Fes: considéré comme homosexuel, il est agressé par la foule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aderrbal
  • Date de début Date de début
Cha3boune laa yasta7i9ou al 7ourria.

bal yasta7i9ou attarbia (éducation) wa attaw3yia (la sensibilisation).

Koun kan cha3b mrrebi, koun labass ou chiwa : on ne verrait pas ce genre de comportement "bestial" dans nos Rues .

Bref nous payons aujourd'hui les politiques catastrophiques de "non-éducation" du peuple sur tous les plans... menées depuis l'indépendance par le makhzen.

"Khalli cha3b mkelekh ..et aprés moi le déluge" : çà a toujours été la devise des gouvernants de ce pays et elle semble durer !

Allah yster ou safi .

Le monde entier est au courant de Foued a Kasr el Kbir a sahbi! :D

on ne peut pas comparer un incident isolé survenu en 20 ans avec une 20 taines de faits de moeurs survenus en quelques mois....;) : arrestation de gays a Agadir, Taourirt, Casa, Rabat, Fes, affaire bikini, affaire des robes, affaire mawazin.......et ce depuis que le parti islamiste est au pouvoir..... on en convient! ça fait beaucoup trop d affaire en si peu de temps que pour se poser des questions....

La victime, qui serait homosexuelle a essayé de s’enfuir en prenant un taxi, mais les jeunes en furie l’ont poursuivi et ont continué à le frapper à l’intérieur même du véhicule.

Il a fallu l’intervention d’un policier qui a brandi son arme de service pour que les agresseurs s’éloignent
La victime a été conduite à un poste de police où il a donné sa version des faits. En revanche, il n’a pas été transporté à l’hôpital pour soigner ses blessures.

http://www.goud.ma

la 7awla wala 9owwata illa billah, .......ça fait vraiment mal au coeur de voir ces images

bande de mauviettes

7naker woui ......Fes est devenue une terrain pour tous les affamés qui sont arrivé des villages autour .....ni foi ni loi
elle s'est construite comme ça, des bédouins, des berbères des villages alentours, des andalous.... ils sont pas tombés du ciel les fassis

les musilmans n'ont pas d'ames pendant le ramadan. ce qu'on voit est d'une barbarie mediocre surtout dans la capitale culturelle du maroc. c'est pauvre et attristant, fesant ecoeurer et blesser l'ame des sages.

ain 9adous ...
a mon avis les marocains sont pareil en majoriti. y a pas de difference entre un bidouine et un fessi ou un chleuh. ca fait pareil, un fessi pt etre bien ou ignorant tout comme un berbere ou autre marocain. le fond des chose est l'education qui est meurtri et infertile ce qui fait que la barbarie trouvi refuge la il y a manque de culture et de vide politique flagrant.

Diplomatiquement, c’est plus facile à dire qu’à faire. Si elle y va trop clairement, elle va être accusée par des agitateurs de faire de l’ingérence (même s’il n’y en a pas, puisqu’il s’agirait de mettre fin à des coopérations). Elle fait ce qu’elle peut, en essayant de ne pas trop brusquer (voir cette annonce récente http://www.yabiladi.com/articles/details/36966/maroc-ramid-rejette-appels-conseil.html ). Une rupture trop sévère de la coopération signifierait aussi un isolement qui pourrait aggraver la situation.

Le seul « pouvoir » de l’UE à ce propos, c’est la diplomatie, et elle doit la manier comme une équilibriste.

Le meilleur espoir, il est à placer dans la population Marocaine elle‑même… l’UE ne peut que favoriser/soutenir, pas faire.
K

Exact...cela pourrait empirer ...il faut être diplomate tout en se conciliant avec les coutumes des pays....faire du chantage pour braquer les positions. .. mais bon il y a quand même des limites. ..lyncher en rue un homo un juif un arabe un musulman ou autre doit être fermement condamné que ce soit au Maroc ou en Europe

Le monde entier est au courant de Foued a Kasr el Kbir a sahbi! :D

on ne peut pas comparer un incident isolé survenu en 20 ans avec une 20 taines de faits de moeurs survenus en quelques mois....;) : arrestation de gays a Agadir, Taourirt, Casa, Rabat, Fes, affaire bikini, affaire des robes, affaire mawazin.......et ce depuis que le parti islamiste est au pouvoir..... on en convient! ça fait beaucoup trop d affaire en si peu de temps que pour se poser des questions....

