Fenugrec

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
si un bilan a été fait alors la mener vers un diététicien/nutritionniste...le sport ouvre l'appétit aussi...qualité du sommeil, pas de stress particulier ou souci particulier, déprime etc....j'ai une fille très mince aussi qui a du mal à prendre du poids mais c'est une pile...très nerveuse et anxieuse...ça joue parfois...

Sport elle est au niveau zéro, stressée, nerveuse et anxieuse comme ta fille... Et qualité du sommeil je dirai pas bonne, elle a le sommeil très léger, un petit chuchotement dans la salle d'à-côté suffit à la réveiller (je n'exagère même pas)... Bon faut qu'elle revoit absolument tout quoi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a les papilles gustatives trop fragiles, un petit peu d'épices ça lui arrache la tronche! Une petite fragile je te dis :D

Il faut la sensibiliser sur ça et augmenter la dose petit à petit, sur une longue période et tu verras la begra (vache) qu'elle deviendra! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ranafoutre...

Entre le funugrec et le gingembre associé au piment ou alors une bonne mangue verte que tu sales et que tu pimentes hum hum je te dis pas la bombe...

Yupppppp....

J'ai essayé un mélange indien fait également avec du citron et des baies, c'est trop bon! :love:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Avec le lait, c'est SUUUUUBLIME à condition de ne pas mettre de thé "lipton" dégueu... si tu vas dans un épicerie indienne, je te conseille la marque "Taj Mahal", c'est un paquet bleu... attention, il est assez concentré donc une cuillère à café pour chaque verre est la dose maximale!

Je note tout ça! merci :love:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Cherche pas plus loin, une stressée, anxieuse a le coeur qui bat plus vite et grille ses calories plus vite que d'autres...elle en profite pas...faut qu'elle trouve une parade, un sport qui la défoule et un 2 ème qui la détende...prendre de la masse musculaire change le corps d'une fille déjà, ouvre l'appétit, améliore le sommeil etc...

Sport elle est au niveau zéro, stressée, nerveuse et anxieuse comme ta fille... Et qualité du sommeil je dirai pas bonne, elle a le sommeil très léger, un petit chuchotement dans la salle d'à-côté suffit à la réveiller (je n'exagère même pas)... Bon faut qu'elle revoit absolument tout quoi...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Cherche pas plus loin, une stressée, anxieuse a le coeur qui bat plus vite et grille ses calories plus vite que d'autres...elle en profite pas...faut qu'elle trouve une parade, un sport qui la défoule et un 2 ème qui la détende...prendre de la masse musculaire change le corps d'une fille déjà, ouvre l'appétit, améliore le sommeil etc...

Faut qu'elle se bouge... Merci Drianke, je vais essayer de la brancher sur le sport ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Une tante à moi était ahurie quand je lui ai décris les épices que j'utilise... elle m'a dit "tu n'utilises que des aphrodisiaques!" en éclatant de rire!

Elle m'a dit attention, tu es encore "jeune fille", tes tambouilles risquent de te mettre plus de "pression" que d'habitude! :D
Tu as suivi les conseils de ta tante ?

Ranafoutre...
Entre le funugrec et le gingembre associé au piment ou alors une bonne mangue verte que tu sales et que tu pimentes hum hum je te dis pas la bombe...
ça devient chaud :eek: Je vous laisse entre femelle ^^
 

mimiines

dum spiro spero
Tu t énerve pour un mehrezz !!
Je n ai aucune envie d être à la place de ton mari !! Lui peut être une perle mais toi une nerveuse !
Mehrezz c est le petit recipiant de presque 8 kilos avec un manche lourd aussi pour écraser les aliments !!
Vous êtes toutes nerveuses cette semaine !! Qu est ce qui ce passe
Je ne suis pas nerveuse tu m'insuportes en fait et c'est ce qui me rend "nerveuse" t'es pire qu'un morbak ma parole
 

mimiines

dum spiro spero
Si tu n'as pas peur de sentir le fenugrec alors tu les mouds dans un moulin à café et tu soupoudres tout ce que tu manges...si tu ne veux pas que tes urines, tes aisselles sentent le fenugrec alors tu as les gélules je crois en parapharmacie...
Oui j'ai entendu qu'on pouvait le sentir corporelement et il ne faut pas le prendre enceinte il favorise la contraction de l'utérus par contre des l'acouchement effectivement il favorise la lactation et le geingembre plus qu'un aphrodisiaque c'est un très bon anti vomitif pour les femmes enceintes
 

