appétit, on sait pas trop pourquoi d'ailleurs...
Merci pour le conseil, je pense que le médecin c'est encore la meilleure solution pour elle ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en ai jamais mangé, mais j'avais déjà entendu dire que ça aidait à grossir...
Tu as senti cet effet toi? Ma petite soeur fait du 34/36 et elle essaie désespérement de grossir, ça pourrait peut-être l'aider ^^

Elle peut faire une préparation avec du fenugrec moulu et du miel naturel... manger une ou deux grandes cuillères chaque jour.

Au Maroc, on laisse ces préparations se reposer pendant trois semaines avant de les consommer, histoire que les épices s'infusent.

Il y a également le gingembre, le Cardamone que vous mettez dans le café, l'Anis... elle peut faire des thés épicés à l'indienne:

Authentic Indian Chai - A Spicy Perspective

Un ami à moi indien du Penjab s'est foutu de ma gueule, il m'a dit qu'on ne prépare pas le thé "comme ça" chez eux... bon ça reste une recette partagée par d'autres indiens sur le net... le lien que je t'ai mis n'est pas celui qui m'avais inspiré (d'une fille indienne) mais il faut prévoir deux autres choses:

- le curcuma: une cuillère à café.

- le poivre noir (pour booster l'effet du curcuma): 1/4 de cuillère à café.

Il vaut mieux utiliser du lait entier, ce sera bien et pour elle et pour les épices car il faut de la matière grasse pour que les épices soient infuses correctement.

Le tout à combiner avec un sport comme le sprint, courir à grande vitesse sur des petites distance (800 mètres max) développera ses muscles sans qu'elle devienne grosse. Je déconseille la musculation surtout si elle est toujours en pleine croissance, c'est ce que le padre m'a dit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Marrant ^^

Non elle a rien fait, pour ce que j'en sais elle n'a pas de problème de santé, à part qu'enfant elle avait fait des examens car ses os étaient plus vieux que son âge (visible sur les doigts) mais aucun soucis... Elle est juste un peu faible car elle mange mal car pas d'appétit, on sait pas trop pourquoi d'ailleurs...
Merci pour le conseil, je pense que le médecin c'est encore la meilleure solution pour elle ^^

Dans ce cas, qu'elle mange épicé, ça ouvre l'appétit comme pas possible! :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je ne sais pas mais quand je l'utilise, ça donne un goût sublime à mes préparations et surtout, aux lentilles roses qui sont très douces et il leur faut des épices assez subtiles tout en étant fortes...

Après, il faut faire du sport car je suis consciente que le fenugrec ouvre l'appétit..
Salam miss :)
Un effet qui tu as peut être négligé, c'est aphrodisiaque ^^
Le Fenugrec :
ce produit naturel élargit la rondeur du buste. En effet, les grains de Fenugrec renferment des éléments appelés phytoestrogènes qui augmentent les tissus du sein. Ce composant active la synthèse des hormones sexuelles à l’origine du durcissement des seins. Cet effet boostant aiguise le désir sexuel chez la femme.


Non moi j'ai besoin de sport pour perdre les kilos de grossesse
Pas grave t'es déjà casée ^^

Loool je doute que ça soit vrai!
Je rigolais pour l'histoire des lolos en fait, je n'en ai pas l'utilité hamdoulilah, j'avais juste envie de rire ^^
Ta réputation est faite....j'étais très sérieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca fait rien de mal juste que tu sens le fenugrec au niveau des aisselles et l'urine aussi celà dure plusieurs jours...mdrrrr...

Avec une bonne hygiène et en évitant de mettre des parfums avec des odeurs fortes (un déodorant très discret sans odeur c'est mieux), l'odeur n'est plus un problème, on ne la sent pas...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
si un bilan a été fait alors la mener vers un diététicien/nutritionniste...le sport ouvre l'appétit aussi...qualité du sommeil, pas de stress particulier ou souci particulier, déprime etc....j'ai une fille très mince aussi qui a du mal à prendre du poids mais c'est une pile...très nerveuse et anxieuse...ça joue parfois...