Et encore une fois je suis désolé mais on ne peut imputer des irruptions de violence comme celle-ci au PJD. Navré de le dire mais même en condamnant de toute ses forces le lynchage, faut être un peu c... pour sortir travesti en femme pendant le ramadan et arpenter les quartiers populaires.

Il n'est pas non plus interdit de se demander si certaines personnes ne vont pas trop loin, ces derniers temps on confond également beaucoup liberté individuelle et "je fais ce que je veux".

Bd hassan 2 quartier populaire?:D

Les gens s habillent comme ils veulent... si il se sent femme??? En quoi ca te concerne????? Il ne fait rien de mal. ....si t'aime pas regarde ailleurs. .. Il y a quelques chose qui m echappe..

A partir du moment ou il est habillé ca me dérange pas...

La daeshisation des esprit est en marche

Si tu vois un travesti en Europe tu vas le frapper?

Tes propos sont inquiétant. .

Et encore une fois je suis désolé mais on ne peut imputer des irruptions de violence comme celle-ci au PJD. Navré de le dire mais même en condamnant de toute ses forces le lynchage, faut être un peu c... pour sortir travesti en femme pendant le ramadan et arpenter les quartiers populaires.

Il n'est pas non plus interdit de se demander si certaines personnes ne vont pas trop loin, ces derniers temps on confond également beaucoup liberté individuelle et "je fais ce que je veux".

Crois moi le film n'a rien voir la dedans. Le marocain de la rue était déjà pas commode bien avant las sortie du film.
Je vais pas te demander de déguiser en femme pour savoir ce qu'endure une femme en robe à longueur de journée dans les rues des grandes villes marocaines.
C'est pas des père de famille qui se défoulent, c'est les galériens des gens sans grand niveau intellectuel.

Ce genre de jeunes sont " la mauvaise herbe" de la societe Marocaine et il y en a trop.

Le Maroc est entrain de devenir comme le Congo avec des milices dans chaque coin de rue.

Le PJD est plus precisement son ministre des injustices et de la sequestration est derriere. Avec ses lois hostiles il a legitimise tout ce qui se passe dans les rues.

Propos complètement homophobes. Tu te sents bien ?

Un de ces quatre toutes ces mauvaises herbes envahiront les quartiers si les autorites ne font rien pour prevenir cette fitna et les autorites doivent faire passer des lois SEVERES pour proteger les minorites.
ce sont les personnes comme toi qui sont dangereuses, ça dénonce des innocents en les accusant de tout les maux pour qu'ils se fassent lyncher par le peuple... vous êtes les deux faces d'une même pièces... une face qui lynche des homos et l'autre face qui lynche les musulmans....

y en faudra plus pour déstabiliser le pays, t'as beau essayer de monter les marocains les uns contre les autres.... t'es en train de pisser dans un violon...

Pour ce qui me concerne c'est tolérance zéro pour les intolérants, ils n’ont qu'à aller vivre sous la charia saoudienne ou mieux encore qu'ils aillent devenir des martyrs avec leurs frères de daech. Je suis même prêt à cotiser pour leur payer le trajet.

Pour ce qui me concerne c'est tolérance zéro pour les intolérants, ils n’ont qu'à aller vivre sous la charia saoudienne ou mieux encore qu'ils aillent devenir des martyrs avec leurs frères de daech. Je suis même prêt à cotiser pour leur payer le trajet.
tolérance zéro ça veut dire intolérance, tu deviendras dés lors intolérant et tu devras aller vivre avec tes frères intolérants de daech........ :D

Lorsque je l'ai écrit j'y ait pensé et puis je me suis tant pis parce que s'il faut que je devienne intolérant autant que ce soit pour une bonne cause.
c'est pas une bonne cause, tu envoies des fous de plus combattre les pauvres syriens et irakiens... tu feras encore plus de mal...

Dernière modification par un modérateur:
Retour