Fête de fin d'année, on mange et danse ensembles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
safi ç hbiba safi calme toi tu es la meilleure, magnétique, belle et généreuse !

tu vois je suis plus doux que lui ^^
Mdrrr oui mais tu n'es pas credible :sournois: mdr

Tu aura le droit a mes droites tout autant que lui. Pire 3ad parce que tu te fou de ma gueule :wazaa:

Hi everyone

et si on on fête ensemble la fin d'année pour faire le bilan des interventions prises en 2012 sur bladi et pour pouvoir fixer les objectifs des actions à prendre en 2013 :)

c'est l’occasion de partager un moment sincère pour se confesser :
pardon, jetais dur avec toi;
je t'excuse, mais tu m'as vexée;
je te charrie mais je te chérie bien;
....
....
ce genre de phrases à partager entre les uns et les autres pour passer une nuit sensuelle, charnelle, et pourquoi pas spirituelle :D

Lieu et date seront fixés prochainement!
Bien à vous

Ps: soirée interdite aux moins de 16 ans et aux caractères grincheux!

Si j'ai bien compris Panam il y a un tes potes qui va libérer son F3, tu souhaite inviter quelques bladinautes/nettes puisqu'il doit te rester des produits périmés à faire déguster aux invités.
Puis pourquoi pas promettre un objectif spirituelle, un halal à clé après avoir passer une soirée très sensuelle et charnelle.

PS: Désolé je ne fais que des lectures en diagonale.:p

Si j'ai bien compris Panam il y a un tes potes qui va libérer son F3, tu souhaite inviter quelques bladinautes/nettes puisqu'il doit te rester des produits périmés à faire déguster aux invités.
Puis pourquoi pas promettre un objectif spirituelle, un halal à clé après avoir passer une soirée très sensuelle et charnelle.

PS: Désolé je ne fais que des lectures en diagonale.:p

tu as lu tout ça !!! iwa sir llah imasskhek :D
pourquoi les filles ici pensent que je suis vicieux ? ^^

Retour