Marrant ^^

Non elle a rien fait, pour ce que j'en sais elle n'a pas de problème de santé, à part qu'enfant elle avait fait des examens car ses os étaient plus vieux que son âge (visible sur les doigts) mais aucun soucis... Elle est juste un peu faible car elle mange mal car pas d'appétit, on sait pas trop pourquoi d'ailleurs...
Merci pour le conseil, je pense que le médecin c'est encore la meilleure solution pour elle ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ne m'imagines surtout pas j'étais chez toi à Casa et tu as fui camarade...tu aurais pu me voir sur pieds...sinon ta vidéo est bordeline ici non? de la provocation aussi toi? :rolleyes:
Tu casses l'ambiance :fou:
Tu as vu mon dernier scoop^^
Le Fenugrec :
ce produit naturel élargit la rondeur du buste. En effet, les grains de Fenugrec renferment des éléments appelés phytoestrogènes qui augmentent les tissus du sein. Ce composant active la synthèse des hormones sexuelles à l’origine du durcissement des seins. Cet effet boostant aiguise le désir sexuel chez la femme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam miss :)
Un effet qui tu as peut être négligé, c'est aphrodisiaque ^^
Le Fenugrec :
ce produit naturel élargit la rondeur du buste. En effet, les grains de Fenugrec renferment des éléments appelés phytoestrogènes qui augmentent les tissus du sein. Ce composant active la synthèse des hormones sexuelles à l’origine du durcissement des seins. Cet effet boostant aiguise le désir sexuel chez la femme.



Pas grave t'es déjà casée ^^


Ta réputation est faite....j'étais très sérieux.

Une tante à moi était ahurie quand je lui ai décris les épices que j'utilise... elle m'a dit "tu n'utilises que des aphrodisiaques!" en éclatant de rire!

Elle m'a dit attention, tu es encore "jeune fille", tes tambouilles risquent de te mettre plus de "pression" que d'habitude! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai jamais réussi à couper l'odeur de l'urine par contre j'utilise justement des déodorants non parfumés ou du musc tout simplement et celà n'a jamais coupé l'odeur du halba...après si tu restes chez toi y'a pas de souci...

Avec une bonne hygiène et en évitant de mettre des parfums avec des odeurs fortes (un déodorant très discret sans odeur c'est mieux), l'odeur n'est plus un problème, on ne la sent pas...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Elle peut faire une préparation avec du fenugrec moulu et du miel naturel... manger une ou deux grandes cuillères chaque jour.

Au Maroc, on laisse ces préparations se reposer pendant trois semaines avant de les consommer, histoire que les épices s'infusent.

Il y a également le gingembre, le Cardamone que vous mettez dans le café, l'Anis... elle peut faire des thés épicés à l'indienne:

Authentic Indian Chai - A Spicy Perspective

Un ami à moi indien du Penjab s'est foutu de ma gueule, il m'a dit qu'on ne prépare pas le thé "comme ça" chez eux... bon ça reste une recette partagée par d'autres indiens sur le net... le lien que je t'ai mis n'est pas celui qui m'avais inspiré (d'une fille indienne) mais il faut prévoir deux autres choses:

- le curcuma: une cuillère à café.

- le poivre noir (pour booster l'effet du curcuma): 1/4 de cuillère à café.

Il vaut mieux utiliser du lait entier, ce sera bien et pour elle et pour les épices car il faut de la matière grasse pour que les épices soient infuses correctement.

Le tout à combiner avec un sport comme le sprint, courir à grande vitesse sur des petites distance (800 mètres max) développera ses muscles sans qu'elle devienne grosse. Je déconseille la musculation surtout si elle est toujours en pleine croissance, c'est ce que le padre m'a dit.

Ta petite recette marocaine m'intéresse, je pense que je vais aller faire des petites courses demain!

J'adore les thés, par contre j'ai jamais essayé dans du lait, j'appréhende un peu j'avoue... Je vais essayer, vivons dangereusement :wazaa:

Merci ma belle :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai jamais réussi à couper l'odeur de l'urine par contre j'utilise justement des déodorants non parfumés ou du musc tout simplement et celà n'a jamais coupé l'odeur du halba...après si tu restes chez toi y'a pas de souci...

Hmmm... l'odeur des épices ne me gène pas non plus donc... ben notre corps secrète les odeurs en fonction de ce qu'on mange.

Je n'ai jamais pué la helba mais je ne dépasse pas la moitié d'une cuillère à café de graines non plus, c'est peut être à cause de ça...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ta petite recette marocaine m'intéresse, je pense que je vais aller faire des petites courses demain!

J'adore les thés, par contre j'ai jamais essayé dans du lait, j'appréhende un peu j'avoue... Je vais essayer, vivons dangereusement :wazaa:

Merci ma belle :love:

Avec le lait, c'est SUUUUUBLIME à condition de ne pas mettre de thé "lipton" dégueu... si tu vas dans un épicerie indienne, je te conseille la marque "Taj Mahal", c'est un paquet bleu... attention, il est assez concentré donc une cuillère à café pour chaque verre est la dose maximale!
 
Haut