Panam

Bladinaute averti
Keep calm calimero :D comme misschemsy31 tu as un souci signale le
Khalti belgika il y a misszara qui m à écrit : va te faire foutre !!
Et sa copine la modo misschemssy31 au lieu de l avertir elle, elle ose m avertir alors sur je n ai utilisé aucun mot méchant ou vulgaire !!
Cette solidarité féminine aveugle pourri de plus en plus l ambiance ici !
Khalti belgika si tu fais rien avec ton esprit juste, je me suicide et je quitte Bladi :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Khalti belgika il y a misszara qui m à écrit : va te faire foutre !!
Et sa copine la modo misschemssy31 au lieu de l avertir elle, elle ose m avertir alors sur je n ai utilisé aucun mot méchant ou vulgaire !!
Cette solidarité féminine aveugle pourri de plus en plus l ambiance ici !
Khalti belgika si tu fais rien avec ton esprit juste, je me suicide et je quitte Bladi :D
Je t'ai mis un avertissement au même titre qu'elle maintenant t'as un problème tu le regle via MP pas sur le post
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Khalti belgika il y a misszara qui m à écrit : va te faire foutre !!
Et sa copine la modo misschemssy31 au lieu de l avertir elle, elle ose m avertir alors sur je n ai utilisé aucun mot méchant ou vulgaire !!
Cette solidarité féminine aveugle pourri de plus en plus l ambiance ici !
Khalti belgika si tu fais rien avec ton esprit juste, je me suicide et je quitte Bladi :D
Je t'ai mis un avertissement au même titre qu'elle maintenant t'as un problème tu le regle via MP pas sur le post
 
B

belgika

Non connecté
Salam

Tu me casses les pieds!
:)

à peine averti tu recommences, si tu ne veux pas être averti tu arrêtes tes attaques perso, et si tu recommences
c'est moi qui m'occuperai de toi et toutes autres personnes qui seront hors charte alors zen!

Khalti belgika il y a misszara qui m à écrit : va te faire foutre !!
Et sa copine la modo misschemssy31 au lieu de l avertir elle, elle ose m avertir alors sur je n ai utilisé aucun mot méchant ou vulgaire !!
Cette solidarité féminine aveugle pourri de plus en plus l ambiance ici !
Khalti belgika si tu fais rien avec ton esprit juste, je me suicide et je quitte Bladi :D

Pire !! Un homme et demi :D
Tu ne lis pas comment elle parle ! Je dirai même que c est un (e) maçon !!
Les filles élégantes sont de plus en plus rares !
 

Iman07

VIB
Salam

Quelqu'un sait il comment on utilise le fenugrec en graines ?
Faut il le faire infuser ou le mixer (sachant que les graines sont petites et dures) ?

Merci pour votre retour.

Salam,

Quand j'étais ado, ma mère me forçait à en prendre. Elle les laissait tremper dans l'eau et filtrait (si l'envie l'en prenait). C'est pas très agréable à boire en tout cas.

Edit : j'oubliais : ça n'a eu aucun effet sur moi au niveau de l'appétit !

@mimiines,
J'oubliais, un des avantages non négligeable du fenugrec est qu'il fait grossir les lolos :eek:

Salam Universal,

Sérieux???? :intello:

Krkrkr oui je confirme :D
 
Salam,

Quand j'étais ado, ma mère me forçait à en prendre. Elle les laissait tremper dans l'eau et filtrait (si l'envie l'en prenait). C'est pas très agréable à boire en tout cas.

Edit : j'oubliais : ça n'a eu aucun effet sur moi au niveau de l'appétit !





Krkrkr oui je confirme :D
Par contre l'odeur c'est pas terrible
 
Haut